| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 21:44 | |
| Je crois qu'il me faudrait les mêmes pour pa devenir aveugle (même si c'est que temporairement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:49 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'arrete le xD lol
La rose on dirait power ranger xD
Nouvelle version de gsd... les shinn ranger xDDDDDDDDDD
le shinn rouge, le shinn bleu, le shinn rose, le shinn bleu et le shinn vert xD
Nous formons les shinn ranger |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:52 | |
| Trop fort *Après Gundam Seed Destiny, Gundam Seed Destiny Ranger * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:53 | |
| sa m'est sortit tout seul à l'esprit Sa fait quand même beaucou la couleur de la combinaison (que par exemple maitenant ceux du Minerva quand ils vont voir shinn se préparer vont se marré, ils vont le confondre avec un crapaud xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:54 | |
| Tant mieux SA mettra un peu d'ambiance et de bonne humeur à bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:56 | |
| oui Shinn va être la risée de tout lem onde (mais on combattant on va resté bouche bée XD) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 22:58 | |
| Attendais, c'est si horrible que sa? Le rose, c'est le seul qui apparait pas.. c'est que sa doit être vraiment moche! (ou mon ordi qui a un problème XDD) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 26 Juin - 23:04 | |
| Ouiii XDD Il est comme moi!!!!!!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 27 Juin - 19:39 | |
| pas mal les shinn rangers mdr.^^. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 18:48 | |
| Non, je metrais pas Shinn en rose sur ma sign! -_- non mais oh! Quelques nouvelle créatons que Kira ma demandé par mp: Le Burst Freedom Gundam et le kit Kira/B-Freedom qui va avec J'espére que ça te plaira Kira | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 18:50 | |
| Merci beaucoup Shinn :DC'Est génial
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 18:52 | |
| De rien Kira, contente que ça te plaise ^^ (Pas de language sms! Beaucoup s'écrit beaucoup pas bcp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 21:47 | |
| C'est toujours aussi beau, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Rey Za B Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 17:22 | |
| Aligato Rey ^^ Bah euh disons plutôt que je me débrouille parce que super douée...nan pas encore, j'aime suivre les tuto c'est tout ^^' | |
|
| |
Rey Za B Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:10 | |
| Aligato ^^. Bah tu sais moi meme si j'avais ton programe, je n'arriverais jamais a faire ce que tu fait ^^. Alors t'es peu t'etre pas super douée mais tes douée quand meme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 8 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |