| le parc | |
|
+6Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Excel Genesis Sosuke Sagara Soran La Fraga Erin Waldorf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| "Ho, non non pour les vêtements ca...... Va......."
Elle était tellement fatiguée quelle s'endormit sur place. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| Kyle rattrappa Kanami qui s'était endormie et la posa sur l'herbe.
"Et bien... j'sais pas ce que vous avez fait, mais elle est clairement épuisé." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:38 | |
| "Surement le trajet..... Môssieur Nerward......" Sven s'approcha de Kanami..... "On est censé faire quoi maintenant?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| "Ben faut pas la laisser trainer ici... Euh bon alors soit on l'a met à l'hotel, y en un pas loins, soit je peux au pire la prendre sur l'Archangel. Je la laisserai à l'infirmerie, je verrai bien se quand dira le doc."
"Et puis sinon, ben je peux la ramener directement au Minerva... enfin sous réserve de le trouver bien sur. Sa loca précise est pas non plus évidente à trouver."
"Enfin dans tout les cas, faut pas les laisser ici, ça pourrait être dangereux." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:45 | |
| "Vaut mieux un hotel...." *J'tiens a ma vie moi...* "Bon, vais l'emmener....j'ai pris l'habitude de la porter....." Il prit Kanami des bras de Kyle.... "Au revoir ! Nerward !" Puis partit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 22:54 | |
| "A plus vous deux..."
Lorsque Sven portant Kanami fut parti, Kyle se tourna et se dirigea vers Fllay.
Il s'assit près d'elle et dit avec une voix douce.
"La dernière fois que je vous ai vu, vous regardiez le vide d'un peu trop près. Aujourd'hui, vous avez une veste de ZAFT par dessus une robe trempée."
"Alors qu'est ce qui ne va pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:06 | |
| HJ: deso pour le temps =S Fllay se tourna vers d'où venait cette voix familière. "Euh...ce...ce n'est rien..." Elle regarda la veste qu'elle portait. "Et euh...co...comment vous savez pour la veste ??" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:11 | |
| "Pour la veste... Ben y a un gros symbole de ZAFT sur l'épaule droite... Donc sa doit être une veste de ZAFT."
Il la regarda un instant.
"Votre robe est trempée. Alors, si vous m'en disiez un peu plus ?"
Il parlait avec une voix sincère et chaleureuse.
[HJ/ Pas de soucis ^^ Pour la veste c'est bien celle d'uniforme d'Akira ? j'me trompe pas ? ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:16 | |
| HJ: tu trompes pas t'inquiète ^^ Fllay regarda la veste, puis sourit bêtement. "Euh...ah...oui, j'avais oublié..." Elle soupira, avant d'expliquer. "Ben euh...on va dire que je me suis trempée la robe bêtement en jettant de l'eau sur quelqu'un..." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| "Ah... le propriétaire de cette veste j'imagine ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:25 | |
| "Oui" Fllay sourit doucement regardant le jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:28 | |
| "Donc vous avez mouillé cette robe en arrosant quelqu'un, le propriétaire de cette veste."
"Vous avez pris une douche toute habillée ?"
Kyle dit cela avec le sourire, pour détendre l'atmoshpère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| "Ben, on va dire que je l'ai arrosée et donc, comme j'avais pas d'autres vêtements, j'ai bien du mettre quelque chose..." Dit elle en souriant à nouveau bêtement. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| "Bien bien... je vois."
Kyle sourit.
"On progresse là vous savez. Vous souriez, c'est bien mieux quand vous souriez."
"Bien, et ensuite, que s'est il passé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| "Mais euh..." Fllay le regarda, un peu moins gênée. "Euh...ben, je suis venue ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| "D'accord."
"Dites vous savezn vous feriez bien de changer de vétements quand même. Vous allez finir par attraper froid." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:53 | |
| "Mais, pour ça faudrait que je retourne sur le vaisseau, et j'ai pas trop envie pour le moment..." Fllay baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 30 Aoû - 23:57 | |
| "Effectivement... c'est un problème."
Kyle réfléchit un instant.
"Néanmoins, il faut quand même que vous changiez. Humm... je pourrais peut être vous avoir des vétements de rechange mais... ben ça serait un uniforme d'Orb. Enfin bon ça reste un vétement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:00 | |
| "Mais...je ne voudrais pas vous déranger" Fllay regarda dans le vide. "Et puis, je ne voudrais pas non plus que vous aillez des soucis par ma faute." Fllay éternua, puis se tourna vers lui souriante. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:05 | |
| "Ne vous inquiétez pas pour ça, ça ne posera aucun problème."
"Je ne vous impose rien, c'est vous qui décidez. Et si vous acceptez ma proposition, on ira faire un tour sur l'Archangel pour que vous puissiez vous changer et vous reposer un peu."
Après que Fllay eut éternué, il posa sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre.
"Et on ajoutera aussi à la liste des choses à faire : passer à l'infirmerie." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:08 | |
| "L'A...l'Archangel ???" Fllay le regarda surprise. "Vous...Vous êtes sur l'Archangel alors ???" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| "Euh oui..."
Kyle la regarda, étonnée.
"Vous connaissez ce navire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:15 | |
| "Oui, j'y étais pendant la première guerre, je m'étais engagée dans ce vaisseau à la mort de papa, et j'y étais comme soldat jusqu'à ce que je sois enlevée par Zaft et ensuite emmenée sur le Dominion" Fllay baissa la tête. "Donc, je n'ai plus jamais été sur l'Archangel..." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:18 | |
| "Ah je vois... Bon ça risque de vous rappellez de mauvais saouvenirs si on va là bas..."
"Vous voulez qu'on aille quand même sur l'Archangel pour vous récupérer des vétements secs. Ou vous préférez garder votre robe mouilleée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| "Euh..." Fllay regarda l'état de sa robe, non seulement mouillée mais aussi tachée. "Euh...je...je veux bien y aller quand même...mais vous croyez vraiment que vous ne risquerez rien ???" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|