Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 21 Oct - 19:18 | |
| Kia alla dans sa cabine et se coucha.
-Ce que Shinn peut-être têtu parfois | |
|
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 28 Oct - 23:29 | |
| Il se leva puis alla manger au self | |
|
| Sujet: Re: Cabine de Kira Ven 2 Nov - 21:43 | |
| Kira rentra dans sa cabine puis alla sur son bureau en alumant son portable.Il inséra un CD de music de LAcus puis écouta en fermant les yeux.
*Sa voix m'as toujours aidé à me détendre et a remette mes idées en places.Est-ce que j'ai ^rit la bonne déscision ou la pire cette fois.Seule le temps le dira* | |
|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kira Sam 3 Nov - 16:48 | |
| Cloud arriva devant la porte et toqua.
Edit par Shinn Asuka: Action/description en italique! | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 4 Nov - 16:54 | |
| Shinn arriva devant la cabine de Kira, il vit Cloud y toquer.
*..............Bon bah....je vais pas déranger ici aussi....*
Il partit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 4 Nov - 19:23 | |
| Lacus arriva, elle voulait annoncer la bonne nouvelle a Kira. Devant la porte, elle vit un jeune homme. *Apparrement, il a déja de la visite, tant pis, je lui parlerais plus tard* Elle partit en voyant Asran entrer dans sa cabine. |
|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 4 Nov - 23:03 | |
| *Ca fait dix minutes que j'attends la ... et en plus j'ai des illusion je vois Lacus Clyne... Mwu-san que dois-je faire ...*Il resta la à attendre ...Son communicateur s'activa - Citation :
- Canal International:
"Finalement, on dirait que tu vas pouvoir me faire le plaisir de me tuer Sven." "?-Colonel, c'est un message que nous venons de capter, il viendrais d'un MS de ZAFT, nous avons pu l'identifié précédament comme étant le...-B-Destiny ?!-Oui... "Cloud lança le communicateur contre le mur. Il sonna a Kira encore un fois "Zone Océanie, sur les cotes australienne tu devrais le retrouver facilement ... Shinn et labas, vas l'aider."Il partit en courant, il commença a enlever sa veste pour se changer plus vite | |
|
| Sujet: Re: Cabine de Kira Dim 4 Nov - 23:49 | |
| En entendant ca.Kira ouvrit la porte et se dépecha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Kira | |
| |
|