| le cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 20:44 | |
| "..................." Sven regarda autre part............ *Tiens, c'est quoi cette boite ?* | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 20:45 | |
| "T'oublier.... ?"
Kanami était un peu déboussolée. Elle baissa la tête.
*L'oublier... ? Mais pourquoi ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 20:54 | |
| ".................." Sven commenca a marcher, puis s'arrêta a une tombe, et ramassa une boite noire...... "........d'ou vient-elle ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 20:59 | |
| Elle regarda Sven.
*Qu'est ce qu'il fait... ?*
Elle regarda a nouveau la tombe et s'assit devant.
*Kinnara.... Kinnara Niwa......*
Kanami raprocha ses genoux, mit ses bras autour et mit sa tête entre ses genoux.
*L'oublier..... Toi aussi tu m'avais dit ca..... Je ne l'ai pas fais et c'est pour ca que.....*
Kanami eut un décilc.
*D'accord......*
Elle restait sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:03 | |
| "......................." [..Heu...on a fait une gaffe, on a perdu une boite en rammenant quelqu'un, et on nous a affecté ici par conséquence ^^" ] "Héhé....merci les gars...." Sven se releva et mit la boite dans sa poche..... Il se retourna et vit Kanami accroupie.... Il s'avanca...... "Niwa........c'était le numéro 87 je crois......." | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:04 | |
| Kanami leva la tête.
"Hein ?"
*Le numéro.... 87 ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:12 | |
| " Tu te rappelles de Fang, le gars qui était sur le Girty Lue ? Si tu regardes bien, tu verras une cicatrice pres de son cou.... Il avait dû se battre contre Niwa, lors du test final..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:15 | |
| *Test ?!*
"Quoi ?! Des test ?!"
Elle se leva brusquement et regarda Sven d'un air un peu furieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:19 | |
| "Qu'est ce qu'il y a ? tu ne le savais pas ? lors du test final d'Extended, deux personnes fort suivies et qui ont des sentiment doivent s'affronter dans un combat a mort...... Ceci pour que l'Extended n'est aucun remord a tuer....." | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:22 | |
| *Quoi... ?*
Elle tomba assise par terre.
"Alors toi aussi tu as du faire ses choses ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:25 | |
| " heu j'y ai échappé a une grande partie ^^ On s'était trompé avec mon dossier....." Il se rappela lorsqu'il vit Asrael se faire frapper par l'entraineur...... "Pour en revenir, Ce Niwa avait du se battre contre Fang, et Fang avait perdu....." | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:28 | |
| "Ha...... En gros on vous forme pour être des machines a tuer.... Tsss..."
Elle se leva et regarda Sven en frocant les sourcils.
"Tu as raison.... Je dois t'oublier....."
Elle tourna la tête et regarda la tombe de Kinnara. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:33 | |
| " Ka................" Sven se retourna......... "...adieu ............" Puis commenca a s'en aller...... | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:37 | |
| Kanami ferma les yeux et commença a pleurer.Elle serra le poing et les dents.
*..... Je dois l'oublier..... Sinon il va se passer exactement la même chose...*
Elle s'assit mit ses genoux contre elle, passa ses bras autour et cacha son visage dessus.
*Mais...... Je ne peu.... Pas.....*
Elle continuait de pleurer mais cela ne se voyait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 22:28 | |
| *De toute facon...... Je suis sur qu'il ne m'aimait pas vraiment...... C'est un extended....*
Elle leva la tête et regarda la tombe.
"Ha oui.... C'est vrai désolée.... Je t'avais promis de ne plus pleurer...."
Elle secha ses larmes et fit un sourire forcer.
"Voila, senpai..."
*Dis moi senpai, dis moi ce que je dois faire...*
Elle remit sa tête contre ses genoux.
*Dis moi ce que j'dois faire...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Dim 9 Sep - 15:36 | |
| Goro regardait Ren qui etait surement en train de reflechir a l'endroit que lui avait proposé celui ci. Peu de temps apres, elle lui dit qu'elle aimerait bien aller a la plage.
Tres bien en route vers la plage alors.
Le jeune homme prit la main de Ren pour ensuite se diriger vers la plage tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Dim 9 Sep - 16:02 | |
| Sven était adossé a un arbre....et regardait Kanami.... "......................" * ? ...Tiens...de l'eau..........des..larmes ?* Sven essuya ses yeux........ *..........tout ca...........à cause.........des coordinateurs !* Sven se releva...regarda le bandeau toujours attaché a son bras.....Il allait l'enlever, mais au dernier moment...le garda...... ".....adieu." Sven partit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Dim 9 Sep - 19:48 | |
| Kanami se retourna et vit Sven partir vers la plage. Elle resta la un bon moment avant d'y aller aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Mer 12 Sep - 19:45 | |
| Sakura arriva au cimetiére qu'elle se metta devant la tombe de ses parents.
*vous etes partient si vite......*
elle baissa la tête, puis s'assia.Regardant ces deux tombes.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Sam 15 Sep - 17:03 | |
| *je ne comprend plus rien tout ....tout est si flou dans ma tête pourquoi Sven à t-il fini avec moi ?*
"oh et puis je laisse tomber , je devrais peut-être .........................
l'oublier !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Dim 23 Sep - 17:54 | |
| Puis elle s'en alla, se sentant déjà un peu mieux
*sa va aller je dois penser à d'autres choses ^^'* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Mar 23 Oct - 18:30 | |
| asther etait venu voir la tombe de ses parents 12 ans apres leur mort
je suis rentré m'man p'pa
il s'asseya a côté de la tombe |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Mer 5 Déc - 21:37 | |
| Kanami arriva au cimetière, le visage sombre. Elle s'était changée et la douleur de ses blessures s'effaçait peu à peu. Elle se dirigea vers une tombe et la regarda fixement. *.....* Elle soupira puis regarda le ciel. *Pourquoi j'ai fait ça... Je ne me comprends même pas....* Elle continuait de regarder le ciel, l'air pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cimetière Mer 5 Déc - 21:53 | |
| Kanami ne savait pas quoi faire, ni ou aller... Elle reporta son regard sur la tombe et resta comme ça un bon moment.
*.... Désolée, Kinnara...*
Elle s'inclina puis partit, vers une destination encore inconnue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cimetière | |
| |
|
| |
| le cimetière | |
|