Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cabine de Kanako

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

Kanako arriva dans sa cabine, pour le moment elle 'nétait pas aménagée mais il y avait le nécessaire pour un soldat. Elle enleva ses affaires et mit une chemise qu'elle avait trouvé dans l'armoir, surement oubliée par un soldat puis elle entra dans le lit.

*La nuit porte consei...je saurait surement ce qu'il faut faire après....*

Elle ferma les yeux puis, après des longs moments de reflexions elle finit par s'endomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

Kanako se réveilla, elle avait vraiment beaucoup dormit, peut etre meme trop a son gout. D'habitude elle dormait peu de temps mais juste ce qu'il faut. Après les évènement de la journée précédente, sa fatigue était compréhensible. Maintenant elle était en forme, elle s'habilla et sortit.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Kanako arriva avec Nezu dans les bras. Elle était un peu fatiguée de totu ce qui s'était passé et s'inquiètait pour Kyle mais fit comme si de rien n'était, elle ne voulait pas que Nezu se doute de quelque chose. Elle la déposa sur son lit puis s'assit sur une chaise.

"Fait comme chez toi, tu peut te reposer si tu veux..."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Nezu regarda autour d'elle, observant la cabine de Kanako puis, hésitant un moment, elle commença a lui parler.

"Dis moi, ce type, Kyle, c'est ton amoureux ??"
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

Kanako devint rouge en entendant la question de Nezu, très embarassée et ne sacahtn quoi lui repondre.

"Mais...mais non voyons....qu'est c eque tu va chercher ^^"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

Nezu, bien entendu, ne cru pas un mot de ce que lui racontait Kanako.

"Ah oui, alors pourquoi tu rougit, hein ?"

Elle se leva pour ouvrit l'armoire de Kaanko, là ou elle avait rangé les vetements que lui avait offertsKyle et nottament le kimono qui lui avait tant plut.

"Oohh et ça tu en met depuis quand ??"

Elle lui tira la langue et rigola, voyant que Kanako semblait désemparrée.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

"Grr...ça ne te regarde pas..."

En voyant Nezu ouvrir sa penderie, elle la poussa, sans vouloir lui faire de mal, et la referma d'un coup sec. Elle ne voulait pas la blesser mais elle ne voulait pas non plus qu'elle entre dans sa vie privée.

"Grr....ça c'est à moi...je...je fais ce que je veux...."

Elle soupira puis baissa la tete, visiblement, Nezu voulait savoir la vérité, mais cela mettait mal à 'laise Kanako de l'admettre devant elle.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

"Alala, c'est pas al peine d eme le cacher, je sais bien que tu ment ^^"

Elle lui tira la langue.

"Bon, je vaisarreter de t'embeter, tu as 'lair fatiguée, repose toi un peu, non ?"
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

Kanako regarda Nezu étonnée, ce brusque changement de comportement lui semblait étrnage. Enfin, peut etre voulait elle seulement s'amuser un peu avez elle et la taquiner.

"Bon d'accord, je capitule....j'aime Kyle....et il m'aime aussi...."

Elle soupira puis regarda Nezu qui maintenant voulait qu'elle se repose, ce qui était encore plus étrnage.

*C'est vrai que je suis fatiguée....mais...*

Elle hésita un moment puis s'avança vers le lit.

"Je me repose juste un peu, ne sort pas de la cabine sauf si tu veux aller manegr ou que tu as beosin de quelque chose. Fait attention....avec cette extended dans le vaisseau je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Ses yeux se fermaient peu a peu.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

"Ne t'en fait aps, je serais sage ^^"

Voyant que Kanako s'endomiat petit à petit, elle lui fit un grand sourire puis, au cas où elle se reveillerai en l'entendant partir, elle lui dit :

"Je vais chercher quelque chose a manger, 'jen ai pour 10 minutes ^^."

Puis elle fit mine de partir comme si de rien était et quitta la chambre puis, une fois arrivée aux couloirs, elle aprtit en courrant vers les hangars.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Kyle frappa à la porte de la cabine de Kanako.

"Kanako, tu es là ? Je vais entrer, c'est très important, il y a un problème avec Nezu."

Il compta jusqu'à cinq, puis entra dans la cabine de la jeune femme.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

Kanako ouvrit les yeux puis se leva brusquement, voyant que Nezu n'était plus là et que Kyle était arrivé, elle fit de grands yeux étonnés.

"Qu'est ce qu'il s epasse avec Nezu ? Qu'est ce qu'elle a fait ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

"Elle a "emprunté" un Murasame au hangar. Le problème, s'est que l'engin était en réparation."

Kyle détourna le regard de Kanako, légèrement géné.

"On devrait partir à sa recherche, mais je pense que tu devrais te couvrir un minimum avant."

Il se retourna, pour laisser Kanako s'habiller.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

"Quoi ?!"

Elle regarda Kyle, encore plus étonnée mais aussi inquiète cette fois ci. Voyant sonr egard géné et en écoutant ses dernières paroles, elle fut génée à son tour.

"Ah euh...."

Kanako rougit un peu, il est vrai qu'elle n'était pas très habillée et qu'il lui fallait se couvrir.

"J'arrive dans 10 minutes...."

Elle ouvrit son armoire puis chercha une tennue à se mettre, elle prit quelque chose de simple et facile à mettre puis s'habilla. Lorsqu'elle eu fini elle mit sa main sur l'épaule de Kyle, pour lui signaler qu'il pouvait se retourner.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

Kyle se retourna et regarda Kanako, lui souriant gentiment.

"Bien, nous devrions y aller. Grâce aux traceurs, nous savons où elle est allée... Et je sens que ça ne va pas te plaire : elle se dirigeait vers le dernier endroit où j'ai vu Sven, avant qu'on perde son signal."
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:04

"Comment ça perdre son signal ? Qu'est ce qui s'est passé ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

"Soit elle est passée hors de portée, son le Murasame a laché... il était en réparation. Murdock a essayé de l'empacher de le prendre, mais tout ce qu'il a gagné, c'est un bon coup de pied au tibia."

Il ouvrit la porte, pret à sortir.

"On y va ?"
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

"J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...."

Elle soupira puis se rapprocha de Kyle et commença à partir.

"Allons y..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

"Ok, c'est parti."

Il prirent la direction du hangar.
Contenu sponsorisé

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitime

Cabine de Kanako
Page 1 sur 1