| Maison de Shinn et Stellar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 21:28 | |
| Shinn se leva doucement, fixant toujours son MS, un léger sourire apparu sur son visage. Il se mit à marcher vers l'engin et se retrouva rapidment au pied de l'énorme machine. Ses yeux fixés toujours la tête de l'appareil.
HJ/ Et là, Shinn se sentit minuscule face au Blast-Destiny. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 21:35 | |
| Après avoir vérifier tout le système d'exploitationdu Mobile Suit, elle essaya d'améliorer quelques paramètres afin de le rendre plus perfectionné. Lorsqu'elle eut fini, elle se laissa tomber en arrière, regardant l'écran de l'engin. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 21:37 | |
| Shinn monta dans son MS et s'installa aux commandes.
*Et dire que je vais devoir annulé toute les modifications que j'ai fait quand je suis parti du Minerva....*
Il soupira puis commença à annuler les modifications.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 21:50 | |
| Stellar ferma les yeux, profitant de ce moment de calme à l'intérieur de son cokpit et s'assoupit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 21:53 | |
| Shinn continuait de travailler sur son mobile suit, il semblait totalement absorbé par son travail. Il tapoter sur son clavier avec une seule main, préférant laisser sa main blésséé au repos. Parfois, il s'arrêtait une seconde, regardait dehors puis se remettait à taper encore plus vite. Après quelques heures, il s'arrêta enfin et regarda le Gaia.
*C'est bien calme.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 22:08 | |
| La tête posée contre la parois de l'engin, Stellar s'était endormie complètement. Soudain dans son rêve apparut un crabe rose...un crabe rose portant un pot de sauce coktail. La jeune fille se réveilla en sursaut et se cogna la tête.
" Aïeee >< "
Elle se frotta la front, s'étant fait assez mal, on pouvait y voir une petite trace rouge.
* Il vaudrait mieux que je descende. *
Elle ouvrit le cokpit et puis descendit du MS.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 22:10 | |
| Shinn entendu un "Aie" provennant du Gaia avant de voir Stellar descendre de son MS. Il la regarda, restant assis au commande de son MS sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 22:19 | |
| Une fois en bas, elle alla en direction du B-Destiny, fixant la tête du MS qui brillait toujours autant. Arrivée à ses pieds, elle s'assit sur un d'eux, elle se frotta à nouveau le front. *Mmmh...le crabe me hante...je savais que j'allais faire un cauchemar ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 22:21 | |
| Voyant que Stellar s'était assise sur l'un des pied du B-Destiny, Shinn descendit de son MS et s'assit sur l'autre pied sans dire un mot.
*Un uniforme blanc...quelle horreur quand même >.< * | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Sam 22 Sep - 22:26 | |
| Stellar leva la tête, entendant Shinn descendre et le suivit du regard toujours la main sur le front. Ils étaient là, tout les deux assit sur les pieds du B-Destiny, ça aurait fait une magnifique photo. (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 11:29 | |
| Voyant que le silence s'était installé un peu trop confortablement, Shinn décida de parler un peu.
"Alors, le Gaia ?" demanda t'il en tournant la tête vers Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:03 | |
| " Je n'ai vu rien d'anormal, j'en ai profité aussi pour améliorer quelques paramètres...je crois qu'il est prêt pour la suite. " Elle enleva enfin sa main de son front, regardant vers l'horizon. " Et ton MS ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:07 | |
| "...Il est prêt, pas comme son pilot."*Pas facile de piloter à une main * | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:16 | |
| Stellar mit ses main sur ses genoux et fixa celles-ci comme, se sentant encore coupable de ce qui était arrivé à Shinn. Le silence s'installa encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:22 | |
| * >.< Je vais finir par détester le silence si ça continue comme ça!!!*
Shinn se leva et alla s'asseoir prêt de Stellar.
"Mais dans quelques jours...je serais prêt aussi..."
*Et je retournerais sur le Minerva.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:27 | |
| Stellar releva la tête vers Shinn, laissant apparaitre la petite marque rouge qu'elle avait encore sur le front. " Et on retounera sur le Minerva... " *Les plats du chef me manquent ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 12:30 | |
| Shinn remarqua la petite amrque rouge et posa délicatement sa main dessus.
"Qu'es ce que tu t'es fait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 20:18 | |
| " Hein!? " Shinn posa sa main sur le front de Stellar. " Ah ça! Je me suis cognée dans le Gaia...c'est rien ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 20:29 | |
| Shinn se mit à rire.
"Bah c'est malin ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 20:41 | |
| Stellar se mit à sourire, un peu génée. " Euh... >//< " Elle vira au rouge légèrement. *C'est de la faute de ce crabe au coktail ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 20:49 | |
| Shinn arrêta de rire puis sourit.
"Tu-rou-gis." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 20:58 | |
| Shinn se remit à rire. Il posa ses mains sur celle de Stellar et les retira de son visage.
"Si si, tu rougis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar Dim 23 Sep - 21:05 | |
| Stellar le regarda, presque tremblante, toujours rouge et sans rien dire. *Mais...qu'est-ce qui m'arrive ?....Pourquoi je réagis comme ça, c'est pas la première fois qu'il me dit ça...et je réagis toujours de cette manière.* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shinn et Stellar | |
| |
|
| |
| Maison de Shinn et Stellar | |
|