Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Départ de Mwu pour l ' Archangel

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de Mwu pour l ' Archangel Empty
MessageSujet: Départ de Mwu pour l ' Archangel   Départ de Mwu pour l ' Archangel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

Mwu était soigneusement installé dans son fauteuil , il vit alors une lettre bizarre posée sur la table , Murrue était partie depuis 3 jours pour régler quelques trucs mais la lettre était signée de sa main , il la prit et l ' ouvrit alors .....
Cher Mwu ,
Je ne sais pas ce qu ' il se passe actuellement , mais l ' EAF à prit le contrôle d ' Orb et l ' Archangel est à présent considéré comme déserteurs , le nouveau commandant un certain Kyle Nerward a prit les commandes de l' Archangel ,j ' ai décidée de les rejoindre car l' Archangel et l ' équipage sont à peu près comme ma famille et j ' ai décidée de ne pas le laisser tomber , je suis désolée mais je ne te force pas à me suivre , prend soin de toi .....
Murrue
Mwu plia la lettre , il comprit que cette fois , il allait reprendre du service , il devait à présent retrouver Murrue et son seul point de ralliement était l ' Archangel , il descendit dans le hangar souterrain et ouvrit alors une immense double porte , devant lui se tenait son MS , avec l ' aide de Kira , il l ' avait amélioré et l ' avait rebaptisé Freedom Akatsuki , il prit place à bord du cockpit et entama la procédure de décollage , les réacteurs s ' allumèrent doucement et soudain il décolla , en effet en dessous du domaine de sa maison une porte secrète menant au hangar s ' ouvrit , il put enfin sortir et quitta l ' île d ' Onogoro .....

Du coté du quartier général ,

Alerte !!!!!!!!! Alerte !!!!!!!! , Un nouveau MS vient d ' être détecté , autorisation aux dagger L de décoller !!!!!!!!!!!!!!! Votre mission est de ramené cette unité ainsi que le pilote pour l ' interroger !!!!!!!!!!!

Cinq dagger L décolèrent , pendant ce temps du coté de Mwu .....

Bien j ' ai réussi à décoller espérons que je ne me suis pas fait repéré .....

Malheureusement , il capta alors cinq signal pas très loin derrière lui , il se déplacait pas assez vite ..... Le Freedom Akatsuki se retourna et fit face aux cinq dagger L , le plus proche tira avec un laser que Mwu esquiva facilement , Mwu utilisa alors le buster rifle et tira dans le tas , les cinq MS se séparèrent en un groupe de 2 et un groupe de 3 , le second groupe vit alors arriver une pluie de missile qui s ' abattit sur eux sans pitié les détruisant alors .

*** Bien , ils n ' ont que l ' avantage du nombre ...... ***

Les deux derniers Ms se précipitèrent sur le gundam de Mwu avec un beam saber , Mwu déploya alors sa lance stoppant les deux épée d ' un coup en mettant sa lance à la verticale , il utilisa alors le buster rifle et tira sur les deux cockpit détruisant ainsi les deux dagger , il se propulsa alors et disparut de la zone de combat ..... l ' EAF nepouvait que constater la perte des 5 ms sans savoir a quel type de Mobile Suit ils avaient à faire face .....
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mwu pour l ' Archangel
Page 1 sur 1