Mwu venait de défaire cinq dagger L , des MS de bases certes mais il avait maintenant maitrisé son gundam en plein de combat , désormais il pouvait l ' utiliser comme il voulait le faire il volait au dessus de la mer , il regarda son radar et constata un écho venant des fonds marins , se demandant ce que c ' était il plongea dans l ' eau et pénétra sans le savoir dans le champ de radio de l ' Archangel , il entama alors une conversation en se demandant quel genre de réponse il allait
Ici , Mwu la Fraga , pilote du Freedom Akatsuki Gundam , je demande au vaisseau devant moi de bien vouloir s ' identifier ......
Il constata alors que il ne se trouvait pas loin des cotes d ' Orb , il se demandait donc si il allait avoir affaire à un vaisseau de l ' EAF , il arriva alors devant ce qui semblait être une grotte sous marine et attendit une réponse
HRP : Normallement aucun MS que ce soit de Zaft ou de l ' EAF n ' a pu me suivre car j ' ai détruit les 5 dagger dans un autre post au moment de mon départ de Orb ^^