| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 24 Sep - 20:50 | |
| Bon alros Orga...Désolé sa s'écrit désolé pas dsl. Et désormais ta signature est hors réglement, supprime une des deux images s'il te plait. | |
|
| |
Orga Sab Invité
| |
| |
Vino Dup Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 1 Oct - 16:19 | |
| Toujours aussi sublime tes crea shinn^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 2 Oct - 19:13 | |
| HOOOoooo un Vino dans un forum c'est rare Oo
Sinon ouais jolis créas et c'est quoi ce MS? xD |
|
| |
Orga Sab Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 2 Oct - 20:05 | |
| Ce ms c'est le double X Gundam^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 3 Oct - 17:58 | |
| O.o
Il change vite d'apparence dis donc o.O
Comment il fait? |
|
| |
Clotho B Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 6 Oct - 19:42 | |
| Shinn ou quelqu'un d'autre vous aurais pas des avatar de Shani Andras ou des singatures plz |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 23 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 26 Oct - 19:37 | |
| Alors je dit tout de suite que le patron en question est un peu occupé et donc vos demande sa devra attendre ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 26 Oct - 19:49 | |
| bon tampis ^^ mais tu connais le parrain irl ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 27 Oct - 18:33 | |
| euh on va pas floodé non plus donc je vais te répondre dans le flood ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 18:27 | |
| Attention les créas d'Asukaka sont de retour! (Et wé, vive les vacances ) Alors Auel >>> Nan je veux pas te faire de kit avec cet affreux personnage tout pas beau Cloud >>> Je vais essayer de te faire ça rapidement (bah wé il serait temps quand même) mais t'a pas une image du MS "en action" ? - Toshop....crache ma derniére créa.- Nan.- Pourqoi ça ?- Parce que j'ai pas envie!Suite à un terrible combat, Toshop céda...Voilà..................Je retourne torturer mon Toshop adoré *-* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:04 | |
| Oui! Patronne n'adorée *_*
(comment ca tout pas beau?missante xD)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:11 | |
| Contente que ça te plaise (Bah quoi c'est vrai, il est tout pas beau. xD Imagine le en rose et tu veras que j'ai raison xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:16 | |
| (en rose? oula jamais je te demanderai ca tu veux ma mort? xD) Alors patroneeeeuu
pourrais-tu me faire ce shinn en costume blanc?si possible et pas trop demandé ><.ava plus précisement xD PS: pas de rose please et fait des consours!ton plus humble fan de tes créas Auel Neider alias le chieur xD |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:20 | |
| (Nan, je veux juste te traumatiser xD)
T'es conscient de ce que tu me demande là ? De te passer une image de Shinn en white cost alors que c'est mas plus grande fierté d'avoir réussi à le mettre en blanc ?
*Beuuuurk comment elle est pas belle ton image, heureusement je l'ai en mieux xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:22 | |
| (Ouais bah merci c'est réussi xD)
Ha bon? je savais pas désolé xD
*rho c'est bon tu va arrêté de te plaindre? xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:56 | |
| re hola patrona ^^ donc je relance ma demande ^^ euh pour le ms tu m'as dis en action bah je suis nul en recherche faut croire XD j'ai ceci a te proposé ^^ http://www.geocities.com/area51/lair/2514/wingzero.jpget pour le personnage bah celui du post un peu plu haut ^^ (si tu pouvais lui faire un uniforme de Zaft se serai géniale ^^ (non je lolo mais si tu peux je t'en empeche pas XD) ) merci merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 19:57 | |
| au faite trow bow la sign de Auel ^^ | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 20:00 | |
| C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe My Chewiiiiiiiiiiie !! Surtout Auel *-* Bravooo, je vois que tu t'ennuies pas sans moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 20:25 | |
| Merci Cloud, merci Stellou.
Cloud >>> bon euh je le ferais avec la preméire image xD Pour la tenue de ZAFT, désolé mais je vois pas comment faire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 20:40 | |
| pas rave pas rave ^^ si je te demande sa comme ça c'est que je l'avais vu et quand j'ai ésayé de la refaire bah ... je te laisse voir : (je suis nul je sais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 20:50 | |
| Bah sa va, on reconnait aps trop l'uniforme de ZAFT xD mais sa fait jolie xD Oh fait, je met quoi comme texte sur la sign ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|