Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cherche une presonne pour reprendre mon forum

2 participants
AuteurMessage
Nicol Am
Invité

Cherche une presonne pour reprendre mon forum Empty
MessageSujet: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

Bon voilà, je m'en sort plus avec mon fofo, je vai probablement crever, donc si quelqu'un veut bien s'en occuper ça serait sympa Sad
Merci à tout les membres actifs je vous adore trop!!!
Les autres, imaginer même pas à quels point ça ménèrve de voir 110 membres inactifs Mad
Mais bon voilà, c'est la vie, c'était la seule chose au quel je tennais, et donc, je vois pas pourquoi je devrais encore rester, de plus je peux pas rester....
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

C'est quoi ces bêtises? j'y crois pas un mot!!!
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:09

Pff, crois en ce que tu veux, moi je dois y allez, bisous, jre ce soir au plus tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

Mais attends! Pourquoi tu veux le supprimer? ce serait complètement stupide! après tout ce temps!
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

Je sais que tu veux pas me parler mais je tiens juste à dire que je suis entièrement d'accord avec Raw >.>
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Pfff....Et c'est toi qui dit ça!
Tu sais même pas comment il va!

Stellar Loussier:

Dernière visite:
Sam 30 Juin 2007 - 15:24

Bon moi vai allez faire dodo, suis crever!
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Désolée mais tu veux pas que je re c'est pas ma faute T.T
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

J'ai jamais dit que je voulais pas....
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Mais si ou alors je l'ai compris comme ça...
T'as dis ça sert à rien que tu revienne si c'est parce que t'as pitié alors moi j'en déduis que tu veux plus que je revienne.
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

J'ai dit que si c'est juste parce que je te suplie de revenir c'était pas la peine, que je préffère avoir des membres inactifs que dès qui font ça par pitié >//<
Et je t'ai dit ça hier, pas ya plus d'un moi....*Occ de tousser*
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

J'étais en vacancessss combien de fois je dois te le dire!!!!
Les autres forum où je suis, je suis pas aller dessus non plus j'ai juste fait une exception avec celui là!
C'est un crime ?
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

Apparement oui, Stellar pas la peine de continuer, tu sais très bien que sa servira à rien.

Ensuite rien que le sujet est un HS total, c'est pas un coin pour chercher un volontaire pour reprendre ton forum mais un coin pour faire de la pub, de plus, le titre du sujet: "Cherche une presonne pour reprendre mon forum" contient une faute de frappe....Faut faire attention quand même!

Alors maintenant vous arrêtez tout de suite, Nicol, sache que des membres inactifs il y en a partout alors suprime les et puis c'est tout. Pour Stellar elle était en vacances, si t'es pas capable de comprendre ça, tanpis pour toi! Si sa t'amuse vire là de ton forum et puis c'est tout, de toute façon vu comment il devient à mon avis sa sert plus à rien d'y aller! Surtout quand on voit le comportement des admins et des anciens admins ....
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

-_-"
Si elle serait pas venu, j'aurais pas commencer à discuter de ça, mais là je vai plus pouvoir aller sur mon forum, donc je cherche quelqu'un tu comprends pas ça, mais bon dac, si tu veux, suprime, comme ça je pourais faire ça sur mon forum sans que personne le voit jamais....
En plus j'ai plus d'Admin? C'est con non?
Les autres foutaient jamais rien
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:54

Je dirais plutôt qu'ils foutaient jamais rien de bien.....mais bon c'est pas là l'important...

Apparement personne ne veut reprendre ton forum ou il se serait déjà manifestait...
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Mouais....
Bah tant pis, je vai le laisser crever, un an de ma vie foutu en l'air de toute façon, je serais plus là, donc m'en tappe, enfin je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une presonne pour reprendre mon forum   Cherche une presonne pour reprendre mon forum Icon_minitime

Cherche une presonne pour reprendre mon forum
Page 1 sur 1