| Le voisin du dessus | |
|
+8Presea Combatir Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:44 | |
| Mon voisin du dessus est messant na *pleure et tire la langue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:45 | |
| je demande à mes voisins du dessus qu'est-ce qu'ils ont contre raw? >.< (mais sont gentils avec moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:47 | |
| Ze dis à mon voisin du dessus (ou ma voisine du dessus) que c'est lui qui m'a tué...snouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:48 | |
| je dis à ma voisine du dessus que c'était pour la remercier XDDD les deux voisins qui sont la pour le moment son en désacord XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:52 | |
| Messant na mon voisin du dessus a été messant envers moi *Pleure encore plus* Ya que des messants ici d'abord... |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 18:57 | |
| je dis à la voisine de mon voisin du dessu qu'il faut pas qu'elle plmeure. j'ai rien fait moi, regarde lmes rps, y sont tous zentils, enfin presque... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:01 | |
| Hum...ze dis au voisin de mon voisin du dessus qu'il n'y est pour rien...pour une fois...(=P) et ze dis à mon voisin du dessus qu'il m'avait cherché sur le fofo de Emilie et que com par hasard pourrai mm pas me vanzer snouf paskil a peur =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:02 | |
| Je dis à ma voisne du dessus que je n'ai pas peur. (raw le mgnifique n'a jamais peur XD enfin, si il a peur du rose mdrrrrrrr) |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:04 | |
| Ma voisine du dessus est completement appeuré du rose....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:08 | |
| Mon voisin du dessus à malheureusement raison TT |
|
| |
Mirialli Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:46 | |
| Mon voisin(e) du dessus avoue à son voisin du dessus qu'il a raison! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:52 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que je suis content de constater que tous mes voisins disent que j'ai raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:54 | |
| Ma voisine du dessus a raison XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mirialli Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 19:58 | |
| XD mon voisin du dessus dit à son voisin(e) du dessus qu'il est un garçon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 20:02 | |
| Je dis au voisin du dessus de ma voisine du dessyus que je m'excuse, car je me suis trompée (voulais dire ça pour miriallia XD) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 20:05 | |
| je fais plein de bisoux à tous mes voisins et leurs dis à plus tard^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 1:29 | |
| Je ne suis presque jamais d'accord avec ma voisine du dessus ^^" Quoi que quelques fois c'est marrant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 14:00 | |
| je suis cette fois d'accord avec ma voisine du dessus: on est jamais d'accord XDDD (ouais XDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Ca fait rire a ma voisine du dessus de ne pas être d'accord avec sa voisine du dessus.....comprend pas trop..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 11 Juin - 21:18 | |
| Je dis a mon voisin du dessus qu'il ne faut pas chercher a comprendre...^^" XDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|