| le parc | |
|
+6Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Excel Genesis Sosuke Sagara Soran La Fraga Erin Waldorf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:27 | |
| " Tu veux faire quoi ? Monter ta propre armée afin de se battre contre tous ? Rejoindre la Faction Clyne qui prend la paix avec les armes les plus puissantes ?" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:30 | |
| ".... et toi ? Tu ferais quoi toi, dans cette situation ?"
Toujours pareil, pas de défis ou de menaces dans le ton, simplement l'interrogation. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:34 | |
| " Tant qu'on ne se fasse pas tuer inutilement..." Il regarda Kanami.... "Toute façon, l'Eurasie va peut être se séparer de l'E.A.F. " | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:36 | |
| "Et vous dépendez tout les deux de l'Eurasie, c'est ça ? Que se passera-t'il si l'Eurasie quitte l'Eaf ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:40 | |
| "Les autres prendront peur et essayeront de rester calme dans leurs coins....... On a réussi à Capturer L'Australie, on a repoussé les invasions d'Afrique......... Et on est la seule nation à avoir toujours un contrôle spatial...... Et Orb ne nous fait pas peur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:45 | |
| "J'vois pas vraiment le rapport avec Orb là... et à vrai dire je m'en moque."
Il regarda un instant Kanami, puis Sven.
"J'veux juste qu'on ait pas à se battre." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:49 | |
| " Alors, t'as qu'à aller à l'Himalaya ou au fin fond de l'espace !" * Et arrête de la regarder ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 17:55 | |
| "... Pourquoi tu es toujours si agressif ? Tu tiens tant que ça à ce qu'on se batte ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 18:16 | |
| "CA ne servirait a rien, j'sais déjà qui sera le gagnant !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 18:18 | |
| "... Sans doute..."
Il se leva et commença à marcher, s'éloignant.
"Portez vous bien."
Il continuait à marcher, se dirigeant vers Presea qu'il ne voyait pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 18:21 | |
| " Tssssssssssss !!" *Bon débarras !* | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Lun 22 Oct - 14:09 | |
| Kanami ne disait plus rien. Elle était perdu dans ses pensés.
*.......... Quelle idiote je fais........... Et voila que je lui ais parler de son père....... Pfffff...... Je suis pathétique...... je m'appitoi sur mon sort, je dis que j'ai des problèmes....... Mais quand.....*
Elle regarda Kyler, qui était déjà en train de marcher. Elle baissa la tête.
*Je suis vraiment une ordure.....* | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Lun 22 Oct - 14:18 | |
| Presea regardait devant elle, le visage indifférent. Elle ferma les yeux puis les ré ouvrit lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle commença alors a le regarder fixement. *....... Sourire........* Elle le regardait toujours, le regard vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 22 Oct - 17:26 | |
| Kyle finit par arriver au niveau de Presea. Il l'a reconnu sans difficultés. Des filles avec des haches, ça courent pas les rues.
Il s'arréta devant elle, attendit un petit moment sans rien dire puis s'assit sur un banc juste à coté, lui faisant un léger sourire.
"Alors Presea, comment ça va ?" | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Lun 22 Oct - 17:32 | |
| Presea tourna le tête et regarda devant elle. Elle ne dit rien pendant un instant.
"..... B...... Bien........ ?"
Presea n'était pas vraiment sûre de sa réponse puisqu'on ne lui avait jamais demander. Mais son visage resta indifférent et elle continua de regarder droit devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 22 Oct - 17:39 | |
| Kyle regarda Presea, secouant imperceptiblement la tête."Quand tu vas bien, c'est effectivement la réponse à donner."Il se tût un instant."... Tu fais quoi par là ?"------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://seed-city.niceboard.com/viewtopic.forum?t=689 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|