| Cabine de Ryu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:42 | |
| "Ou tu veut....."
Ryu regarda autre par. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:52 | |
| "Euh...d'accord."
Fllay alla alors déposer ses affaires dans un coin de la pièce avant de s'approcher du jeune homme lui faire la bise sur le visage et se diriger vers la porte.
"Alors, je nous prends deux plateaux, c'est bien ça ?" |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 1:55 | |
| "Oui....."
Une fois la jeune fille aprtie il ferma les yeux petit a petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 18:38 | |
| A cose de la empérature de Ryu, il tombas endormie comme un bebe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 21:22 | |
| Fllay arriva avec les deux plateaux, se dirigeant vers le lit, elle vit alors Ryu encore endormie, sourit et s'assit avec son plateau sur les genoux et l'autre posée sur la petite table de chevet du jeune homme. Elle mangea et finit assez vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 21:42 | |
| Ryu ouvirt les yeux petit a petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 21:52 | |
| Fllay qui venait de finir de manger, posa son plateau parterre et regarda vers Ryu. Apparemment, il venait d'ouvrir les yeux, la jeune fille attendit alors que celui-ci réagisse pour parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 22:37 | |
| Fllay se tourna vers le jeune homme qui venait de parler. Elle lui rendit son sourire avant de prendre la parole à son tour.
"Ton plateau se trouve juste sur la petite table à côté de toi." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Mer 12 Déc - 22:52 | |
| "Merci, mais je n'est pas tros faim." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:05 | |
| "Je vois, si tu veux, j'irai reporter alors les plateaux et remercier le cuisinier, il fait de très bons plats."
Fllay sourit de plus belle regardant encore vers le jeune homme.
"Alors, on fait quoi maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| "Je ne sais pas tros.....Tu veut te promener ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:11 | |
| "Me promener ? Ouii !!"
Le visage de Fllay s'illumina alors de plus belle, heureuse de cette proposition.
"Et si on allait à la plage ??"
La jeune fille ne savait pas du tout si c'était de ça que parlait le jeune homme, mais elle, en tout cas, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:14 | |
| "Oui si tu veut bien."
Ryu se releva diffisilement et regarda Fllay, bien sur Ryu étais en caleçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:16 | |
| Fllay le voyant se lever encore simplement en caleçon se tourna rouge comme une tomate et balbutiant.
"Euh...tu devrais mettre un uniforme aussi non ? Tu veux...tu veux que je te rende celui que tu m'as passé ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:20 | |
| "Nan garde le, moi je vais prendre un autre ...."
Ryu alla a son armoire et pris un pantalon et une chemise de ZAFt pour ne pas la fermer en entier.
"Voila ." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:24 | |
| "Je...mais...enfin..."
Fllay le vit s'habiller, puis se retourner pour dire que c'était bon. Elle se regarda, elle, un instant, avant de relever la tête vers le jeune homme.
"Euh...on y va alors ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| "Oui je te suis."
Ryu alla a coter de Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Ryu Jeu 13 Déc - 15:26 | |
| Une fois le jeune homme près d'elle, ils partirent pour la plage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Ryu | |