| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 14:20 | |
| "Rhaa..."
La main toujours plaqué sur son front, elle s'était arrêté de marcher. Essayant de contenir ses pulsions meurtrières, ce qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps. Soudain, elle entendit quelqu'un lui parler. Elle reconnu la voix de Kyle. Enlevant sa main, elle le regarda dans les yeux, l'air indifférent. Elle ne voulait pas répondre à sa question, car elle allait mal c'est vrai, mais sans plus. Et puis, elle ne voulait pas l'inquiéter, après tout ca allait passer.
"Tiens... Je ne m'attendais pas a te voir." | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 14:31 | |
| "Pareil pour moi ... je garde profil bas en ce moment."
Il sourit devant l'air indifférent de la jeune fille. Il y avait des choses qui ne changerait jamais...
"On dirait bien que tu t'es décidé à partir de l'Archangel... tu vas faire quoi maintenant ?"
Tout en disant cela, il attrapa un caillou qu'il lança dans une fontaine non loin, l'air pensif. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 14:50 | |
| Elle détourna la tête regardant autour d'elle, essayant de ne pas émettre de la douleur ou de la colère sur son visage, les pulsions se faisant plus forte. Elle serra le poing, se forçant à les faire disparaître.
"Je... Je n'en sais rien..."
*Je ne sais même plus ou aller... Pff...*
"Et toi... Que fais-tu ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 15:28 | |
| Il se doutait bien que Presea n'allait pas bien mais il n'en connaissait pas la raison. Et il n'avait pas l'intention de la forcer à se dévoiler.
"Moi ? Pas grand chose... J'attend de voir comment les choses vont tourner maintenant. Avec les Titans, Zaft et l'EAF, je ne sais plus vraiment dans quel direction va le monde..."
Il balança un autre caillou dans la fontaine.
"On va dire que je me plains de mon impuissance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 15:56 | |
| "Mh..."
Elle regarda le ciel, toujours en train de lutter contre ses pulsions. Elle soupira puis s'assit, fermant les yeux. Elle détacha sa hache de son dos la posant a ses coté, se rendant compte ensuite du poids de celle-ci. Etant habitué, elle ne réalisait pas vraiment quel poids elle portait en permanence. Elle baissa la tête brusquement, grimaçant de douleur. Ses pulsions n'en finissait pas, et si elle ne les comblait pas ca allait empirer.
*......*
"Ton impuissance..... Tu te sens impuissant face a cette guerre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 22 Juin - 16:03 | |
| "Si je me sens impuissant face à la guerre ? Oh que oui..."
Il s'assit lui aussi à côté de Presea, faisant mine de ne pas voir ses grimaces de douleur.
"Je voulais arréter cette fichue guerre avant que la maladie m'emporte, mais on dirait bien que le monde n'est pas de cet avis. Ils veulent toujours la guerre et ne voient les gens que comme des pions pour atteindre leur objectif..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 11:35 | |
| Elle remit sa main sur son front, cachant son visage. Elle baissa ensuite la tête, regardant le sol l'air tendu.
"....Oui.... Mais tu sais, si toi tu es impuissant... Alors tout le monde l'est."
Elle s'arrêta un instant, ayant du mal à parler avec ses pulsions.
"Personne n'arrive a arrêter, ni même a atténuer cette guerre. Je ne suis pas vraiment bonne pour les long discours... Mais je vais te dire une chose."
Elle tourna la tête, regardant Kyle dans les yeux.
"Rien qu'a toi seul. Tu en as déjà changé une partie." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 11:56 | |
| Il écouta Presea en silence. Il était rare de la voir tant parler, alors autant en profiter. Il la regarda dans les yeux à son tour.
"Tu dois avoir raison... j'ai peut être placé la barre un peu trop haut pour moi seul. Mais je ne vais pas laissé tomber."
Il ébouriffa doucement les cheveux de Presea avant de se rappeler que cette personne avait beau avoir le corps d'une gamine de 12 ans, elle n'en était pas moins une femme de 28 ans. Il lui sourit gentiment en signe d'excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 12:28 | |
| Presea détourna la tête lorsque Kyle eut fini de parler. Elle regardait l'horizon, l'air indifférent comme à son habitude. Ses pulsions meurtrières s'étaient un peu calmées, mais elles persistaient encore malgré l'acharnement de Presea à les contenir. Elle ferma légèrement les yeux lorsque Kyle lui ébouriffa les cheveux. Elle le regarda un moment puis lui sourit, fermant les yeux. Etonnement, cette expression lui venait naturellement maintenant. Alors qu'il n'y a encore pas si longtemps, elle l'avait oublié. Elle se rendit compte, a quel point être a ses coté pouvait la rendre heureuse. Son comportement avait bien changé. Elle n'était pas tout à fait redevenue comme avant, mais une partie d'elle même était revenue. Elle rebaissa la tête, une fois de plus. Elle mit une main sur son coup, le serrant légèrement.
*Elles vont pas me lâcher...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 12:39 | |
| Il observa Presea avec un sourire... elle avait vraiment changé, c'est vrai. Mais une partie d'elle était toujours habitée par cette envie de meurtre et de combat. Encore un autre des péchés de l'EAF...
Lorsqu'il la vit commencer à se serrer le cou, il posa sa main doucement contre la sienne. Après tout, il n'allait pas tenter un rapport de force avec elle, il savait que c'était inutile...
"Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais si c'est ce à quoi je pense, saches que ce n'est pas une solution." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 22:21 | |
| Elle releva la tête brusquement lorsque Kyle mit sa main sur la sienne. Elle le regarda, le visage blême et en sueur. Le regard sombre, elle lui sourit difficilement, ne voulant pas l'inquiéter davantage.
"Hahaha, mais non idiot ! J'ai plus de raison de rester en vie maintenant."
Elle tremblait légèrement, devant lutter de plus en plus pour ne pas suconmber a ses pulsions. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 22:50 | |
| Presea était tout sauf une bonne comédienne. Et cela ne faisait qu'amplifier davantage le malaise de Kyle.
"Veux-tu ... retourner à Heaven ? Revoir tes médecins ?"
Il demandait ça d'une voix triste. Visiblement, ça lui faisait mal de reparler du passé "militaire" de Presea et tout ce que cela impliquer.
"Si tu en as besoin, je peux t'y emmener sur le champs." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 23 Juin - 23:38 | |
| Elle ouvrit les yeux, les sourcils froncés et un sourire forcé au visage.
"Mais non. Je suis plus résistante que j'en ai l'air. J'ai pas besoin de tout ca..."
Elle ferma les yeux la douleur et l'envie de meurtre grandissant. Elle regarda sa hache un instant.
*Merde... Faut que je trouve quelque chose pour éloigner ses saletés !* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 24 Juin - 9:34 | |
| Kyle soupira, ne voulant pas forcer Presea à prendre une décision.
"Je te crois. Mais tu n'as vraiment pas l'air bien... ça m'inquiète, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal."
La vérité c'était plutôt qu'il était mort de trouille pour Presea. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 24 Juin - 20:04 | |
| "Ah..."
Elle regarda Kyle, le visage surpris. Il s'inquiétait autant pour elle… ? Elle baissa la tête quelques instants pour ensuite la relever, un sourire aux lèvres et les sourcils froncés. Elle brandit le poing, lui faisant une petite tape sur la tête.
"Mais ne t'inquiète dont pas pour moi je te dis !"
Elle eut un petit sourire, rebaissant la tête, son visage devenant de plus en plus pâle.
*J'ai pas vraiment le choix...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 25 Juin - 10:03 | |
| Il sourit devant la réaction de Presea même s'il était évident qu'elle faisait des efforts pour ne pas paraitre souffrante. Néanmoins, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter sa volonté.
"Bien, alors que fais t'on maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 25 Juin - 22:17 | |
| *Non... T'as le choix. Pas besoin de tout ces médocs'... Je n'en veux pas !*
Elle releva la tête, regardant Kyle du coin de l'œil, se visage redevenu indifférent. Elle tremblait toujours, mais cela avait l'air de s'atténuer, bien que toujours souffrante de ses pulsions.
"Je n'en ai pas la moindre idée... Je ne sais même pas où aller..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 27 Juin - 21:33 | |
| Kyle ne dit rien un instant puis se leva.
"Bon, on ne va pas rester ici à ne rien faire. On n'a qu'à aller se ballader un peu pour se changer les idées." | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: le parc Lun 30 Juin - 18:05 | |
| - Kamishiro Maiku a écrit:
- Maiku se retira ensuite légèrement et regarda celle-ci dans les yeux
Lunamaria lui adressa un sourire, puis regarda à nouveau devant elle. Il commencait à se faire tard maintenant, enfin, elle était au parc depuis un bon moment déjà. Elle posa son regard sur Maiku avant de lui dire:"Il commence à se faire tard, je pense que je vais rentrer." Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre avant de le regarder à nouveau. "En tout cas, j'ai été contente d'avoir pu passer un petit peu de temps avec toi."[désolé du très gros retard mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi.. -o-'''] | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 30 Juin - 18:40 | |
| Presea leva la tête, le regardant. Elle baissa la tête puis se leva lentement, ne voulant pas tomber, ses pulsions étant toujours présente.
"Oui... Pourquoi pas."
Elle prit sa hache, pour une fois avec pas mal de difficulté et la mit sur son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 1 Juil - 16:14 | |
| Voyant qu'elle avait des difficultés à se tenir debout, il lui tint la main, une peu comme un père avec sa fille (O_o xD).
"Bon, et si on allait boire quelque chose ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 3 Juil - 10:32 | |
| Kyle lui prit la main, l'aidant a ne pas tomber. Elle se laissa faire, bien qu'en temps normale elle l'aurait enlevée. Enfin, un peu d'aide après tout. Venant de son frère, qui plus est.
"Oui..."
Elle avait de nouveau l'air indifférent. Aucune expression, ni dans la voix et encore moins sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 8 Juil - 21:41 | |
| => La plage et ses buvettes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 4 Aoû - 1:53 | |
| Il regarda Lunamaria, celle-ci allait devoir partir
"Je vois.. Bha on a passé un agréable moment ensemble c'est déja très bien. On essayera de se voir dès que c'est possible"
Il lui sourit et l'embrassa une dernière fois avant que celle-ci ne parte
[HJ: c'est pas grave ca arriver à tout le monde >< Et la moi grand retard car vacance sans pc] |
|
| |
Euphemia Li Britannia Membre niveau 0
| Sujet: Re: le parc Lun 11 Aoû - 13:51 | |
| Meyrin, après être arrivé sur le premier banc du parc, se jeta dessus. Elle n'avait pas fait une grande route pour y arriver mais cela l'avait fatigué, surtout avec la chaleur. Elle souffla puis sortit de son sac une petite bouteille d'eau prévu pour l'occasion. Elle en but quelques gorgées avant de regarder devant elle les nombreux passants qui se trouvait ici. Quelques sacs se trouvaient pas loin d'elle, et elle ne put s'empecher de regarder une nouvelle fois à l'interieur. Et oui, les soldes aussi, ça fatigué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|