| Près d'une île non loin d'Orb | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 13:46 | |
| Kyle arriva sur zone avec son Astray Aile Pack.
"Très bien pilote, nous allons maintenant tester les capacités du prototype. Les cibles sont réparties en 2 vagues : la première est constituée de drones au sol tandis que la deuxième sera constituée de drones volants. L'objectif de cette exercice est simple, vous devez éliminer les 20 drones le plus rapidement possible. Votre performance sera chronométrée." "Bien compris Contrôle, j'y vais !"
*Allez on y va... on va voir de quoi tu es capable gros tas de ferrailles*
L'Astray fendit les cieux au raz des vagues et se servit de la falaise pour dissimuler son approche et en remontant le long de celle-ci arriva près des drones qui ne l'avait pas repérés. Il commença ensuite à éliminer les drones terrestres le plus rapidement possible et avec une assez grande facilité car l'Astray se montrait bien plus rapide que ses cibles.
*La vache ! Il est rapide quand même.* "Drone aérien : son système de visée vous a vérrouillé."
*???* "Contrôle, mon ordinateur me dit que les drones aériens m'ont vérrouillé. Ils sont réglés pour se défendre ?!?" "Négatif, les drones sont uniquement programmés pour esquiver vos attaques"
"Alerte ! Drones aériens : ils vous tirent dessus"
Les tirs de la dizaine de drones aériens commencèrent à converger vers l'Astray qui commença à les esquiver frénétiquement et à riposter avec son fusil. Certains tirs atteignèrent le MS, mais plutot que de céder, le blindage commença à chauffer, une partie de l'énergie du tir étant neutralisée.
*Bon au moins on sait que le blindage tiendra le coup... enfin au moins pour un temps. J'ai pas intéret à m'éterniser ici moi !*
Tout en s'abritant derrière son bouclier, l'Astray détruisit les derniers drones puis se pausa sur l'ile. Certaines parties du blindage étaient chauffées à blanc.
Rapport des dégâts : 4 coups au but, dégâts mineurs sur le bouclier, température du blindage extérieure en baisse. "Contrôle, j'ai éliminé les drones fous. Mon blindage a pas mal chauffé, je vais attendre un peu sur place qu'il refroidissent avant de revenir." "Bien compris pilote Nerward, revenez quand vous estimerez que votre appareil le permet."
*De toutes façon cet engin pourrait très bien faire le chemin du retour mais bon... mieux vaut ne pas prendre de risque*
Kyle installa son Astray sur la plage, à l'ombre de la falaise et ouvrit son copkit pour profiter un peu de la brise marine...
[Hrp : Bon alors c'est le premier post que je fais dans cette section, alors je ne sais pas si il est bien placé déjà, et ensuite je me demandais : Orb en est où vis à vis de Zaft et de l'EAF ? (je pas vu sur le fofo où on été rendu ^^)] | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| Apparement, la sortie de Duo se passait bien pour l'instant. Il pilotait son appareil toujours dans le mode Mobile Armor pour mieux apprécier la vitesse que l'appareil pouvait procurer. Finalement pour vérifier que tout fonctionnait correctement, Edward retransforma sonappareil en MS. Le fusil dans la main droite et le bouclier dans la main gauche. Il se déplaça malgré tout vers ue petite crique où il allait régulièrement pendant la construction de son MS surtout lorsqu'il avait envie de faire une petite pause.
Soudain, il remarqua un Astray posé sur la falaise. Il posa son appareil non loin et avança vers le pilote. Il reconnut Kyle qu'il avait vu pas plus tard que ce matin.
"Salut, alors tu fais tes tests ici?" |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 15:43 | |
| Kyle s'avança pour saluer Duo, descandans de son Astray par le filin.
"Salut Duo. Oui c'est la zone de test. Un coin tranquille un peu à l'écart. Bon normalement on aurait pas du testet le blindage aujourd'hui... mais on dirait bien que les drones ont eu un petit soucis de réglage."
Il montre les endroits où le blindage a chauffé.
"Heureusement que c'est un nouveau modèle, sinon je crois que j'y aurai perdu quelques plumes. Mais dis moi, c'est plutot loin comme endroit, tu connaissais ici avant ?" | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| Edward regarda l'Astray et compris ce que voulait dire Kyle en parlant du blindage. Il fit un signe de tête montrant qu'il comprenait avant de dire.
"Oui, ça arrive parfois, les drones sont pas très fiables."
C'était donc cet Astray le nouveau modèle. Plutôt performant au vue de son pack actuel. Il fit une moue appréciatrice avant de dire avec admiration.
"Joli modèle. Oui, je connaissais, tu vois pendant que je construisais le Protector, il m'arrivais souvent de venir ici pour décompresser. C'est un lieu plaisant et sympathique." |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 16:16 | |
| "Oui le coin est sympathique. On s'en sers maintenant pour les essais. Les gens connaissent pas trop et on est tranquille comme ça."
Il regarde le Dark Protector.
"Alors comme ça tu l'as monté tout seul celui là... plutot impressionant je dois dire." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| [HJ/ Oui c'est bien placé . Pour Orb, étant onné que le peu de membre qui faisait aprti de ce groupe n'ont pas fait grand chose, Orb est toujours aussi neutre et n'a conclu aucune allaicne que ce soit avec ZAFT ou l'EAF.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| [HJ/ Oki merci de la précision ] | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 17:03 | |
| Kyle n'avait pas tort, un coin tranquille pour faire ce qu'on voulait. Une fois, il avait même surpris un couple en plein ébat dans un coin de l'île. Finalement, le pilote d'essai s'interessa au Protector. Duo sourit avant de répondre avec entrain.
"Oui, disons que j'ai surtout apporté de nombreuses améliorations. nottament, les deux faucilles chauffantes placées dans les ailes. Mais peut-être veux-tu monter dans le cockpit?" |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| Il regarda le Protector de bas en haut avant de répondre.
*C'est vrai que c'est un engin impressionnant.*
"D'accord, je veux bien monter voir le cockpit. De toutes façkn je dois attendre que mon Astray refroidisse." | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Kyle semblait réellement impressionné de voir un tel engin. Duo sourit en voyant que Kyle voulait voir le cockpit. Il inclina la tête avant de dire calmement.
"Viens, on va le voir de près."
Edward commença à faire le chemin en direction de son gundam. Lui connaissant par coeur son cockpit mais pour Kyle, cela risquait d'être énorme, il y avait un grand nombre d'élément pour changer d'armes rapidement sans avoir à se casser la tête. Il avait quand même sept armes planquées dans le corps de l'appareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| Kyle suivit Duo jusqu'à son engin, et s'arréta aux pieds du gundam.
"Je l'avoue, cet engin m'impressionne, rien que de l'extérieur. Néanmoins..."
Il regarde son Astray derrière lui, dont le blindage avait repris sa teinte normale et semble réfléchir.
"En vérité, je me demande comment se comporterai mon Astray face à ton Protector."
Il prend un air très calme et professionnel en disant cela, croisant les bras sur sa poitrine, comme s'il évaluait déjà les capacités respectives de chaques engins.
"Ca te dirait de tester ça ?"
Il regarde les deux engins de bas en haut et attend la réaction de Duo. | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| Apparement, Kyle avait quelque chose derrière la tête. Il ne savait pas quoi mais le soupçonnait fortement. Ses soupçons se révélèrent fondés lorsqu'il compara son Astray et le Protector. Duo sourit.
"J'y vois pas d'inconvénient. De toute façon, j'ai rien d'autres à faire et ça constituera un bon test pour moi et mon MS. C'est d'accord, on va faire un combat test."
Edward aggrippa le filin pour remonter puis dit avec sympathie.
"Tu veux voir l'intérieur ou pas, alors?" |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 18:02 | |
| Kyle sourit.
"C'est toujours instructif. Je veux bien voir l'intérieur." | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| Edward sourit et fit monter Kyle vers le cockpit. Il le laissa passer pour qu'il puisse tout voir.
"Alors, qu'en penses-tu? Pas mal, non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 18:45 | |
| Après avoir observé les différentes commandes...
"Impressionnant. Le tout semble vraiment bien pensé. Mon Astray est équipé du logiciel pour les pilotes Naturels pour que je puisse le piloter, alors la plupart des fonctions sont automatisés."
Il descend peu après et rejoins tranquillement son appareil avec un sourire. | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 18:59 | |
| Une fois que Kyle fut descendu du cockpit du Protector, Duo reprit sa place au poste de pilotage et ferma le cockpit. Il alluma ensuite les commandes, se préparant à un affrontement amical. Ilvérifia la puissance du canon principal, il ne devait l'utiliser à cent pout cent pour éviter de détruire l'Astray. Edward vérifia également si toutes les armes étaient prêtes à l'usage. |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| Une fois à bord, Kyle vérifia si son blindage avait refroidi convenablement. Une fois la vérification faite, il activa son Astray et se plaça à distance du Protector et configura rapidement son ordinateur de combat.
"Cible enregistré : Dark Protector. Il semble en attente."
"Très bien Duo, c'est quand vous voulez, je suis prêt."
*On va vraiment voir ce que vaut mon Astray maintenant.* | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| L'Astray de Kyle semblait prêt au combat. Duo alluma l'ATH de son gundam et s'éleva dans les airs. Il lança un simple:
"C'est parti!"
Immédiatement, Le Protector fonça sur l'Astray et Edward tira trois salves faibles en direction de l'adversaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 20:08 | |
| "Dark Protector : il vous tire dessus." "Merci j'avais remarque..."
L'Astray piqua à couvert de gros rochers pour échapper aux tirs et fonça en se servant du relief pour se masquer à son adversaire. Puis il redressa et s'eleva dans les airs, son fusil tirant deux coups en direction du Protector. | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| Le voyant s'alluma signifiant qu'un tir lui arrivait dessus. Duo sourit, l'unité de Kyle était rapide et très efficace. Edward fit faire un demi-tour à con Mobile Suit, ensuite, il fit feu avec sa mitrailleuse gatling de son bras gauche. Les tirs de Kyle furent arrétées.
"C'est parti"
Duo activa le mode mirage-colloïd le rendant ainsi invisible aux yeux des radars de l'Astray. Il fonça droit vers son adversaire et tira deux tirs de son fusil et une rafale de mitrailleuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| Le Protector s'évanouit devant Kyle qui comprit rapidement la situation.
"Quoi ?!? C'est pas vrai il a un mirage-colloid !"
L'Astray vira sec et plongea vers le sol en direction de la plage, ne cherchant pas à riposter à son adversaire invisible.
"Repérer le départ des tirs... calculer la position probable et faire un tir de barrage et espérant faire mouche... allez on y va !"
L'Astray s'arréta d'un coup à quelques mètres du sol, ses propulseurs faisant voler des gerbes de sables autour de lui. et il tira avec ses mitrailleuses de tête dans la zone indiquée par les calculs de son ordinateur.
"Allez... avec un peu de chance ..." | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| Apparement, l'Astray fut relativement déboussolé par la technique du mirage-colloïd. L'Astray utilisa une manoeuvre astucieuse mais le temps de réaction de Kyle était légèrement trop lente, Duo, coordinator, avait réussi à anticiper légèrement la trajectoire de son adversaire. Il plaça son bouclier devant lui et bloqua les tirs des mitrailleuses frontales pas trop dagereuses pour lui. Edward lâcha son fusil de combat dans le nuage produit par le sable et sortit son trident à énergie. Finalement, Duo envoya le Perotector au contact en coupant le système de camouflage. Le gundam tenta de frapper directement la caméra principale de l'Astray. |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 23:32 | |
| Kyle vit les impacts de ses mitrailleuses lui dévoiler la position du Protector, malheureusement beaucoup plus près que prévu. Il vit le gundam laché son fusil et sortir son trident qui se dirigeai vers sa caméra principale.
"Et mer..."
Kyle éjecta son bouclier vers le Protector dans l'espoir de lui faire dévier le coup tout en lachant son fusil pour dégainer un sabre.
"Il est vraiment fort." | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Lun 20 Aoû - 23:59 | |
| Edward ne vit pas tout de suite le bouclier lui arrivé dessus, il eut tout juste le temps de placer le trident en position défensive pour se le voir emporter avec le bouclier de l'Astray. Il remarqua que Kyle avait sorti son sabre-laser, Duo fit de même et sortit le sabre contenu dans son bouclier. Il chercha toujours à frapper le caméra principale.
"Judicieux mais pas assez." |
|
| |
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb Mar 21 Aoû - 0:04 | |
| Kyle vit avança son Astray le plus vite possible pour se glisser sous le sabre de son adversaire et pare l'attaque avec son sabre tandis que sa main gauche saisit un autre sabre et qu'il tente lui aussi de viser les caméras du Protecteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près d'une île non loin d'Orb | |
| |
|
| |
| Près d'une île non loin d'Orb | |
|