| le parc | |
|
+6Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Excel Genesis Sosuke Sagara Soran La Fraga Erin Waldorf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 12:59 | |
| Kanami commença un peu à pleurer.
*Elle....... Elle a raison.......*
Elle mit ses mains devant sa bouche et ferma les yeux.
*La seul raison pour laquelle je suis dans l'EAF...... C'est Sven mais........... Aussi non je.............. Je ne suis pas......*
Elle pleurait de plus en plus.
*Je suis une ordure........... Je les ai trahis alors que se sont mes semblables........... Mais...... En faite......*
Elle se retourna et commença à courir.
*Mais qu'est ce que je fais........... Je fuis encore...... Je suis pathétique....* | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 13:29 | |
| HJ/ Presea >>> Signature hors réglement, modifie la s'il te plait \HJ | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 13:32 | |
| HJ/ Ouki ^^ \HJ
Presea regarda Kanami partir.
"....... Je crois qu'elle a comprit le message....." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:23 | |
| *.................* "Facile a dire, avec le manque de pilotes, on se fera décimer en un instant !" Sven courrut après Kanami, puis la rattrapa... "Attend !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:26 | |
| Kanami voulu s'arrêter mais elle courait toujours. *Pourquoi je continue de courir......... ?...... De quoi ai-je peur........ ?* Kanami courait de toute ces forces, ne sachant même pas pourquoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:29 | |
| " Hé ben..........." *SI tu le prends comme ca !* Sven parvint a sa hauteur et lui fit un croche pied, puis la rattrapa avant qu'elle ne tombe... " Alors ...?...c'est...quoi qui....te gêne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:34 | |
| Kanami ne fit rien, le visage triste.
"........ Elle a raison......." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:35 | |
| " Ah ? Et pourquoi ca ?" Sven se remit droit, tenant toujours Kanami... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:37 | |
| "Vous devez tuez les coordinateurs.......... Je ne vois pas en quoi je serais une exception..."
Elle regarda à droite, évitant le regard de Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 18:41 | |
| " J'croyais qu'on t'avait tout expliqué........ En fait, nous, enfin, le problème du Président d'Eurasie, dont nous sommes affiliés, est Z.A.F.T. ..... Seulement les militaires....pour ce qui est de Plant est des coordinateurs, c'est le probleme du Blue Cosmos..... Si on ne devait tuer que les coordinateurs, il resterait encore beaucoup de naturels chez Z.A.F.T............ Tu fais partie de L'Alliance, T'es chez nous maintenant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 21:10 | |
| "Mais justement !......"
Elle s'arrêta de pleurer mais son visage était toujours aussi triste.
"Tu comprends........ Je......... La seul raison pour je suis chez l'EAF c'est toi mais................... Je détesete l'alliance.............. "
Elle tourna la tête vers lui rapidement.
"Avant de te connaitre je les haïssais tous sans exception, je les détestait !!!!........"
Elle tourna la tête.
"Je voulais tous les tuer........." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 20 Oct - 22:40 | |
| "........... C'est normal de vouloir les tuer, si t'es dans le camp opposé......" Il mit sa main sur son épaule... "Ne t'inquiete pas pour ça..... Et normalement, on ne devrait plus faire partie de L'E.A.F. ... Il y a une grave crise avec l'Union d'Orb et de l'Alliance; le président est opposé à tout cela.... Au pire, dans la discorde, on peut........ déserter........" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:36 | |
| "Ce..... Ce n'est pas seulement parce que j'étais dans le camp ennemi....."
Elle baissa la tête, pensant à toute les personne chers qu'elle avait perdu a cause de l'EAF.
"Je..... Excuse moi j'ai..... J'ai besoin d'être seul deux minutes........... "
Elle commença à marcher, ne sachant pas vraiment ou elle allait... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:37 | |
| Kyle courait dans le parc. Il n'avait plus sa loudre veste de combinaison et commençait à être en sueur, mais il continuait de courir.
Il finit par s'arréter près d'un arbre et s'assist, enfouissant sa tête dans ses bras. Il repensa à tout les derniers événements sur la colonie, le Minerva et sur la plage. Et il pleura. Seul, au milieu du parc et près de l'arbre, il pleura des larmes trop longtemps retenus.
Le calme finit par être rompu lorsqu'il entendit deux personnes arriver près d'où il était. Pourtant, il ne se releva pas et continua de rester assit, la tête enfouit dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:41 | |
| Kanami continuait de marcher, tête baissée. Elle passa près d'un arbre ou quelqu'un était assit. Elle ne fit pas attention et continua de marcher. Elle n'en pouvait plus, ne sachant pas quoi faire. Elle vit qu'elle se rapprochait peu à peu de Presea. Elle décida donc de faire marche arrière et de prendre une autre direction, toujours la tête baissé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:46 | |
| Kyle entendit quelqu'un passer, puis repasser peu de temps après vers là où il était. Il finit par se lever, et marcha dans la direction qu'avait prise cette personne en partant la première fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:51 | |
| Kanami entendit que la personne qui était près de l'arbre venait de se lever. Elle regarda les pats qu'il faisait du coin de l'oeil puis regarda à nouveau devant elle. "Je ne vous conseille pas cette direction......... Ca pourrais vous attirer des ennuis......" Elle continua de marcher, tête baissé. | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:54 | |
| Presea s'était assise, regardant devant elle le regard toujours indifférent. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:56 | |
| Kyle s'immobilisa en entendant la voix.
"Ka... Kanami ?"
Il se retourna, mais la jeune fille était déjà hors de vue.
Il continua dans la direction qu'il avait prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 11:59 | |
| Kanami se retourna en entendant quelqu'un dire son nom. *..... J'ai rêver... ?* Elle revint sur ses pats et vit Kyle. Elle le regarda un insant, puis commença à avancer vers lui. "On dirait que tu ne va pas plus mal que moi......" Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 12:02 | |
| Kyle se retourna en voyant Kanami.
"Alors j'avais pas révé... c'était bien ta voix."
Il enleva vite fait les larmes qui avaient coulées sur ses joues et rendit un sourire à Kanami.
"C'est pas vraiment la forme en ce moment... j'ai connu mieux on va dire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 14:57 | |
| Kanami ne dit rien. Elle resta la a le regarder. "......Mh...." Elle s'approcha près de lui et s'assit. "...... Qu'est ce qui te tracasse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 15:13 | |
| "Plusieurs choses... Ce que j'ai découvert sur moi au labo, mes discussions ultérieures avec les scientifiques..."
Il s'interrompit puis reprit.
"... L'alliance entre Orb et l'EAF.... et le fait que je sois incapable d'aider une amie comme je le devrais...
Et il y a autre chose... je sais que quelqu'un, une femme apparement, était chargée de me surveiller pour tout consigner dans mon dossier au laboratoire, et j'ignore pourquoi et de qui il s'agit..."
Il s'assit contre un arbre.
"Bref, j'ai l'impression que mon univers s'écroule..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 15:17 | |
| Kanami ne dit rien pendant un instant puis soupira. "......... je comprend..... Tant de chose, de problème à régler.... C'est pas facile, surtout de nos jours......" Elle regarda le ciel. "......" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 21 Oct - 15:22 | |
| "Oui... c'est pas simple du tout."
Il regarda le ciel à son tour.
"La colonie ne nous tombera pas dessus. Elle est trop éloignée et sa masse est trop faible. Les débris qui seront captés par l'attraction terrestre se désintégreront dans la haute atmosphère."
Il ferma les yeux.
"Coordinateur... ou Naturel... ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|