| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 14:25 | |
| Bah si j'y arrive pas j'y arrive pas et puis c'est tout...commence déjà par demander xD Je verrais après ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 14:39 | |
| *réfléchis longtemps xD* Un ava de Shinn en combinaison blanche(combi pas cheveux stp xD) et une sign de lui avec un MS qui est de ma création |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 14:42 | |
| Oula euh.............................................c'est long à faire tout ça ^^' montre le MS un peu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 14:53 | |
| *mon dieu je crois qu'elle va pas y arrivé xD* Je vous présente la toute derniere merveille du monde *O* Le ZGMF-X43S Light Destiny! PS:c'est a moi donc pas touche les gens xD |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 14:57 | |
| *Niveau horrible je crois qu'on peux aps faire pire... xD*
Euh...C'est quoi cette image ? (Réponse de toshop: Une image merdique méga dur a détourer.)
Bon euh je verrais sa quand j'aurais le temps xD | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Tiens ben je vais te donner du boulot aussi ^^ et Si tu peux en faire quelque chose, tant mieux ^^ Ah et ça presse pas, donc prends tout ton temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Image merdique?et ho deux seconde quand même mes potes et autres personnes qui sont dans ce forum et qui se renconnaitrons disent qu'il est impressionant *-*
T'as pas de goût snouf xD *m'en fout grace a sa je rivalise avec le burst freedom de Kila yamato xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 15:59 | |
| Auel >>> Impressionnant et beau c'est pas la même chose Kyle >>> Voilà: Voilà, j'éspére que ça te plaira | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 16:09 | |
| Wooooo... Impeccable, merci beaucoup Ils sont vraiment bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 16:11 | |
| Merci Stellar ^^ *Bizarre je préfére la claire aussi * De rien Kyle, contente que ça te plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 17:15 | |
| C'est vraiment génial, j'adore celle avec les extended ^^ *dommage que j'ai pas photoshop * |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 17:52 | |
| Merci Kanako * :/ * Shibuya Kazuya de Ghost hunt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 18:44 | |
| C'est jouli ^^
Un peu trop multicolor pour ma pomme xD
Sinon la technique est très bonne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 19:34 | |
| Merci^^
^^' Désolé j'aime bien quand y a plein de couleur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:18 | |
| XD oki ^^
Par contre c'est marrant xD,c'est les memes fond..Mais avec une couleur differente ^^
Je te donnerais un truc pour la qualité de l'image si tu veux un jour...Quand tu me sortira une image venant de wikipédia xD |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:22 | |
| Bravo c'est comme toujours sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:37 | |
| Lowe >>> Normal j'ai aps eu le courage d'en faie un autre alors j'ai juste modifier la teinte xD
Mais euh, je veux le "truc" s'en être obligé de sortir une image vennat de wikipédia (mais bon si c'est obligé sa devrait pouvoir s'arranger rapidement xd)
Stellou >>> Mici ^^ | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:38 | |
| Trop belle ! J'adore toute t'es créationnnns !! >< Hum... Au faite euh tu pourrais me faire quelque chose avec ca Et ca ? C'est les seuls belles images que j'aie de Kanami donc ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:42 | |
| Merci Kanami ^^
Ok, je vais essayer de te faire ça ^^ | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:45 | |
| Merciiii ><
(Prend ton temps surtout ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 12 Sep - 20:46 | |
| vraiment très jolies! (ah la la pauvre de toi.... relisez un peu les posts, la plupart sont des demandes... shinn t'as des fannnnnnns XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|