| Maison de Shinn et Stellar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:05 | |
| Shinn arriva devant la maison, ses vêtements éait déchiré un peu partout et ses blessures était réouverte, recouvrant de sang ses badanges. Shinn entra et posa le carton sur la table il attrapa une chaise et s'assit dessus, incapable de faire un pas de plus. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:36 | |
| Ca faisait plus de deux heures que Stellar n'avait pas bouger de sa chaise. Le regard toujours rivé vers l'horizon, elle se demandait même ce qu'elle attendait...Shinn? Oui, peut-être. En tout cas vu le temps qu'il faisait ses cheveux était sec. *J'ai faim...* Elle se leva enfin et entra dans la maison. Arrivée à la cuisine, elle ouvrit le frigo et regarda à l'intérieur, il n'y avait pas grand chose. Elle laissa tomber l'idée de manger et alla s'assoir à table. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:39 | |
| Shinn entendit du bruit vennant de la cuisine.
*Si Stellar me voit dans cet état esa va pas lui faire plaisir ^^'*
Shinn se leva mais fit maladroitement tomber la chaise.
*Et m¤rd¤!* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:42 | |
| Stellar releva la tête, un bruit qui venait d'une autre pièce avait brisé le silence qu'y était devenu habituel. *Qu'est-ce que c'est!?* Elle se leva, remit la chaise à sa place puis quitta la cuisine cherchant la pièce d'où était venu le bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:44 | |
| Shinn voulu s'éclipser rapidement de la piéce avant que Stellar n'arrive mais il se retrouva nez à nez avec elle.
"Euh....tiens salut Stellar ^^' Comment sa va ?"
*J'ai vraiment pas de bol ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:47 | |
| Stellar regarda Shinn étonnée. " Shinn !? C'est toi qui a fait ce bruit ? " Elle le regarda, il était couvert de sang et ses vêtements ne ressemblaient plus vraiment à des vêtements. " Mais...qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?? " " Tu as mal ?? " Demanda-t-elle intriguée et inquiètre à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:50 | |
| "Euh oui c'est moi désolé j'ai fait tomber la chaise."
"Euh....je me suis battu avec mon cousin." "Euh wé sa fait mal mais c'est pas grave ^^' sa va passer." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 22:58 | |
| Shinn la laissa faire, il n'avait de toute maniére pas assez de force pour refuser quoi que ce soit, une fois dans la chambre, il alla s'asseoir sur le lit.
*Je suis dans un superbe état pour mon anif moi :/ J'ai pas intéret de croiser Yuki aujourd'hui sinon je le massacre xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:03 | |
| Stellar alla chercher ce dont elle avait besoin pour soigner Shinn dans la salle de bain puis elle revint. Ellese pencha vers Shinn et lui enleva ses bandages, ensuite elle nettoya la plaie et enfin posa les nouveux bandages. " Voilà, je crois que ça ferat l'affaire. " " Tu devrais peut-être t'allonger un moment, tu n'as pas l'air très en forme. " Elle ramena les choses dans la salle de bain puis revint à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:05 | |
| "Ne t'inquiétes pas, sa ira mieux dans quelques minutes...." dit il en s'allongeant doucement.
Il regarda Stellar et lui sourit avec le peu de force qui lui restait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:07 | |
| *Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas...c'est facil à dire ça ><* Elle alla s'assoir au bord du lit. " Si tu as besoin de quelque chose, demande-moi ce que tu veux ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:12 | |
| "J'ai juste besoin de ta présence....."
Shinn posa sa main sur celle de Stellar et ferma doucement les yeux pour se reposer quelque secondes mais s'endormit aussi tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:16 | |
| Stellar sourit, ces mots lui faisait plaisir après avoir passé toute la journée seule. Elle prit la main de Shinn et la posa sur le ventre de celui-ci, puis elle se coucha à côté de lui et tournée vers lui.
" Dors bien.... " Murmura-elle en le regardant dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:22 | |
| Shinn dormait paisiblement, le sourire au lévre. Dans son sommeil il se tourna vers Stellar et passa son bras autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 15 Sep - 23:27 | |
| Stellar sourit tendrement, elle vira même au rouge durant quelque seconde, puis elle ferma les yeux. Elle ne cherchait pas vraiment le sommeil mais se laissa aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Quelques heures s'écoulérent, Shinn dormait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 12:41 | |
| Plusieur fois Stellar s'endormie mais elle se réveilla directement après. Les yeux ouvert, elle regardait Shinn qui dormait à côté d'elle paisiblement. Elle décida de se lever, elle enleva donc le bras de Shinn qui l'enlaçait doucement pour ne pas le réveiller, puis elle se leva et quitta la chambre.
*Même si je voulais lui faire quelque chose à manger je pourrais pas...*
Elle se baladait dans les pièces de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 12:53 | |
| Shinn se réveilla peu de temps après.
*J'ai faim!!!!!*
Il s'assit sur le bord du lit.
*...aie...*
Il se leva et alla prendre une douche, il remit ensuite des bandages propres et enfila une tenue propre. Il retourna dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Stellar arriva dans le salon, c'était une jolie pièce pas encore très décorée mais si Shinn comptais rester sur les PLANT's ils la décoreraient plutard. Elle alla s'assoir sur le fauteuil, regardant la pièce de droite à gauche jusqu'au moment où elle aperçut une boite. *Tiens...on avait pas tout monter dans la chambre ?* Elle se releva et se dirigea vers la boite avec l'intention de l'ouvrir. Une fois devant elle, elle remarqua qu'il y avait quelque chose d'inscrit, elle ne pût s'empêcher de le lire. *Anni...versaire ?* Elle resta immobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:12 | |
| Shinn parcourait la maison à la recherche de Stellar. Il entra dans le salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Stellar était toujours immoblie. *Pourquoi il m'a pas dit que c'était son anniversaire...en même temps je lui ai jamais demander...* Elle entendit Shinn entrer et se retourna précipitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:32 | |
| Shinn regarda auotur de lui et vit Stellar, près du carton que Yuki lui avait donné.
* !? *
"Ah te voilà." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:36 | |
| " Euh...oui. " " Tu es déjà réveillé, bien dormit ? " Demandat-elle en avançant vers lui, légèrement mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 16 Sep - 13:37 | |
| "Oui, sa fait du bien de se reposer, mais maintenant je meurs de faim." ^^ "Qu'es ce que tu faisais?"
*Sa me rapelle que j'ai même aps regarder ce que Yuki a mis la dedans....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar | |
| |
|
| |
| Maison de Shinn et Stellar | |
|