| Jeux sans fin | |
|
+4Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Mer 25 Avr - 17:31 | |
| tout a fait!--->>Moi je suis pas d'accord na! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Mer 25 Avr - 17:33 | |
| Moi je suis pas d'accord na! xD Pas grave XD Bon, ok, je feai rien de mal alors mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Mer 25 Avr - 17:35 | |
| Pas grave XD Bon, ok, je ferai rien de mal alors mdr------->>Kiuolllll xDD pour lui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Mer 25 Avr - 17:38 | |
| Kiuolllll xDD pour lui xD ben ouias lol; De toute façon, je suis TRES gentille XD |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Jeu 26 Avr - 22:19 | |
| ben ouias lol; De toute façon, je suis TRES gentille XD >>>>>>>>>>> même pas vrai d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Dim 29 Avr - 13:41 | |
| même pas vrai d'abord je suis blessée XD et popurquoi ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sans fin Dim 29 Avr - 21:36 | |
| je suis blessée XD et popurquoi ça?---------->> j'ai rien compris xDDD | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 7 Mai - 21:58 | |
| j'ai rien compris xDDD >>>< comprendre ne sert à rien, il faut juste continuer | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 7 Mai - 22:04 | |
| comprendre ne sert à rien, il faut juste continuer>>>t'as raison ca me sert justement maintenant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 7 Mai - 22:05 | |
| t'as raison ca me sert justement maintenant lol >>>> maintenant oui, mais aprés? | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 7 Mai - 22:13 | |
| maintenant oui, mais aprés?>>>>><bah on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sans fin Dim 13 Mai - 16:44 | |
| bah on verra bien! >>>>>>>>> et comment on fait si on est aveugle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Dim 13 Mai - 17:00 | |
| et comment on fait si on est aveugle ? euh... on appelle un chien, ou alors, on le ressent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sans fin Sam 26 Mai - 19:24 | |
| euh... on appelle un chien, ou alors, on le ressent^^ >>>> faut devenir un mutant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Dim 27 Mai - 0:33 | |
| faut devenir un mutant lol > méchant.. alors les aveugles sont des mutants? TT |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:23 | |
| méchant.. alors les aveugles sont des mutants? TT Nan c'est Lacus qu'est uune mutante, pas les aveugles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Nan c'est Lacus qu'est uune mutante, pas les aveugles!!! > Nicol, tu es la voix de la sagesse XDD |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:31 | |
| Nicol, tu es la voix de la sagesse XDD Je le savais, vous savez, et puis j'ai prit exemple sur vous oh Dieu vivant, vous êtes mon idole, xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:35 | |
| Je le savais, vous savez, et puis j'ai prit exemple sur vous oh Dieu vivant, vous êtes mon idole, xD > je sais je sais XDD |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:43 | |
| je sais je sais XDD Je vai fonder une secte rien que pour vous rendre grace, et vous vénéré, xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:44 | |
| Je vai fonder une secte rien que pour vous rendre grace, et vous vénéré, xD > excellente diée ma chère... vous serez grande prétresse XD |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:46 | |
| excellente diée ma chère... vous serez grande prétresse XD Quel honneur, je vous remercie, et pour vous remercier je me prostèrne déjà à vos pieds, xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 14:48 | |
| Quel honneur, je vous remercie, et pour vous remercier je me prostèrne déjà à vos pieds, xD > mais faites donc XD et c'est moi qui vous remercie d'ouvrir la secte XD |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 15:05 | |
| mais faites donc XD et c'est moi qui vous remercie d'ouvrir la secte XD Ce n'est rien Seigneur du chaos et de la fin de l'humanité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sans fin Lun 28 Mai - 15:16 | |
| Ce n'est rien Seigneur du chaos et de la fin de l'humanité.... > tiens, faut aussi qu'on te trouve un surnon dans le genre aussi XDD Grande prétresse de quoi? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sans fin | |
| |
|
| |
| Jeux sans fin | |
|