Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cabine de Kanako

AuteurMessage
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:59

La cabine de Kanako est grande, dans son placard il y a tout ce dont elle a besoin pour imiter n'importe qui, elle a aussi un modulateur de voix attaché à sa ceinture.

Kanako arriva à sa cabine et se reposa un peu en attendant qu'on lui donne une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Après s'être reposée, un soldat vint frapper à sa porte pour lui dire qu'elle devait se rendre au centre de commande. Elle partit sur le champ.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Kanako arriva en vitesse dans sa cabine, elle prit un masque et le mit sur son visage. Après quelques modifications elle ressemblait comme une goute d'eau à Lacus Clyne. Elle prit une perruque pour lui ressembler encore plus.
Bien que dans l'apprence elle lui ressemblait, il y avait quelquechose qui n'allait pas : le sourire. Kanako essaya de sourire comme Lacus du mieux qu'elle pouvais mais elle n'y arrivait pas.

*...Il faudra se contenter de cela..."

Elle prit le modificateur de voix et essaya d'imiter la voix de Lacus.

"Je suis lacus Clyne."

*Non c'est pas ça..."

"Je suis Lacus Clyne"

*Mmm, presque...*

"Je suis Lacus CLyne"

*Parfait !*

Elle regla le modificateur de voix et le prit, elle était caché et ressemblait à un bijou.
Contente d'avoir en partie réussit ce qu'on lui demandait, elle se dirigea vers les hangars.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Un soldat avait porté Kanako jusqu'a sa chambre, il la posa sur son lit et partit.
Invité
Invité

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

Pendant la nuit, les soldats avaient rangé toutes les affaires de Kanako, dans le couloir, on attendait les supérieurs discuter. Kanako s'était réveillée et les écoutait derrière la porte.

"Voux croyez qu'elle va accepter de se rendre sur ce vaisseau ?"

"Elle y est obligée voyon, et puis si elle refuse, nous pourrions très bien la menacer..."

Ils se doutaient que Kanako les écoutait et fesaient exprès de parler assez fort pour qu'elle les entende.

"Donc, si mademoiselle Urashima ne fait pas ce qu'on lui demande elle ne pourra plus jamais piloter, et sera aussi executée pour ses meurtres, n'est ce pas ?"

*Espèces de ******!!!*

Kanako surgit de derrière la porte, elle avait ses affaires à la main.

"C'est bon...j'irais..."

*Sa ne se passera pas comme ça...je reviendrais !*

"Sage décision mademoiselle. Prennez ce document et donnez le au capitaine, il comprendra."

"Vous devriez partir tout de suite, le voyage jusqu'au Dominion risque d'être long."

*C'est ça, fout toi de moi, dit plutot que tu veux je me casse !*

Elle leur lança un regard noir, prit le document et partit.
Contenu sponsorisé

Cabine de Kanako Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kanako   Cabine de Kanako Icon_minitime

Cabine de Kanako
Page 1 sur 1