Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Perdue, sans issue [PV Zéro]

2 participants
AuteurMessage
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

Perdue, sans issue [PV Zéro] Empty
MessageSujet: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:49

Miriwia n'avait pas trop compri ce qu'une terrienne faisait sur une des colonies mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas supporté de la voir ainsi en larmes. Elle lui avait donc demandé ce qui lui arrivait et la petite expliqua gentiment qu'elle avait perdu ses parents alors qu'ils devaient revenir sur terre. La petite ne semblait pas l'avoir reconnue, c'était sans doute un avantage pour elle, et malgré le fait que son chauffeur la prévienne que ce n'était pas une bonne idée, elle n'avait pas pu résister. Conduir la petite chez ses parents était très important pour elle, et puis avec un peu de chance elle croiserait sans doute Zéro, pressée de le remercier. C'est donc quelques heures plus tard qu'elle était partie avec la petite, en toute discretion.

Elle marchait dans la rue depuis une dizaine de minutes déjà, tenant la petite par la main, cachée sous une cape bleue pour ne pas être reconnue.

Tu es sûre que c'est par ici?

Oui, maman elle pend son linge juste la bas

Elle montra un petit jardin au loin et Miri pu voir la maison qui se profilait juste devant. Elle sourit, contente de retrouver le lieu qui lui était si cher. La petite aussi souriait d'ailleurs. Elle l'accompagnait jusqu'au portique puis samère accourut, les larmes aux yeux. Elle avait dû avoir vraiment peur, c'était compréhensible. Elle s'apprêtait à la remercier lorsqu'un coup de vent de vent balaya sa capuche et ce fut le désastre. la mère devint complètement folle. Miri ne savait pas si c'était contente d'avoir en face d'elle la star ou bie si en sachant qu'elle venait de New Earth mais quoi qu'il en soit sa réaction n'était pas très agréable pour elle et elle allait attirer tous les voisins, tout ce qu'elle ne voulait pas. enue en toute discretion, elle avait espérer ne pas être remarquée mais de toute évidence c'était rapé. Miriwia se mordit les lèvres avant de vite remettre la capuche et partir en courrant le plus loin possible.

Après avoir courru une dizaine de minute, craignant d'être poursuivie, elle avait finalement trouvée une petite ruelle bien vide et elle s'y était achéée en se maudissant. Décidement, elle n'avait pas de chance aujourd'hui. Elle regarda autour d'elle et ne put que constater que c'était un cul de sac. Elle tentait de rester calme mais c'était dur, toute sele dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, au risque de se faire attraper par une horde de voisins fou furieux.. Elle n'avait plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MS : Dynames Gundam

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Zéro était sortit dehors dans le seul but de prendre ce qui lui manquait, il se trouvait sur une echelle de secours qui donnait une ruelle vide qui se terminait sur un cul de sac, cet endroit ne demandait pas beaucoup d'effort de toute façon... Et en même temps, le souvenir de Mio en train de... non ! c'est Mio ! Mio n'est pas du genre à tomber amoureuse surtout des personnes qu'elle considère important et Zéro sait que Mio le considère comme ça... Il se secoua à la tête à chaque fois que la penser lui venait à l'esprit mais quelque d'autres attira son attention. L'arrivée d'une jeune femme avec un manteau bleu. Elle semblait paniquer presque, comme si qu'elle craignait être poursuivit par il ne savait quoi. Zéro déscendit par l'échelle de secours tout en lui tendant la main et l'appelant par en haut.

"Montez si vous avez un problème. Prenez ma main."

Le sourire aux lèvres, Zéro ne savait pas qui il avait à faire, mais bon, il n'avait rien à craindre de toute manière, c'était une femme qui cherchait à fuir, alors autant l'aider. Il parlait d'une voix froide mais à la fois chaleureuse, après tout, qui aurait une voix dur et ferme si il voulait aider quelqu'un ? où serait la logique...
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13

Miriwia était un peu essouflée et regardait de temps en temps dans la rue pour voir s'il y avait quelqu'un, d'ailleurs il semblait arriver quelqu'un alors elle se cacha. Son attention fut attirée par un bruit puis en se retournant, elle se retourna face à...Zéro? Elle sacoua la tête, un peu surprise mais finit par sourire. Lui ne l'avait pas reconnue sous sa capuche, c'était amusant. Il lui proposa de l'aider, d'une voit neutre mais chaleureuse ce qui la fit sourire. Evidement qu'elle avait un gros problème, alors elle attrapa sa main pour le suivre, même si elle ne savait pas trop où tout cela allait la mener. Mais du moment qu'elle était saine et sauve, tout allait pour le mieux.

Merci!

Hé bien, cette fois, elle lui en devrait deux, mais ils auraient tout le temps d'en parler plus tard, là elle était trop stressée par les bruits de pas qu'elle entendait se rapprocher rapidement. Peut être ne l'avaient ils pas vue aller par ici...Mais tout de même, elle s'inquiétait et ses gestes se faisaient plus rapides. En attrapant la main de Zéro, elle se sentit rougir légèrement, mais après tout ce devait être normal il l'avait sauvée une fois et c'était un garçon...Enfin elle secoua la tête avant de regarder vers le haut pour voir ce qu'il y avait.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:34

En attrapant la jeune femme par la main, Zéro l'attira vers le haut et l'attrapa par la taille afin d'éviter qu'elle soit salie par la rouille de l'échelle en acier. Une fois en hauteur avec lui, il remonta l'échelle et fit attention à ce que personne ne voit ce geste. Une fois que cela fut fait, il se retourna vers celle qu'il vient tout juste de sauver et souria légèrement.

"On ferait mieux d'aller en hauteur et d'éviter le sol quelques temps."

Bizarrement, il semblait la connaitre légèrement. Il aurait pu profiter du fait de l'avoir tirer vers lui pour voir son visage, mais c'était pas le moment de laisser une quelconque envie de curiosité prendre le dessus.

"Mieux vaut quitter la ville alors, je vais vous emmener à la plage. Montez sur mon dos si vous avez peur de suivre le mouvement, je suis assez rapide et costaud. Grimper touts ça pour arriver en hauteur et ensuite descendre par le toit d'à côté. Comme vous voulez."

Il se mit dos à elle, tout en ayant le visage légèrement tourner vers elle et s'agenouilla à moitié tout en positionnant ses mains pour l'attraper au cas où si elle acceptait l'offre.
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:45

Miriwia était bien contente d'être cachée par sa cape, jamais on ne l'avait ainsi prise par la taille et bien sûr elle n'avait pas su se retenir de rougir. Elle se mordit la lèvre pour penser à autre chose jusqu'à ce qu'ils soient arrivés sur le toit. Il avait tiré l'échelle discrètement et s'était retourné en souriant. Ha c'était plaisant, pour le moment les gens semblaient tous si malheureux, c'était vraiment effrayant. L'idée de rester en hauteur était bonne, elle acquiesca, enfin jusqu'à ce qu'il continue. Sur son dos ou à pieds? En d'autres temps elle aurait rougit et dit pouvoir se débrouiller toute seule, seulement la description du chemin à faire, bien qu'elle ne soit pas rop effrayante, était un peu lourde à supporter après la course qu'elle venait de faire, la frayeur qu'elle avait eue et sa tenue ne s'y prêtait pas non plus. Il se plaça de sorte à l'acceuillir si elle acceptait. Elle ferma les yeux un instant avant de les réouvrir et s'approcher pour grimper sur son dos.

Vous suivre dans cette tenue...ce serait compliqué!

La plage? Elle se demandait pourquoi la plage, un endroit comme une pièce déserte ou bien même un vieil entrepôt aurait aussi bien pu être une bonne cachette...Enfin évidement pour une femme ce n'était pas très...Agréable, mais du moment qu'elle était loin de cette foule finalement elle était état bien contente. Elle poussa un long soupir de statisfaction, pressée d'en finir avec cette histoire. Finalement, elle aurait peut être du écouter et ne pas venir, mais elle n'avait pas pu résister aux larmes de la petite fille. Décidement, on devait la prendre pour une fleu bleue tétue...Elle s'en fichait, elle voulait juste rendre le sourire au gens après tout.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

La regardant s'approcher, Zéro s'abaissa mieux afin qu'elle puisse monter sur lui. Une fois qu'elle fit le premier pas, Zéro se pressa de l'installer sur son dos. Une fois cela fait, il avait l'impression de porter une plume..

"Vous êtes pas lourde du tout... Au niveau du poids, vous n'avez pas à vous en faire. Enlacez-moi bien le cou par contre, j'ai peur de vous lâcher maladroitement."

Il disait cela naturellement, bien entendu, il ne laissait pas le temps à la jeune femme de répondre qu'il commença a monter la première échelle tout en tenant son "invitée" avec une seule main tandit que la deuxième était occupée a s'accrocher à l'échelle. Certes, cela allait sans doute l'épuiser, mais il était habitué. Ce qui était rassurant était que ce n'était pas très haut, mais le fait d'avoir une personne sur le dos, c'était autre chose. Chose que Zéro ne regrettait pas de toute façon.

"Pardonnez-moi d'être indiscret, mais qu'est-ce que vous fuyez comme ça ? Voir une personne comme ça dehors, ça laisse perplexe... Si je peux savoir, bien entendu."

Autant rendre ce genre de moment agréable se disait-il. Au lieu de laisser place à un lourd silence qui risque de ne pas l'aider du tout.
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

Elle fut sur le dos de Zéro sans aucun problème. Elle sentait un peu bizarre là haut, il n'était pas courant qu'elle se fasse "promener" de la sorte mais ça ne lui déplaisait pas La hauteur ne l'effrayait pas et comme elle se tenait bien, à moins que ce ne soit un gros maladroit, et elle savait que ce n'était pas le cas, elle n'avait aucune crainte de tomber. Son poids? Houla, quelque chose de bien délicat à aborder, certe elle n'était pas lourde mais il y avait la façon de le dire. Elle se retint de rire et écouta la suite.

Me lacher maladroitement? je doute que ce soit possible...

Oui, elle doutait même fortement, mais elle l'enlaça tout de même avec plaisir, se sentant un peu plus étrange encore. Evidement il avançait déjà, il ne lui laissait pas le temps de parler. Elle regardait sa main sur l'échelle, montant. Mais Zéro finit par briser le silence. Toujours pas reconnue, c'était amusant...Après tout il n'avait pas beaucoup discuté sur New Earth3, juste le temps d'expliquer qu'elle avait une famille ailleurs et qu'il l'aide à s'échapper. Elle poussa un long soupir avant de reprendre la parole.

Je fuyais une foule en furie...Maintenant la cause exacte de cette furie...

Oui, elle se demandait toujours..Etait ce la star ou l'habitante des colonies contre qui ils avaient décidé de mener une guerre pitoyable...Enfin de son point de vue. Tiens, apparement il n'y aurait pas de long silence pour aujourd'hui, ça lui changeait.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:35

Je fuyais une foule en furie...Maintenant la cause exacte de cette furie...

Apparemment, elle devait juste fuir... on va en rester là, peut-être qu'elle ne veut pas parler d'elle. C'est tout à fait compréhensible... Zéro continuait à monter, plus que trois étages maintenant. Il commença la deuxième mais avant ça.

"Excusez-moi. Si vous ne voulez pas parlez de vous, ce n'est pas un problème. De toute façon, c'est moi qui ais demandé et c'est vous qui commencez..."

C'est vrai que cela n'était pas très plaisant de la part d'un jeune homme. Etant élevé dans un milieux assez "noble", Zéro avait donc en tête de bien traiter la gent féminine. C'est ce qu'il a manqué de faire avec elle, même si c'est une étrangère...

"C'est moi qui devrait commencer. D'abord par le commencement, je me nomme Caleib Nightcross. Mais au sein de l'armée, je demandes à ce qu'on m'appelle Zéro. Je déteste que mes collègues ou autre se croient tout permis avec moi, je met donc une certaine limite..."

Il continua de monter tout en reprenant un peu son souffle. Pour ensuite reprendre rapidement tout en maintenant la jeune femme bien évidemment, pas question de la laisser tomber surtout de haut.

"Je peux savoir votre prénom au moins ?"
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:24

Miriwia sourit en l'écoutant. Il était prévenant et bien élevé, malheureusement elle n'avait pas pu s'en rendre compte la première fois qu'elle l'avait rencontré, ça avait été si bref. Finalement, il ne l'avait toujours pas reocnnue, il s'excusa et se présenta à elle...Sous son vrai nom, expliquant par la même occasion d'où venait zéro. hé bien, s'il savait qu'il venait de révéler sa véritable identité à quelqu'un qui le connaissait comme Zéro d'avance... Elle ne fut pas choquée, après tout il n'avait pas à se dévoiler à l'époque, il était un soldat. Sa façon de voir et de parler était bien noble, et autoritaire. hé bien, elle trouva ça charmant, même s'il était autoritaire, ne l'avait il pas sauvé deux fois? C'est qu'il avait un coeur au dela de son statut de soldat. Tout en parlant, il continuait de monter et il finit par l'interroger. Elle soupira et posa sa tête sur l'épaule de Zéro, enfin Caleib...

Vous pourrez en savoir plus si vou le désirez...Je m'appelle Miriwia, Miriwia Mishiro, mais tout le monde emploi à sa guise des surnoms diverses pour me nommer alors ne vous génez pas, Caleib.

Elle regardait vers le haut qui se rapprochait de plus en plus et eu un bref sourire. Miriwia, chanteuse ayant accompli son rêve grâce à lui...S'il savait...
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:52

Vous pourrez en savoir plus si vous le désirez...Je m'appelle Miriwia, Miriwia Mishiro, mais tout le monde emploi à sa guise des surnoms diverses pour me nommer alors ne vous gênez pas, Caleib.

Il aurait voulut dire qu'il aurait préféré qu'elle l'appel Zéro, mais c'est de sa faute, il aurait dû le préciser avant. Il enchainait chaque minutes qui passait et en profitait pour monter rapidement, plus que deux étages à présent. Il s'agenouilla au sol le temps de reprendre un peu de souffle et de répondre à la jeune Miriwia.

"Miriwia ? Magnifique prénom, voir votre visage m'est impossible ?"

Question idiote, il serait mieux d'attendre d'avoir monter tout ça avant de demander ça, il s'excusa rapidement suite à la bêtise qu'il venait de faire.

"Non, j'ai rien dis, je préfère qu'on soit en haut pour vous voir. Si vous me le permettez après."

Finit de se reposer, on reprend la marche. Il commença l'avant dernière échelle toujours avec Miriwia sur son dos, non pas qu'elle était lourde, mais cela lui rappelait son entrainement à l'armée. C'était si dur, il en avait vraiment bavé.

"Enfin, étant gentlemen, je continues de me présenter. Je suis né sur la terre, je ne suis jamais allé sur une des colonies... mais j'en ai attaqué une. Je fais partie de l'armée, je suis pilote de Gundam... Mais je vais te confier un petit secret : je commence à douter de mon camp."

Peut-être qu'il venait de signer son arrêt de mort, mais il s'en fichait totalement. Ce genre d'endroit n'était pas surveiller par l'armée et en plus, il était libre de dire ce qu'il pense quand même.

"Et toi ? Que penses-tu de cette situation entre la terre et les colonies ?"
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

Miri rougit à ce compliment, même si ce n'était qu'un prénom. Il voulait voir son visage puis dit que c'était mieux lorsqu'ils seraient en haut.

Comme vous voudrez.

Elle regardait le chemin, s'étonna qu'il ne la pose pas lorsque c'était plat, en fait elle apprécia aussi le fait d'être ainsi sur son dos. Il continua de se présenter, à son grand plaisir. Se rendait il compte qu'il se présentatit aussi naturelement à une inconnue? Ca la faisait sourire. Il lui révéla un secret...Très important pour elle, mais elle s'en doutait un peu. Il l'interrogea sur sa vision des choses et elle ne put que sourire. Il se présentait, elle aussi se présenterait.

je viens des colonies, j'y suis née et y ait toujours vécu. Aujourd'hui je suis venue sur erre pour rendre une petite fille à sa mère, mais apparement ça n'a pa été bien vu puisque je suis poursuivie.

Elle soupira et réfléchit, elle devait remettre ses idées bien au clair.

je ne sais pas si on prend souvent l'opinion des chanteuse en compte, mais pour ma part je trouve ce conflit ridicule...On veut juste être en paix...Mais voilà...je comprend que vous doutiez!

Elle ferma les yeux et réfléchit à la situation, au conflit, à ce qu'elle pourrait faire si elle en avait le pouvoir.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:20

Je viens des colonies, j'y suis née et y ait toujours vécu. Aujourd'hui je suis venue sur erre pour rendre une petite fille à sa mère, mais apparement ça n'a pas été bien vu puisque je suis poursuivie.

Tout en l'écoutant, Zéro continuait de monter ce qui restait. Il réfléchissait en même temps. Elle s'appelle Miriwia Mishiro, chanteuse venant des colonies. Son nom ne lui était pas inconnu et Zéro s'en doutait un peu, mais de là à imaginer qu'il aidait une ennemie... enfin, Zéro était en congé, il n'allait donc pas arrêté une quelconque personne venant de la lune. Elle ne semblait pas détester qui ce soit, pourtant la terre a ouvert les hostilités et attaqué une colonie entière, de plus, elle avait un soldat en face d'elle. Elle pouvait tout aussi bien l'insulter de tout les noms et aussi lui en vouloir énormément... ce n'est pas le cas, cette fille ne possède pas une once de méchanceté en elle...

Je ne sais pas si on prend souvent l'opinion des chanteuse en compte, mais pour ma part je trouve ce conflit ridicule...On veut juste être en paix...Mais voilà...je comprend que vous doutiez !

Il souriait, lui qui pensait qu'il était dingue de lui avouer son secret, il venait juste de voir à quel point la jeune femme avait fait la même erreur que lui... Mais cela n'était pas grave, il n'allait rien dire de toute façon. Après quelques minutes, ils étaient enfin arrivés en haut. Zéro posa Miriwia sur le sol tout en regardant quel immeuble était assez proche pour pouvoir sauter dessus.

"...A part celui-là, je n'en vois pas d'autre..."

Ils n'avaient pas encore finit, ils devaient encore sautés l'immeuble d'en face. Mais avec la tenue de Miriwia, elle n'allait pas sauter grand chose. Zéro souffla un peu, après tout, monter quatre étages non stop, c'était assez épuisant.

"Je vais devoir encore te porter. Désolé."

Dès qu'il avait finit sa phrase, il se leva rapidement afin de porter Miriwia dans ses bras. C'est là qu'il remarqua la longueur de sa tenue, il pouvait sentir la peau de Miriwia malgré la cape. Etant un homme, plus grand qu'elle, il n'avait aucune difficulté à la porter ainsi, ce qui le gênait, c'était d'avoir un contact physique pareille avec elle.

"Apparemment, tu ne portes pas grand chose sous cette cape...Enfin, je vais éviter de penser à autre choses."

Effectivement, il devait se concentrer. Serrant Miri contre lui, il ne devait pas rater, sinon ils tomberaient tout les deux dans un vide de plus de 10 mètres de hauteur...5...4...3...2...1...

"Accroche-toi ! "

Allait-il réussir ? N'allait-il pas échouer ? Venant de la part d'un jeune homme bien bâtit qui en plus de ça a passer deux/trois ans de sa vie au sein de l'armée subissant un entrainement assez dur, sauter de tels obstacles faisait partit de l'entraînement physique du jeune homme...

*Zut !*

Ils avaient réussis à atteindre le toit de l'autre immeuble, mais Zéro se coinça le pied au rebord de ce dernier. Conclusion, Miriwia allait sans doute se cogner la tête contre la pierre... mais bien entendu, Zéro n'allait pas laisser la chose se faire. Il posa son genou gauche au sol gardant son bras gauche autour des épaules de la jeune femme et arrivait à se maintenir en mettant sa main droite par terre. Une fois cela fait, il regarda si Miriwia n'avait rien. Il tenait absolument à s'excuser... il a été stupide cette fois.

"J'espère que tu n'as rien, je m'excus..."

Mais tout ce cirque avait enfin retirer le capuchon de la jeune femme, il voyait enfin son visage et ses yeux exprimait à quel point il pouvait être surpris. Miriwia pouvait très bien le voir, après tout, leurs visages sont proches avec seulement quelques centimètres d'espace...

"C'est...toi..."

Zéro ne s'est visiblement pas rendu compte à quel point il était collé à elle et que la distance qui séparait leurs visages était très courte. De loin, on pourrait croire qu'il voulait l'embrasser, mais de près, son visage exprimait une grande surprise, après tout, il ne s'attendait vraiment pas à la revoir de si tôt...
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:27

Miriwia sourit en l'écoutant, elle se demandait ce qu'il pensait vraiment de ce qu'elle venait de dire. Ils étaient enfin arrivés en haut et elle pensait qu'à partir de là tout irait bien mais Zéro lui annonça qu'il devait encore la porter. Elle était étonnée, se demandant ce qu'ils allaient devoir faire. Elle n'eut pas le temps de protester qu'il la prenait déjà dans ses bras, ce qui était un peu génant.

"Apparemment, tu ne portes pas grand chose sous cette cape...Enfin, je vais éviter de penser à autre choses."

Sous sa cape, Miri rougissait. Evidement, elle avait pour habitude de porter du court et elle n'avait pas vraiment eut le temps de se changer, juste d'enfiler sa cape. Mais ce fut sa dernière réflexion qui l'avait le plus surprise. Tous les hommes avaient ils donc de telles pensées?

Heu...Effectivement je n'ai pas eu le temps de me changer...

Mais il l'invitait déjà à s'accrocher. Miri obéit bien sagement et ferma les yeux. Elle n'avait généralement pas peur mais la distance entre le sol et eux étaient si grande...Heureusement qu'elle avait confiance. Et pourtant elle n'aurait peut être pas dû...Il se rata à la dernière seconde mais eut le bon réflexe pour ne pas qu'elle se cogne, quelle délicate attention.

"J'espère que tu n'as rien, je m'excus..."

Lorsqu'elle rouvrit les yeux légèrement sonnée, elle ne put que constater la distance de leur visage et ne pas rougir devint imposible. Il était évidement qu'elle n'avait plus sa capuche alors elle pouvait lire l'étonnement de Zéro en voyant son visage.

"C'est...toi..."

Miri n'arrivait plus à bouger, pourquoi est ce qu'il ne reculait pas, c'était génant, elle avait des images plein la tête. Elle finit par fermer les yeux et se mordant la lèvre.

Oui...Ce n'est que moi, désolée de te décevoir mais...

Elle ouvrit un oeil pour voir Zéro juste en face et rougir de plus belle, son coeur s'affolant.

Tu...Tu devrais peut être...

Rha voilà qu'elle bégayait, mais elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation non plus. Elle finit par reprendre son calme, rougissant toujours mais un peu moins fort. Elle essayait de se concentrer sur autre chose, une chanson peut etre, sa soeur, n'importe quoi pour qu'elle oublie cette distance si faible.

J'étais venue reconduir une petite et j'espérais te remercier mais j'ai été prise par les évènements...
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:46

Oui...Ce n'est que moi, désolée de te décevoir mais...

Zéro fronça légèrement les sourcils en entendant ça. Décevoir de ? Au contraire, il était soulagé de la savoir encore en vie après ce qui s'est passé. Il se demandait si elle avait réussit a survivre et il fut très soulagé de savoir que c'est le cas.

"Déçus ? Non du tout, je suis soulagé de savoir que tu vas bien...je me demandais ce qui t'était arrivée après ton évasion."

C'était vrai en plus, mais le jeune homme ne semblait pas s'être rendu compte pour autant de la situation. Faut dire qu'en une seule matinée, il en a eu des émotions.

Tu...Tu devrais peut être...

Peut-être ? Zéro ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait de toute manière. Faut dire que le jeune homme ne savait pas vraiment ce que c'était une situation gênante, enfin comme celle-ci... un peu comme un petit garçon qui ne sait pas le bien et le mal.

J'étais venue reconduir une petite et j'espérais te remercier mais j'ai été prise par les évènements...

Le remercier ? De ... ha oui, de l'avoir sauvée. Zéro n'avait pas besoin de remerciement, elle était vivante, c'est déjà ça.

"T'es vivante, c'est suffisant. Je me disais aussi que ton nom ne m'était pas inconnu. Je suis content que tu sois devenu célèbre."

Il allait se mettre de bout, mais sa main droite glissa maladroitement, ce qui créa un mouvement assez brusque faisant avancer Zéro vers Miriwia... et toucher les lèvres de cette dernière. C'était ça qui choquait le jeune homme, un tel contact avec les lèvres d'une jeune femme. Sous le choc, il laissa ses lèvres coller aux siennes, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire...Ha si, il sentait le rouge venir d'un coup... c'est tout.
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:53

Elle sourit, apparement il s'était inquiétait de savoir ce qui lui était arrivé. Il restait un peu évasif mais au moins il s'était interrogé, il n'avait commi aucune erreur en la sauvant...Enfin c'est ce qu'elle pensait. Il ne voulait apparement pas de remerciement, elle n'insista pas mais sourit lorsqu'il dit qu'il était content qu'elle soit devenue célèbre.

Maintenant tu sais, j'y serais pas arrivée sans toi et ma soeu...

Elle ne put pas terminer sa phrase, Zéro avant dérapé, encore une fois, et leurs lèvres se rencontrèrent. Zéro était rouge, il ne bougeait pas. Miriwia elle, était vraiment écarlate et elle écarquilla les yeux, vraiment stupéfaite. Il allait resté ainsi longtemps? Elle ne pouvait pas bouger dans sa position, et puis c'était lui qui lui était tombé dessus...Elle était terriblement génée, elle n'avait pas l'habitude d'embrasser les gens de la sorte, même par accident ça ne lui était jamais arrivé oO Elle cligna des yeux à plusieurs reprises avant de les fermer, déconcertée. Voilà où elle voulait en venir par "tu devrais peut être..." Mais évidement elle n'avait pas trouvé les mots et puis elle ne pensait pas finalement qu'il y aurait une maladresse si soudaine. déconcertée, elle n'avait pu que fermer les yeux, espérant qu'il mettrait vite fin à ce malentendu, elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses...Quoi que...Elle lui était redevable...Mais tout de même...Et s'il avait déjà quelqu'un? Miri se sentait rougir de plus belle, priant pour que ce soit vite réglé.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:21

Voilà le genre de chose qui risque d'arriver entre un homme et une femme. Ce genre d'accident qui fait qu'après, les deux parties ne savent plus quoi dire... Surtout ça qu'il cherchait en faite, que dire après ? Excuse-moi ? Il n'avait jamais très habiles avec ses mains de toutes manières mais là quand même. Le pire dans tout ça, c'est que Zéro s'apprêtait à parler pile au moment où l'accident allait arriver, ce qui fait que sa langue avait déjà un contact avec celle de la jeune femme. La tension devenait trop forte, il devait faire quelque chose... n'importe quoi... Il retira doucement ses lèvres des siennes tout en ne quittant pas son regard du sien, voyant à quel point elle était aussi gênée que lui. Quelle boulette...

"...Par...don..."

Faut dire, Mio fut le premier baiser "rapide" de Zéro et Miriwia est son premier "vrai" baiser. Etant petit, il n'a jamais eu l'occasion d'approcher d'autres enfants et encore moins dans son adolescence, sauf peut-être Mio mais avait il voyait plus celle-ci comme une soeur jusqu'à ce qu'elle décide de rompre cette image en l'embrassant. Enfin, il ne pouvait pas cacher le fait que Miri et Mio étaient toutes les deux des... mais il allait penser à quoi là ?!

"Pardonne-moi. Je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas..t'embrasser de la sorte. Heu ! "

Alerte ! Alerte ! Zéro s'embrouillait, il ne savait plus quoi dire, autant l'avouer, il n'avait que ça aujourd'hui, des situations gênantes en perspectives. Il recula de Miriwia tout en faisant attention à ne pas l'approcher d'avantage et encore, il devait aussi éviter de tomber en arrière. Il se mit alors debout en face d'elle et remit ses idées en place aussi vite qu'il le pouvait. Si son père le voyait, il le traiterait d'idiot qui ne sait rien des femmes... chose qui est vrai...

"Je voulais dire,... ne pense pas que je sois le genre de jeune homme à faire ça. Je ne suis pas très doué, surtout dans cette situation... je n'ai pas l'habitude avec les filles.."

Il devenait tendre là, ça faisait mal. Il reprit rapidement ses esprits, après tout, il venait d'avouer un truc vachement intime à une fille qui jusqu'ici fut une inconnue... Il se claqua légèrement au visage pour après tendre sa main vers Miri pour l'aider à se remettre debout.

"Tout ça pour dire : excuse-moi..."

N'avait-il pas l'air mignon comme ça ? Voilà le genre de jeune homme qu'il était au fond mais qu'il cachait bien évidemment. Maladroit, naïf mais avant tout doux et gentil surtout attentionné au bien être des autres... enfin, lui qui voulait cacher ça, c'est raté...
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

Miri était vraiment sous le choc, leurs langues qui...Elle voulait balayer cette image, c'était un simple accident, rien de plus. D'ailleurs Zéro détacha bien vite leurs lèvres, reculant assez loin d'elle qui se retrouva sur le derrière, par terre comme une idiote. D'aord elle resta choquée, les doigts sur les lèvres, puis elle releva le visage pour écouter Zéro qui se confondait en excuse...Au début elle était restée choquée mais plus il parlait puis elle souriait et lorsqu'il lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle était aux éclats de rire, presque aux larmes. Elle n'arrivait plus à parler tant elle riait, elle en avait mal au ventre. mais elle ne voulait pa choquer alors elle faisait son possible pour se retenir comme elle le pouvait. Elle se releva tant bien que mal et se frottant finalement la tête.

Hum, c'est bon, ce n'était qu'un accident n'est ce pas?
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:30

En la voyant rigoler, Zéro s'est demandé si il avait pas dit une bêtise. Peut-être bien que si, mais laquelle ? Maintenant qu'il y repense, il montrait ce côté maladroit que avec Mio... mais maintenant devant Miriwia... Elle attrapa la main du jeune homme et se releva, bien entendu, Zéro l'aida. Une fois de plus, elle se trouvait juste en face de lui. Il était encore sous le choc de l'émotion et ne cessait de repenser à la bêtise qu'il venait de faire...

Hum, c'est bon, ce n'était qu'un accident n'est ce pas ?

"Ha heu..."

Il restait sur place, un accident ? oui oui c'est un accident... Mais pourquoi le pensait-il sans pour autant le dire ? C'était à croire autre chose là...

"Oui, j'ai pas fais exprès. Et si ça eutte rassurer, je ne suis actuellement avec personne, alors ne culpabilise pas."

Heu... pourquoi disait-il cela ? Bon okay, pour éviter qu'elle ne ressen la moindre culpabiliter envers ue personne qui n'existe pas. Mais il s'embrouillait là, il faut qu'il se reprenne. Mais il se perdait à chaque fois, heureusement que personne n'était là pour le voir... Il avait besoin d'aide là...
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:51

Elle était debout, face à Zéro et plus il parlait, plus elle rougissait. Il était vraiment maladroit mais c'était touchant, mais ce n'était pas vraiment nécessaire de dire qu'il n'avait persone, c'était encore plus génant pour elle en fait. Elle n'avait pas de raison de cumpabiliser, c'était un accident, un simple accident... Miri se retourna pour voir où ils étaient, même si elle ne connaissait rien de la terre. Elle ne voulait surtout pas être vue aussi rouge, elle qui restait d'ordinaire si calme...

je...je culpablise pas du tout...Un simple accident, pas de quoi en faire un drame hein...

Mais elle avait tout de même eut droit à la langue. Elle secoua la tête pour oublier ça, elle s'embrouillait aussi et le pauvre semblait autant choqué qu'elle. Changer de sujet? Mais pour parler de quoi? Oo Elle regardait ses mains trembler et finit par soupirer.

Tu...Tu veux toujours aller sur la plage ou finalement on reste planté sur le toit?

Ha, peut être la chanson, l'armée, la politique, n'importe quoi pour oublier ce désastre. Elle espérait qu'ainsi il se reprendrait en main, il semblait tout perdu le pauvre.
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

je...je culpablise pas du tout...Un simple accident, pas de quoi en faire un drame hein...

Elle avait raison, ça touchait Zéro mais elle avait raison. Un accident rien de plus, donc pas besoin d'en faire un fromage, c'est ce qu'il se disait et petit à petit, il se reprenait mais quelque chose restait encore dans sa tête : Mio. Il devait lui poser la question. Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Juste comme ça ? Ou alors... enfin, il évitait de penser au mot embrasser à présent, c'était trop gênant...

Tu...Tu veux toujours aller sur la plage ou finalement on reste planté sur le toit ?

Il allait répondre, mais il entendit un bruit sourd derrière lui. Comme si qu'on annonçait le début d'un concert... Mio ! Et si il emmenait Miriwia voir Mio chanter ? Ca peut l'aider. Non pas qu'il doutait de ses talents de chanteuse, mais au moins, ça lui fera voir de quoi est capable sa "rivale" dans ce domaine.

"Je voudrais t'emmener voir une amie. En même temps, j'ai quelque chose à lui demander, après je te ramènerais chez toi. Et comme je ne peux pas te laisser seule, autant que tu viennes avec moi."

Zéro lui prit la main et afficha un sourire doux à ce moment-là. Avait-elle le choix ? Pour sa sécurité, on pourrait dire non, mais même si elle voulait dire le contraire, elle aurait fait quoi après. Zéro prit donc la décision à sa place, même si c'était un peu trop, elle pourra lui faire subir n'importe quoi après. Mais être loin d'ici déjà, c'est déjà une bonne chose.

[>>>> Salle de Concert [Libre] ]

[Pardon chérie Surprised ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue, sans issue [PV Zéro]   Perdue, sans issue [PV Zéro] Icon_minitime

Perdue, sans issue [PV Zéro]
Page 1 sur 1