| Cabine de Kyle Nerward | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:01 | |
| Kyle semblait agiter dans son sommeil, perdu dans ses rèves.
"Grande..... soeur .... ?" murmura-t'il. | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:05 | |
| "Mh... !" Presea attendit un instant avant de parler. "Non." | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:22 | |
| Kyle continuait de murmurer dans son sommeil, bougeant la tête de droite à gauche.
"Père... pourquoi ? .... caché ça...."
Il réva encore. Il était au commande d'un MS, et affrontait un ennemi qui revenait sans cesse à la charge...
Puis la voix de son père. Non, son rire. Un rire dément, sauvage, effrayant.
Et tout à coup, il arréta de bouger. Sa respiration se calma, son esprit se vida. Il se relacha, en s'enfonçant dans le matelat et ne parla plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:27 | |
| *........* Presea n'osait pas la réveiller, elle hésitait. Puis elle se lança. Elle avança son bras vers lui et le secoua un peu. "Hé.....!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Kyle sentit qu'on le bougeait. Il ouvrit doucement les yeux, voyant le visage de Presea au dessus de lui.
"Euh.... Bonjour ?"
Il avait mal au crâne mais se sentait un peu mieux qu'avant quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:47 | |
| "Mh....." Presea regarda autre pars. "....... Vous avez fait... Des cauchemars... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 20:48 | |
| "Je ... je crois."
Kyle essaya de se rappeler mais c'était douloureux.
"J'ai revu des vieux souvenirs oubliés depuis longtemps..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 22:11 | |
| Kanako été assise sur une chaise, regardant la scène, elle même perdue dans ses pensées, ne fesait plus trop attention à ce qu'il se passait. Elle fit par se "reveiller" puis regarda Kyle et Presea.
"Ah...euh....excusez moi....j'étais un peu ailleur....."
Elle se rapella un peu de ce qu'ils avaient dits quelques mots de la conversation lui revennaient en tete.
*Grande soeur...cauchemard....père....*
Elle regarda Presea.
"Euh....si 'jai bien compris....Kyle ressemblerait à votre frère ?"
Puis Kyle.
"Et c'est la meme chose pour toi, n'est ce pas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 22:18 | |
| Kyle se tourna vers Kanako, son visage s'illuminant en la voyant. Il lui sourit, oubliant momentanément ses problèmes.
"Et bien, je n'ai pas de soeur. Enfin je crois. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me défaire du sentiment que j'ai déjà vu Presea dans un lointain passé. Et... j'ai fais de drôles de rèves là..."
Il se s'assit dans le lit.
"Tout cela me parait bien mystèrieux. Mon père qui réapparait après toutes ces années. Moi qui ressent une sorte de "résonnance" avec Presea... La situation me dépasse, je le crains."
Il passa sous silence l'histoire du dossier, préférant ne pas en parler devant Presea. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 22:24 | |
| "C'est étrange en effet....je ne sia spas trop quoi te dire mais..."
*???*
Elle entendit des cris provennant d'uen partie du vaisseau, mais elle ne savait pas exactement laquelle.On pouvait egalement entendre des bruits de pas de sodlats qui courraient dans le vaisseau.
*Une attaque ?*
"Qu'est ce qui se apsse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 22:27 | |
| "On va vite le savoir."
Kyle se dirigea vers son bureau et consulta son ordinateur, demandant un rapport.
"Bon, il y a un problème à l'infirmerie... C'est là que tu as mis Nezu, c'est bien ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 23:08 | |
| "Ah euh, j'ai demandé à un sodlat de la ramener là bas, je pensait qu'elle pourrait s'y reposer...."
Elle soupira.
*Qu'a t'elle encore fait cette fois.....* |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Lun 29 Oct - 23:30 | |
| "Bon, on ferait mieux d'aller voir."
Il s'approcha de la porte. Avant de sortir, il dit à Presea.
"On ne sera pas long. Reste ici s'il te plait."
Puis il sortit avec Kanako et se dirigea vers l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Mar 30 Oct - 12:55 | |
| "......." Presea ne les suivit pas comme l'avait dit Kyle. Elle regarda autour d'elle. *....... Petit frère...... ?* Elle serra le poing. *Non...* Elle sortit, se dirigeant au hangar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Mer 31 Oct - 11:22 | |
| En arrivant dans sa cabine, Kyle s'était endormi instantanément. Il était inquiet pour tout le monde, mais la fatigue était trop forte.
Il dormit jusqu'au matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Mer 31 Oct - 14:49 | |
| Kyle se leva, réveiller par un appel de la passerelle.
Il écouta la communication puis répondit.
"Bien, surveillez les, et prévenez moi si le Burst Destiny fait une sortie."
Il sortit ensuite, à la recherche de Presea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| Kyle était de retour. Il faisait des recherches Sur Murrue Ramius pour essayer de donner un coup de main à Mwu, mais il manquait d'informations et de moyens.
Un message du hangar lui parvint, l'avertissant que Nezu avait volé un Murasame en cours de réparation.
"C'est pas vrai... ça n'en finira donc jamais."
Il se leva et sortit de sa cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 2:18 | |
| Kyle entra et s'installa dans son fauteuil. Il commença à regarder quelques rapports, mais bientôt la fatigue le gagna et il s'endormit à son bureau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 22:10 | |
| Presea arriva devant la cabine de Kyle. Elle entra sans trop faire de bruit, regardant devant elle.
"Nerw... ?"
Elle vit alors que Kyle était en train de dormir sur son bureau. Elle hésita un instant, puis le pris dans ses bras sans trop de difficulté et le posa doucement sur son lit. Elle s'assit a ses coter, le regardant, le sourire aux lèvres. Elle approcha sa main près du visage de Kyle, et la porta à son front, soulevant quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux. Elle hocha la tête et retira sa main, le regardant maintenant d'un air attendrissant.
*Je ne me souviens ni de son nom... Ni de son visage... Mais quelque chose en moi me dis haut et fort, que c'est toi. Et maintenant... Je n'ais plus aucun doute.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 22:55 | |
| Dans son sommeil, Kyle se sentait soulevé par une force inconnue.
Rève ...
Il ouvrit les yeux, se voyant flotté dans le ciel. Il essaya de bouger, mais se sentit retenu dans ses mouvements. En regardant autour de lui, il vut qu'il se trouvait dans un cockpit de MS et que ce qui le génait, c'était le harnais de sécurité...
*Mais qu'est ce que je fais là ?*
Il se trouvait au-dessus de l'eau. Autour de lui, une bataille terrible semblait se dérouler, mais il était incapable de voir qui se battaient contre qui. Les combattants n'étaient que des taches blanchâtres éphémères qui apparaissaient et disparaissaient au grès de la fantaisie d'un artiste fou et imaginaire.
Le bruit strident d'une alarme l'attira et il vit fondre sur lui une ombre noire comme la nuit, prête à le happer.
Réveil ...
"Que ... !"
Kyle ouvrit les yeux en sursautant, encore sous le choc de son rève. Il regarda autour de lui, ne se rappelant pas s'être endormi dans son lit. Encore plus étonnant, Presea se tenait près de lui, assise sur le bord du lit, un air attendri et un peu inquiet sur le visage.
"Presea... grande soeur... tu veilles sur moi quand je fais des cauchemars ?"
Les mots étaient sortis tout seuls, comme s'il n'attendaient que ça, comme s'ils voulaient être enfin libérés. Il ne connaissait toujours presque rien de cette fille, ou plutôt de cette femme au corps de filette, mais il savait qu'ils étaient liés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 23:10 | |
| Presea fut surprise et pris un air étonné. Entendant les mots du jeune homme, elle lui sourit soulagée. Elle savait maintenant qu'elle avait retrouvé un membre de sa famille, son petit frère. Elle avait tellement changée en si peu de temps, seul lui était capable de faire ca. Elle était passé de la fille impassible, ne ressentant aucun sentiment, a celle qu'elle était autre fois. Elle ferma les yeux, affichant un sourire réconfortant.
"Evidement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| Kyle sourit. Le jeune homme avait une responsabilité énorme, celle du vaisseau et tout les gens qui y étaient, et d'autres qu'il s'était fixé. Mais pourtant en cet instant, il se sentait comme redevenu un enfant.
Il rendit son sourire à Presea, se sentant... heureux. Malgrès la bataille qui s'annonçait terrible, il se sentait bien.
"Alors Presea-chan, comment j'étais dans le hangar ? Suffisament bon pour motiver les gens autour de moi ?"
Il disait ça d'un ton calme et quelque peu amusé, voulant sincèrement connaitre son avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| *Presea-chan ?*
"C'était très bien, rassure-toi. Tu as été convaincant."
Elle détourna le regard un instant, puis le regarda à nouveau dans les yeux, souriante. Le fait de se dire qu'elle l'avait retrouvé lui faisait un bien fou. Elle se leva lentement et se pencha vers lui.
"Tu avais l'air fatigué, tu devrais te reposer encore un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Jeu 21 Fév - 23:50 | |
| "Oui... je suis fatigué. Et il faut que je me repose, je le sais bien. Mais je suis inquiet... j'ai peur qu'on aille droit dans le mur."
Il ferma les yeux avant de les rouvrir.
"Presea... bientôt ça va être la guerre sur ce vaisseau. Je peux te faire partir avant, si tu veux ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward Ven 22 Fév - 0:11 | |
| "... Ne t'inquiète dont pas."
Elle regarda autour d'elle.
"Il n'est pas question que je parte... Après tout, j'ai une très bonne raison de rester maintenant, pas vrai ?" Dit-elle en regardant Kyle du coin de l'oeil, l'air amusé.
"Repose-toi, maintenant. Ca te fera le plus grand bien."
Elle se dirigea vers la porte, partant de la cabine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Kyle Nerward | |
| |
|
| |
| Cabine de Kyle Nerward | |
|