Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Kira exagère | |
| |
Kira survit à l'explosion de l'Aegis (seed), à un tir du GENESIS(seed), et à l'explosion du Freedom. Trouvez-vous ça normal? | Oui (justification) | | 44% | [ 4 ] | Non (justification aussi) | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kira exagère Lun 3 Déc - 20:48 | |
| C'est vrai ça, il a résisté à tout ça et personne ne se demande pourqoi. Après tout, il le dit lui-même: Je suis avant tout un être humain Moi, je trouve ça pas normal... |
| | | Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Lun 3 Déc - 20:58 | |
| Pour l'explosion du Strike,il a était sauvé par Low je croit,dans une autre série seed,c'est mit ^^.
Mais pour le reste,il aurait du mourir XD. |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kira exagère Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Alors...comme vient de le dire Souma, pour l'Aegis il y a une explication donc on va dire que c'est possible et donc non surhumain.
Pour ce qui est du tir du Genesis, on voit son MS se prendre le tir c'est vrai mais....on en voit aps Kira à l'intérieur, il a très bien pu s'éjecter juste avent l'impact...enfin je pense xD
Sinon, j'ai une autre excuse: si les scénaristes avaient tué Kira, ils auraient pu se faire tuer, alors ils ont évité xD. | |
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Kira exagère Mar 4 Déc - 11:40 | |
| Plus simple : Kira c'est dieu XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Mar 4 Déc - 21:29 | |
| Moi j'ai mis non. Je suis tout à fait d'accord avec Shinn et Cloud, ils exagèrent à chaque fois. je sais que c'ets le héros et tout, mais si tout le monde avait autant de chance que lui (je n'ai pas particulièrement bien suivi tous les combats, mais il y a des choses auxquelles il n'aurait pas pu survivre sans un coup de chance) je ne sais pas ou on irait. Ca en devient énervant à la longue, kira tout puissant, kira l'invincible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 0:33 | |
| pour laegis , tout le monde connaît l'explication , il a miraculeusement survécu mais c possible..
pour le Genesis c'est vrai que c est peu probable car ..le rayon est très imposant comparé a la taille du freedom mais une éjection est possible..
par contre un détail si Kira meurt...la série Seed destiny est un peu bancal vous trouvez pas ?
car même si Shinn est le héros au début et qu il est invincible , a la fin...il est surclassé par Athran et Kira c'est étrange dailleur... Limpulse détruit le freedom et le strike freedom est encore plus fort que le Destiny...c'est dans le scénario
si kira etait mort dans Seed , on aurait pas eu cette si belle fin dans Destiny
cest le Hero cest tout |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 1:00 | |
| - Cloud Stife a écrit:
- Voila un extrait d'un site (http://www.cosmic-era.com/Gundam_SEED_Destiny/)
Un c¤n (Shinn), une potiche(Lunamaria), une victime du scénario(Rey), Dieu(Kira), Lazare(Néo), et l'Empereur(Gilbert). voila tout XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 14:09 | |
| Non bien évidement.
Même avec toutes les chances de son côtés,kira aurais du crêvé je ne sais combien de fois.
Okay c'est le héro et donc l'un des persos principaux de l'histoire....mais y a pas que lui!
Stellar tiens(oui j'ai pleuré a ce moment c'es injuste de séparé un si jolie couple!Il était mieux que Kikilala xD)
On voit juste des explosions l'entourée mais elle a une combinaison et donc on peut très bien dire que l'explosion l'a manqué et qu'elle étai seulement bléssée....Mais nan elle,elle doit mourire T.T Mais kira se fait :
Planté
Explosé
Explusé
enfin bref il se fait déstroy mais il survis ras le bol xD |
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 14:34 | |
| parceque c'est diue ... c'tout :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 19:58 | |
| M'en fout même dieu ne revient pas aussi de sa résurection xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Jan - 20:26 | |
| Moi j'ai mit qu'il éxagéré.C'est vrai que ça devient relou qu'a chaque fois il réussi a s'y échapé.Et que lui résiste à l'explosion d'un réacteur nucléaire,alors que d'autre ne survivent même pas à l'explosion d'un réacteur banal ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira exagère Dim 29 Juin - 21:43 | |
| - Tokito Koichi a écrit:
- Non bien évidement.
Même avec toutes les chances de son côtés,kira aurais du crêvé je ne sais combien de fois.
Okay c'est le héro et donc l'un des persos principaux de l'histoire....mais y a pas que lui!
Stellar tiens(oui j'ai pleuré a ce moment c'es injuste de séparé un si jolie couple!Il était mieux que Kikilala xD)
On voit juste des explosions l'entourée mais elle a une combinaison et donc on peut très bien dire que l'explosion l'a manqué et qu'elle étai seulement bléssée....Mais nan elle,elle doit mourire T.T Mais kira se fait :
Planté
Explosé
Explusé
enfin bref il se fait déstroy mais il survis ras le bol xD enfaite, c'est shinn qui la tue quand il la fout a l'eau, elle dormait juste !! XD. Et puis, pour revenir a kira, il peut pas mourrir, imaginez si, dans superman, superman meurt, ca ferait pas un peu bizarre ?? c'est deja bien que les auteurs le fassent perdre, alors ils von pas en plus le buté des les premiers episodes ^^. et pis, on peut en dire pareille sur athrun dans destiny quand il se fait poursuivre par : (peu etre spoil - Spoiler:
shinn, et qu'il se fait empaler, comme il survit ? et comment l'archangel les retrouve ?
|
| | | Bakura Ryudan Membre niveau 1
| Sujet: Re: Kira exagère Sam 5 Juil - 13:44 | |
| Je vote oui car comme là dit Hatsuhar il a été sauver par Lowe. | |
| | | Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Kira exagère Lun 24 Nov - 22:03 | |
| - Yoden Umizu a écrit:
Et puis, pour revenir a Kira, il peut pas mourir, imaginez si, dans superman, superman meurt, ça ferait pas un peu bizarre ?? c'est déjà bien que les auteurs le fassent perdre, alors ils vont pas en plus le buté des les premiers épisodes ^^.
Moi je dit tout d'abord l'explosion du Strike et L'Aegis à était prouvé Pour le Genesis, on voit bien le Freedom s'écarter du Providenc avant que le tire du Genesis apparait. Pour l'explosion du Freedom, les producteur on du changeait le scénario pour que Kira reste en-vie, serte, mais quand on voie le Freedom de couler dans l'océan, Cagalli arrive, dans cette épisode on peut voir que Kira avait mis ces deux doigts sur la coupure du Nucléaire, et on le voie a l'écran qu'il l'as couper, donc Kira n'ait pas mort car il as désactiver le Nucléaire avant. Mais posez-vous la question, pour qui il as fait ça ? Pour lui ? Non du tout, Kira savait bien qu'il allait mourir, enfin, il le pensais car il ne savait pas que Cagalli allait venir. Mais alors avant qu'il appuie sur les deux bouton, pourquoi il as fait ça ? J'ai la réponse ! Simplement pour sauver Shinn Asuka ! Et le Minerva ! Et oui, vous avez bien entendu, si il aurait laisser le nucléaire activé, le Minerva et L'impulse aurait du êtres détruit. Voilà aussi pourquoi l'Impulse était pas entièrement détruit, car vous devrait le savoir une explosion Nucléaire fait beaucoup de dégâts. Voilà Mon avis Donc je vote Non ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira exagère | |
| |
| | | | Kira exagère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|