| Le voisin du dessus | |
|
+8Presea Combatir Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 22:39 | |
| je dis à ma voisine du dessus que jespère que son voisin du dessus ne va pas trop chercher: migraine va pointer le bout de son nez XDDD les fans de lacus et de fllay sont trop compliqués mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 23:16 | |
| Je dis a ma voisine du dessus qu'elle a fait pleiiins de rimes dans son post XD |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Je suis d'accord avec la voisine de ma voisine du dessus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 12 Juin - 15:34 | |
| Ma voisine du dessus est d'accord et sa voisine a raison: j'ai fait des rimes sans lm'en rendre compte, qu'est-ce que je suis douée XDDD |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| Je suis encore une fois d'accord avec mon voisin du dessus, il est douée et j'en suis pas déçue :p xD *c koi cette rime à la rien à voir xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 15 Juin - 15:35 | |
| Ma voisine du dessus fait aussi des rimes XD (oooooh quel crime bon ook j'arrête XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 15 Juin - 17:40 | |
| Je dis à mon voisin du dessus que si il arrête là je serais déçue xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 15 Juin - 18:11 | |
| Alors, ma voisine n'a pas à être déçue, puisque je continue XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Juin - 12:47 | |
| Je remercie ma voisine d'être si gentille xD | |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 20 Juin - 17:00 | |
| Ma voisine du dessus à une tres belle sign ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 20 Juin - 19:42 | |
| Je remercie ma voisine du dessus mais je lui dit que tout le mérite va à Shinn qui est super doué ^^ | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 1:22 | |
| Ma voisine du dessus à des gros problème de connexion et sait plus revenir sur les forums *Occ de tousser...* |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 12:42 | |
| Ma voisine du dessus fait partis de la ligue anti lacus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| Je dis au voisin de ma voisine du dessus que je n'en ai plus ^^ | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 14:10 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus, ouais ça se voit beaucoup ici..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 14:22 | |
| Je demande à mon voisin du dessus si ça va ? | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 15:05 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus que de 1. Suis une fille de 2. Si ça ce voit pas que non, bah alors dans quel monde vivons-nous! Que de 3. Heu....rien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 17:06 | |
| Je m'excuse auprès de MA voisinE du dessus mais comme tu joue un mec je dis mon voisin du dessus de 1 et de deux j'avais remarquer biensûr mais bon...et si t'as rien à dire de 3 pourquoi tu le dis alors !!!??? | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 17:20 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus que c'était juste parce que je m'emmerdais... |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 17:29 | |
| Ma voisine du dessus et sa voisine sont en pleine...discution... |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 17:48 | |
| Ma voisine du dessus fait partie de la conversation désormait, XD |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 18:00 | |
| Ma voisine du dessus me dit que je fais partit la conversation...quel honneur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 18:06 | |
| Ma voisine du dessus dit que sa voisine lui dit qu'elle fait partie de la conversation. | |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 18:27 | |
| lol ma voisine du dessus dit que ma voisine du dessus ma dit que je fais partit de la conversation (ca peut continuer lontemps mdr) |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Juin - 18:30 | |
| Je demande à mes voisins si ils ont finit de répéter ce que leurs voisins on dit. Non mé oh bande de perroquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|