Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Près d'une île non loin d'Orb | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 0:28 | |
| L'Astray avait réagi avec une bonne rapidité. Finalement, Kyle avait une bonne prise en main sur son appareil. Il cherchait lui aussi à frapper la caméra principale, contenu dans la tête de MS. Faisant preuve d'une bonne réaction et avec une grande rapidité, Duo réussit à attraper le bras qui visait la tête du Protector.
"Interessant. J'ai hâte de combattre à tes côtés. Du moins, si ORB s'engage dans une guerre."
Edward repousssa l'Astray avec rapidité et recula lui aussi en même temps. Lorsqu'il fut assez loin, il largua son bouclier et sortit un autre sabre d'un cache situé dans son épaule droite. Il fonça à nouveau sur son adversaire avec toute la puissance de ses fusées. |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 0:38 | |
| En voyant l'imposant engin lui fonçait dessus, Kyle fit effectué une manoeuvre osée à son Astray : celui-ci fit une sorte de salto sur lui-même, si bien que les puissants propulseurs du Aile Pack se retrouvèrent à projeter un véritable nuage de sable en direction du Protector. Profitant de la diversion, il esquiva latéralement et à pleine vitesse le gundam afin de passer briévement dans son dos, se déplaçant à la limite de l'évanouissement.
"Hummpff allez, c'est pas le moment de s'évanouir ..."
Il désactiva son sabre droit et avança sa main droite pour toucher l'arrière de la tête du Protector.
"C'est maintenant ou jamais." | |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| La manoeuvre plus qu'osé du pilote de l'Astray fit ses preuves, la tête du gundam fut pris par la main droite de l'Astray. Duo risquait d'avoir du mal à se dégager.
"Bien joué, mais c'est pas fini."
*Bon. Plus qu'une solution.*
Sans hésiter une seconde, Edward lacha ses deux sabres et activa son arme secrète. Il mit les mains sur deux poignées qui dépassaient de ses ailes et tira les deux faucilles de type heat shotels. Dans le même mouvement, Duo trancha le bras qui retenait la tête du gundam et porta l'autre vers le bras gauche. |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 16:21 | |
| Encore sonné par sa manoeuvre, Kyle ne réagit pas assez vite et vit son bras droit tranché net. Il donna un violent coup de propulseurs vers l'arrière et tomba sur le cul sur la plage, la faucille le loupant de peu.
"Alerte : Bras droit, perte d'intégrité. Bras droit hors service. Danger, danger, danger..." Des voyants passèrent auxrouge et une alarme retentit.
*Outch... j'ai bougé beaucoup trop vite, j'ai du encaisser 6 G d'un coup...*
Kyle remarqua alors qu'il était en sueur, et que le Protector lui paraissait même flou.
*C'est mauvais ça... je vais finir par tomber dans les pommes si ça continue...*
Il ouvrit un canal de communication.
"Stop ! c'est bon tu as gagné, je ne suis plus en état de combattre."
Kyle ouvrit son cockpit et retira son casque, inspirant avidemment une goulée d'air frais. | |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Une fois le bras tranché, Duo remarqua que quelque chose clochait chez Kyle, il rangea ses heat shotel et tourna son cockpit vers l'Astray, il l'ouvrit et en descendit rapidement. Le combat était terminé mais, il avait pu juger de la rapidité de l'appareil de Kyle. Il courut droit vers le cockpit de son coéquipier et s'en approcha. Il le regarda, très pâle celui-ci avait des difficultés à respirer. Edward fit un signe négatif puis lui dit avec calme.
"Ta manoeuvre était très bien pensé mais tu as pris un sacré risque. Sans les inhibiteurs inertiels de l'Astray, ta tête aurait explosé. Ton appareil est formidable. Dommage que t'y ai perdu un bras."
Duo attrapa le bras de Kyle et l'extirpa de son cockpit. Il s'assit à côté de lui et regarda vers la mer. |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 17:26 | |
| Kyle reprit quelques couleurs puis se tourna vers Duo en souriant.
"J'avoue, je me suis fais une belle peur."
Il se tourna vers l'Astray.
"Au fond ce n'est pas vraiment l'engin qui a des limites, mais le pilote."
En se retournant vers Duo.
"En tout cas c'était un jolie combat. Et j'ai pu apprécier la vitesse de l'Atray. Ton appareil est génial lui aussi, et le coup du mirage-colloid... ça surprend bien. Ne t'en fais pas pour le bras. Cet Astray a une conception modulaire et comme c'est un protoype, les gens qui l'ont conçu ont pensé a ce genre de ... désagréments. Je vais rentrer au QG pour réparer car l'Archangel n'a pas encore reçu les pièces détachées de mon Astray."
Kyle se lève et serre la main de Duo.
"A très bientôt, moi je pense que je vais faire un petit tour en civil après... déjà que ma supérieure va m'étriper pour avoir abimer son joujou."
Avec un sourire, Kyle remonte dans son engin, ramasse le bras ainsi que le bouclier et le fusil et repart lentement vers Orb. | |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| Duo sourit pendant que Kyle parlait, c'était jamais vraiment bon ce genre de choses, perdre un bras dans un combat d'entraînement était stupide mais possible, en général, personne ne comprenait jamais ce genre de chose. Edward laissa Kyle filer puis, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire, il regagna finalement son gundam et récupéra ses armes une à une pour les ranger dans leurs compartiments respectifs. Finalement, il décolla, retransforma son appareil en chasseur et rentra à la base. |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| [HJ/ En espérant que le combat vous aura plus :p ] | |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 18:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb | |
| |
| | | | Près d'une île non loin d'Orb | |
|