| le parc | |
|
+6Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Excel Genesis Sosuke Sagara Soran La Fraga Erin Waldorf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:15 | |
| *moi je voulais pas te voire*
il resta a côté de Luna et tira la langue a Maiku sans que cette derniere le voit |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| "Oui me revoilà... j'ai demandé à vos mécanos si ils pouvaient jeter un oeil sur mon Astray..."
Il sourit.
"Je suis pas habitué à ça..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| "Ok"
Il vit Auel lui faire une grimace en tirant la langue
"Un problème avec ta langue?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:17 | |
| Auel s'arretas avec sa langue
"De quoi tu parle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:19 | |
| "Rien, t'as langue à un problème elle sort toute seul de ta bouche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:20 | |
| "Ha bon?t'est sur que c'est pas a cause du fait que tu t'est cognez la tête?" |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| "Je suis sur qu'ils prendront soin de ton Astray...ils pernnent même soin des MS ennemi alors..."
"Au fait, pourquoi reste tu sur le Minerva? | |
|
| |
Invité Invité
| "Je pense plutot que t'es trop resté en cellule et que t'as un handicap maitenant" |
|
| |
Invité Invité
| "Non pas aussi longtemps que toi sur un lit d'infirmerie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| "Au moins moi j'ai assez récupèrer contrairement à toi" |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:24 | |
| "Comme je te l'ai dis... mon Astray va avoir du mal à rentrer dans son état."
Il sourit.
"Sauf si tu veux que je rentres à la nage ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:24 | |
| "Et ho désolez mais j'ai une soeur a ramenez sur le Minerva alors pas le temps de dormire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| "T'aurais pas attaqué rien de tout cela ne serait arriver" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:26 | |
| "je voulais voire ma soeur,je vois pas ou est le mal dans tous sa" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:27 | |
| "Pour voir ta soeur t'attaquer le vaisseau oû elle est toi, c'est pas malin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:29 | |
| "Pour voire Stellar j'etait obligez de me faire capturez c'etait la seule solution!" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:33 | |
| Il regarda lui aussi en direction d'Auel et des autres.
"Ils passent leur temps à se disputer c'est deux là... C'est un sacré numéro Auel" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:36 | |
| "Un sacré numéro que j'aurais du tuer...." murmura t'il, toujour énervé par l'enlévement de Stellar et les derniers événements.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:40 | |
| Etant juste à coté, Kyle entendu le murmure de Shinn.
"Peut être, peut-être pas... c'est pas facile de savoir quand on doit "vraiment" se débarasser de quelqu'un. Enfin en tout cas pour moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:43 | |
| "Mais, j'hésite entre respectez les ordres de mes "supérieur" et faire ce que je crois juste, et ces derniers temps je ne comprends plus rien à ce qui se passe..... C'est pourquoi, je ne sais pas quoi faire."
*Pourquoi Luna traine avec un extended ? Et pourquoi Maiku est il avec eux ? Rahhhhhh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:51 | |
| "Ouai mais à cause de ca stellar à été capturé, et t'aurais pu me demander pour la rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:52 | |
| "Vous êtes pas dans une position facile c'est vrai... En fin remarques, quand je vais rentrer je vais me faire taper sur les doigts aussi. Mes supérieurs vont pas vraiment apprécier ce que j'ai fait aujourd'hui."
"En fait je suis venu voir comment aller Maiku, mais puisqu'il m'a dit pas mal de bien de vous, je voudrai vous montrer quelque chose. Mais il faudrait que ça reste entre nous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 24 Aoû - 23:53 | |
| "Ouais c'est sa!Jamais son tit copain ne m'aurais laissez l'approchez de toute façon alors j'avais pas le choix!"
Il evitait de crié trop fort car Luna etait juste a côté de lui et que son bras etait autours de sa nuque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|