| le cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natale B Invité
| Sujet: le cimetière Mar 6 Mar - 23:29 | |
| Natale arriva au cimetière remplit de tombe dégrader et mal entrenu. "Ca na pas changer." Natale s'arreta devant une tombe et retira son chapeau en regardant la tombe tristement. |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: le cimetière Mer 7 Mar - 0:49 | |
| Natale s'arreta devant une autre tombe et se mit au garde à vous (question respect), puis elle partit. |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le cimetière Sam 10 Mar - 23:55 | |
| Miko s'arreta devant une tombe et y déposa des lys.
*Je ne sais pas si j'y arriverais sans vous maintenant ...*
Puis elle partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Mer 4 Juil - 19:56 | |
| Sakura arriva qu'elle tomba endormie sur la tombe de ses parents.
"vous me manquez........."
Elle ferma ces yeux. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le cimetière Mer 4 Juil - 20:16 | |
| "Pffffffff, si t'avais pas éternué, on nous aurait jamais confié cette mission....." "Aaaaaaaaaaatcha!! J'y peux rien suis je suis enrhumé moi....." Deux soldats marchaient le long du cimetierre, en portant une étrange boite noire...... "En plus l'a fallu que tu te perdes........ Quel idée de passer près du cimetierre...." "Allais ca va^^ ca nous fait de l'exercice...." "Comme si on en avait pas assez......" "Hehe...Regarde!!! "Quoi ou?,??? " "La!!!" Ils appercurent au pied d'un timbe une fille endormie... Ils se rapprochèrent d'elle..... "Tu crois qu'elle est....." "Abruti! elle respire encore..... Elle est peut-etre blessée ou fatiguée....... On ferait mieux de la rammener au vaisseau...." "Mais......et la mission???" "C'est quoi le plus important?? On laisse notre "paquet" ici et on la rammene....." "Ce sera ta faute si on se fait pecher....." "Allais prend la et fichons le camp d'ici....." "ok" Il prit la jeune fille et la rammena au Girty Lue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 16 Juil - 11:24 | |
| Fllay arriva au cimetière, après avoir acheter deux beaux bouquets de fleurs. Elle s'approcha alors d'une première tombe, celle de sa mère, elle un déposa un premier bouquet, puis elle continua sa marche, regardant quelques tombes de soldats, puis arrivant au bout d'un long chemin, elle vit une tombe, celle qu'elle cherchait, on pouvait y lire "Georges Allstar", elle y disposa le deuxième bouquet qu'elle avait acheté. Après avoir fait cela, elle s'agenouilla en pleure, revoyant quelques images de celui-ci et surtout voyant le moment crusial où il se faisait tuer par le Vésalius, elle ne supportait pas de voir encore et encore toutes ces images qui la hantait. Elle ne faisait que pleurer, là devant sa tombe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Mar 31 Juil - 23:46 | |
| Fllay se décida à partir après s'être un peu calmée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Dim 5 Aoû - 13:18 | |
| Maiku avait été acheté des fleurs et décida d'aller au cimetière. Il marcha jusqu'a arriver à la tombe "Madame et Monsieur Kamishiro". Il s'agenouilla devvant l tombe et posa les fleurs. Il ferma les yeux et repensa à ses parents. Au moins ils s'etaient loin de la guerre maintenant. Il se releva toujorus regardant la tombe
"J'arreterais cette guerre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Dim 5 Aoû - 23:46 | |
| Après être rester un moment il se retourna puis partit, il etait assez resté dans cet endroit qui lui rapellait de mauvais souvenir |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Ren décida d'aller au cimetière. Cette idée lui était venue comme ça.
Elle marcha un moment et s'arrêta devant la tombe de son frère qu'elle fixa un moment sans rien faire. Puis elle s'agenouilla devant, tête baissée.
*....*
Elle eu quelques larmes qui coulèrent le long de son visage pendant qu'elle repensait aux moments heureux qu'elle avait eu avec celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:41 | |
| En marchant tranquillement les mains dans les poches, le jeune pilote d'Orb passa devant le cimetiere et il apercut une jeune fille ressemblant a Ren. Il decida de se rapprocher puis il remarqua que c'etait bien la fille qu'il aimait. Il sourit. Au moment où il arriva a ses cotes, Goro remarqua qu'elle pleurait en voyant la tombe où elle se trouvait il comprit pourquoi.
C'est la qu'il a ete enterre. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:44 | |
| Ren avait toujours la tête baissée. Elle ne la leva pas mais reconnu la voix de Goro.
"....Oui...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:48 | |
| Je vois.
Goro parlait a voix basse.
Moi mes parents n'ont meme pas ete enterrés vu qu'il ne restait plus rien d'eux. Mais bon au depart je m'en voulais mais avec le temps c'est partit.
Le jeune homme posa une main sur l'epaule de la jeune fille qui c'etait agenouillée. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:50 | |
| Ren l'écoutait parler sans rien dire. Puis elle essuya ses larmes avant de relever la tête et de regarder Goro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:53 | |
| Goro regardait Ren droit dans les yeux. Il lui sourit puis il s'accroupit pour ensuite la prendre dans ses bras.
Pleure ne te retiens surtout pas parce que je suis la. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 18:59 | |
| Tu es sur?
Goro sourit alors qu'il l'avait toujours dans les bras. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:04 | |
| "Oui..."
"Ou du moins je l'espère...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:11 | |
| Le jeune homme soupira puis il regarda le ciel.
*je ne vais peut etre pas lui parler de l'evenement qui c'est passé dans l'espace* |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:13 | |
| Ren se leva et regarda une dernière fois la tombe de son frère.
"Je pense que je ne vais pas rester ici trop longtemps...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Oui je pense que c'est mieux.
Le jeune homme se releva egalement puis il mit ses mains dans les poches.
Tu rentres chez l'EAF? |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:22 | |
| "Je sais pas...."
"J'aviserais.... de toute façon, faudra bien que j'y retourne à un moment ou à un autre..mais pour l'instant, c'est pas encore trop pressant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:28 | |
| Je vois.
Goro lui sourit puis il lui prit la main. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: le cimetière Lun 3 Sep - 19:31 | |
| |
|