| Cabine de Nezu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Cabine de Nezu Ven 4 Jan - 15:43 | |
| Nezu arriva, accompagnée de Stellar. Elle ouvrit la porte de la cabine et y entra. C'était une cabine de taille moyenne, avec un lit, un bureau, un ordinateur, deux chaises, une armoire et d'autres choses enfin tout le amtériel nécessaire à un soldat de base.
"C'est vraiment très gentil...et ça me change de celles que j'avais avant ^^."
*Quand j'y pense...ça fais un moment que je n'ia pas dormit dans une cabine ^^*
Elle s'assit sur une des chaises et regarda Stellar.
"Par contre il faudra que je 'lamènage, et que je m'achete de nouveaux vêtement, je n'en ai pas vraiment à part mes uniformes et mon costume...." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Ven 4 Jan - 16:37 | |
| Stellar entra donc après Nezu dans sa nouvelle cabine. Elle regarda un peu la pièce de droite à gauche, elle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Puis Nezu lui adressa la parole, elle regarda alors en sa direction.
" Je suis contente qu'elle te plaise, je le dirais à Shinn d'ailleurs. ^^ "
Répondit-elle en affichant un petit sourire qui dissimulait largement son état songeur. Nezu, elle, alla s'assoir tandis que Stellar resta debout près du bureau.
" Il te faudrait un uniforme de ZAFT aussi. "
Reprit-elle. Bien qu'elle ait gardé son uniforme de l'EAF, d'ailleurs elle le portait sur elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 1:15 | |
| "Oui tu as raison, attend un minute...."
Nezu chercha dans sa poche et sortit son portefeuille, il y avait un cheque que lui avait laissé Kanako pour faire ses achats, la somme qu'elle avait inscrite était assez élévée, ce qui surpris Nezu mais elle préféra ne pas chercher plus loin. Elle regarda ensuite Stellar et sourit.
"Je vais surement aller faire les boutiques, tu voudrais venir avec moi ? Avec tout ça, j'ai bien assez pour m'acheter des ve^tement mais aussi t'acheter quelque chose à toi et à Shinn ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 1:28 | |
| Stellar regarda Nezu d'un air interrogateur, elle se demandait bien ce qu'elle cherchait. C'est alors que cette dernière sortit de son portefeuille un morceau de papier, appremment un chèque selon ce que lui disait la jeune fille. Nezu lui proposa alors d'aller faire quelques achats. Stellar la regarda perplexe, ce n'était pas prudent de sortir en plein combat d'un vaisseau qui était en plein combat.
" Tu crois que c'est une bonne idée ? Le Minerva est en plein milieu d'un combat...c'est peut-être risqué de sortir maintenant. On devrait attendre la fin des hostilités. "
Lui répondti-elle, depuis un certain temps elle était devenu beaucoup plus raisonnable ce qui l'étonnait elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 17:12 | |
| Nezu eu alors un air un peu bete, elle passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire un peu, l'air légèrement génée.
"Ah oui, c'est vrais, j'allais oublier...^^"
*Et si Kanako savais que 'javais dit ça, me serais faite crier dessus >////<*
Elle soupira puis resta silencieuse un instant, essayany de voir si elle pouvait entendre ce qu'il se passait dehors mais visiblement elles se toruvaient dans une partie du vaisseau assez éloignée de la zone de combat.
"Bon ben, que dirais tu qu'on aille au centre de commandes alors ? Pour vous ce qu'il se passe. On pourra peut être pouvoir aider Shinn comme ça.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 17:19 | |
| Stellar écouta attentivement Nezu, elle s'en voulait un peu de l'avoir mise dans l'embarras.
" Mais tu sais, on peut toujours essayer...on ne risque rien, Shinn est là pour nous protéger au cas où.. "
Elle lui sourit pour lui remonter le moral. Ensuite Nezu aborda le sujet du centre de commande.
" Le centre de commande ? Tu crois qu'ils ont besoin de nous ? " " C'est comme tu préfères, après y avoir réfléchis...je ne pense pas qu'on court un si grand risque finalement. "
Elle attendit la réponse de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 17:32 | |
| "Ah ben euh...."
Nezu sembla un peu perdue, Kanako l'avait mise en garde de faire très attention à elle et de ne pas faire d ebétis emais si Stellar disait que ce n'était pas risqué, elle avait sans doute raison. De plus, Shinn pouvait les protèger, ce n'était peut être pas si dagereux que ça.
"Ben....de toute façon si on est dans une navette....logiquement ils ont pas le droit de nous tirer dessus hein ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 17:36 | |
| " Euh... "
Stellar se mit à réfléchir mais comme elle ne trouvait pas de réponse à la question de Nezu elle finit pas répondre un peu au hasard.
" Je ne pense pas.. "
Elle prit la jeune fille par la main et l'aider à se lever tout en souriant.
" J'ai hate de t'aider à choisir tes vêtements. ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Nezu Dim 6 Jan - 17:39 | |
| "Oui, et moi j'ai hate de pouvoir y aller avec toi ^^."
Elle lui prit la main puis se dirigea vers la porte.
"Allons y tout de suite, avant que le combat devienne plus sérieu, sinon il nous sera plus difficile de passer."
Sans plus attendre, les deux jeunes filles partirents vers les hangars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Nezu | |
| |
|
| |
| Cabine de Nezu | |
|