| Cabine de Ryu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Cabine de Ryu Ven 9 Nov - 22:33 | |
| Ryu arriva dans sa cabine et vue une lettre, il l'ouvrit et vue qu'il avait un Gundam avce des instruction signer Shinn Asuka. *Hum...je dois lui en parler que je suis son cousin....qu'est-ce qu'il me repouse de le dire? le traque?....* Ryu sortie de sa cabine. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Dim 9 Déc - 23:12 | |
| Ryu et Fllay arriva a a la cabine de Ryu pour ensuite dire.
"Desoler de pas t'avoir écouter........Mais je me sens mieu ici....Avec toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Dim 9 Déc - 23:18 | |
| Fllay n'avait eu d'autre choix que le suivre sans dire un mot. Elle regarda alors un peu partout dans la pièce.
"Mais Ryu...et ta santé t'en fais quoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Dim 9 Déc - 23:41 | |
| "J'irais a l'infirmerie tout les matin. Moi je veux dormir ici.....Avec toi ."
Ryu rougit légérement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Dim 9 Déc - 23:48 | |
| Fllay ne savait trop comment réagir, toujours rouge et complètement destabilisée.
"Je...mais enfin...et puis...je ne suis même pas de...de ce vaisseau..."
La jeune fille ne cessait de répéter cela, intimidée par la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Dim 9 Déc - 23:54 | |
| "Tu a entendu Shinn, il a dit que tu peut rester, et personne ne seras que tu et la je te promer."
Ryu regarda Fllay, il se dissait, si elle voulais pas rester ici sur se vaiseau c'étais peut étre pour pas rester avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 0:12 | |
| "Oui...je l'ai entendu...et je sais que c'est le commandant, mais si ça se trouve d'autres soldats ne seront pas très contents que je sois ici...qui sait..."
Fllay regarda Ryu, voulant bien rester, mais tellement tendue.
"On...on fait quoi maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 0:29 | |
| "On s'enfou des autre soldat."
Ryu regarda Fllay et dit:
"Tu veut te reposer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 0:44 | |
| "Je...je veux bien, enfin, je suis pas fatiguée, mais m'allonger me ferait peut-être du bien."
La jeune fille le regarda toujours un peu intimidée par cette situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 0:45 | |
| Ryu pris la main de Fllay et alla vers le lit pour ue totu les deux il se coucha sur se dernier en regardant le plafon.
"Fllay....Je me pose une question...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 0:57 | |
| Fllay s'allongea également, regardant toujours un peu partout dans la pièce. Puis en l'entendant dire cela, Fllay se retourna vers Ryu, un peu surprise.
"Oui ? Qu'est-ce qu'il y a Ryu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 1:51 | |
| "Aprés tout ces baiser ou tu tes laisser faire, tes sentiment sont les méme que les mien ?"
Ryu rougit légerement en attendant la reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 21:43 | |
| "Je n'en suis pas encore assez sure, bien que si je reste c'est que pour toi, donc j'imagine que ça peut l'être..."
Fllay le regarda tout aussi rouge que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Lun 10 Déc - 22:46 | |
| Ryu ferma les yeux, il ne sait pas pourquoi, mais comme elle n'avait pas avouer qu'elle l'aimer, alors tout pouvais changer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 22:05 | |
| Fllay venait de se réveiller après avoir longtemps dormi, regardant un peu partout sans dire un mot. Elle attendait simplement que Ryu bouge également. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:28 | |
| Ryu ouvras les yeux doucement et vue Fllay deja réveillier.
"Salut...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:38 | |
| "Bonjour...Ryu..."
Fllay sourit timidement.
"Je...euh...si tu veux je vais chercher à manger...suffit que tu m'expliques et je vais chercher, ça te va ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:39 | |
| "...Euh....Tu veut pas plutot que je le cherche ?"
Ryu sourie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:48 | |
| "Non, tu dois te reposer, je te le rappelle !"
Fllay se leva et regarda par la porte.
"Par contre, faut vraiment que tu m'expliques comment faire...et aussi, faut que j'évite les autres soldats avec mon uniforme..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:52 | |
| Ryu se leva doucement et enleva ces vetements pour ensuite le donner a Fllay.
"Tien...."
Ryu alla dans le lit et mis la couverture sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mar 11 Déc - 23:55 | |
| "Qu'est-ce que ?!"
Fllay se tourna, sa tête virant au rouge, elle n'avait pas l'habitude de voir des garçons se déshabiller comme ça devant elle. Elle prit ensuite l'uniforme du jeune homme, le bras tremblant encore un peu.
"Mer...merci Ryu."
Elle se retourna, celui-ci sous la couverture.
"Et je me change où ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:32 | |
| "Je...t'as une salle de bains ici ??"
La jeune fille n'allait quand même pas se déshabiller devant lui, du moins, elle ne l'avait pas envisagé. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:40 | |
| "D'accord..."
La jeune fille sourit un instant avant de se diriger directement vers cette salle de bain. Elle se changea, retirant son uniforme de l'EAF et mettant ceux que lui avait donné Ryu. Apparemment, un uniforme de ZAFT garçon, dans tous les cas, c'était bon pour elle. Elle le mit alors, et finit par sortir de la salle de bain, toujours ses affaires en mains.
"Euh...je les mets où mes affaires Ryu ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Ryu | |
| |
|
| |
| Cabine de Ryu | |
|