| Arrivée au palais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 20:38 | |
| [ pas de sushiiiiiiii ] Une fois Elayan de retour nous nous rendions jusqu'à la grille où j'appuyais sur l'interphone. Une domestique parla alors. Qui êtes-vous??? Je suis Cagalli Yula Athha, mademoiselle Clyne est au courant de ma visite. Je sortais ma carte d'identité et la pointait devant la caméra. Bien vous pouvez rentrer. Merci^^ La grille s'ouvrit et nous rentrions tout les deux. Dite moi qu'allez-vous faire maintenant??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Lacus et Athrun arriverent, Cagalli étaient devant la longue grille et venaient d'entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Athrun était très content de voir Cagalli....
"Cagalli !!!!!! Ma chérie tu est là !!!!!!!!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:17 | |
| Et oui comme tu peux le voir je suis là... Désolée pour le retard je discutais avec Eyalian... Je souris à Asran avant de me tourner vers Eyalian. Merci beaucoup pour la balade à moto c'était vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:21 | |
| " Lacus !!!!! Cagalli est arrivée !!!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:31 | |
| hé du calme n'oublie pas qu'il est 21h bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:33 | |
| " nous t'attendons depuis hier, nous étions presser de te voir... ^^ "
Athrun lui parla avec une voix actuve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:50 | |
| Euh j'ai pris un peu de retard lorsque j'ai du récupérer l'Akatsuki... Une histoire banale je te raconterais une autre fois... Je me grattais l'arrière de la tête ne s'avant pas trop comment expliquer la situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mer 7 Nov - 23:51 | |
| " Ce n'est pas grave !! ^^ Attendons le retour de Lacus pour entrer =) "
En souriant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Jeu 8 Nov - 1:38 | |
| Lacus s'avanca vers ses deux amis en souriant. -" Nous sommes content de te revoir Cagalli" Elle tourna la tete vers celui qui avait conduit la jeune femme jusque la. -" Ton ami peut se joindre a nous s'il veut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Jeu 8 Nov - 9:47 | |
| " Je ne suis pas contre " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Ven 9 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Sam 10 Nov - 0:06 | |
| Bien sûr que j'accepte... Comment pourrais-je refuser. Après tout on se connaît de puis déjà un petit temps, nous sommes comme même un peu amis non??? Elle le questionna des yeux se demandant ce qu'elle allait répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Dim 11 Nov - 14:00 | |
| Eyalian fut tout de même surprit par la question de Cagali et fut gêné, même très gêné. Ne sachant vraiment quoi dire étant confut, il fit un signe de la tête, un sourire au lèvre étant content que Cagali Yula Atha le considère comme son amis.
_ Bien... bien sur Cagali... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Lun 12 Nov - 0:42 | |
| Je suis contente que tu acceptes... Surtout quant tant qu'ami nous pouvons nous tutoyer ce qui me sera vraiment d'un grand secours. J'ai toujours été très mal à l'aise lorsqu'on me vouvoyait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Lun 12 Nov - 1:49 | |
| " Cagalli, je vois que tu te fait de nouveau amis a chaque rencontre. "
En lui souriant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Lun 12 Nov - 17:53 | |
| Préférant masquer l'identité d'Eyalian, j'aquiçais d'un signe de tête. Et oui comme tu peux le voir Je souris à mon tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Lun 12 Nov - 18:33 | |
| Lacus les regarda en souriant. -" Bien, que diriez-vous d'aller au salon maintenant ? Je ne vais tout de meme pas vous laisser a l'entrée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Lun 12 Nov - 21:55 | |
| " Je te suis "
En la regardant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mar 13 Nov - 0:05 | |
| -" Tres bien, alors allons-y" Elle leur fit signe de la main de la suivre tandis qu'ils entrerent dans le palais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Mar 13 Nov - 21:52 | |
| Eyalian se mit à sourire bizarrement amicalement à Cagali. Elle avait besoin d'aide et accepta trouvant sa un peut amusant.
_ Bien sur, si tu veux Cagali, sa ne me dérange pas.
Puis quelques instants plus tard, Lacus Clyne nous dit d'avancer. Je jeta un bref coup d'œil vers Athrun Zala à mes côté neutre et il avança suivant Lacus Clyne. Il jeta par la suite un autre coup d'œil cette fois vers Cagali plus amical que le regard poser précédemment sur Athrun. Eyalian se demandait beaucoup ce qu'allait se passer dans quelques instants pendant cette discutions et qu'allait-il se passer pour le futur d'ORB, tous sa préoccupé Eyalia, mais il faisait confiance à Cagali et à cette Lacus Clyne à ce garçon étant des amis de Cagali elle-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au palais Sam 17 Nov - 19:09 | |
| Après avoir sourit tranquillement à Eyalian, je rentrais dans la maison à la suite d'Asran et de Lacus.Alors que je passais la porte, je me tournais vers le jeune homme pour lui faire signe. Tu viens??? Je rentrais ensuite dans la maison me dirigeant au salon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au palais | |
| |
|
| |
| Arrivée au palais | |
|