| Cabine de Sven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 24 Juin - 16:23 | |
| "Moi je suis d'accord, je vais me préparer dna sma cabine, je vous rejoin aux hangars.."
Elle partit. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 24 Juin - 16:23 | |
| "Bon nous sommes fixés......" Il commenca a prendre ses affaires.... | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 24 Juin - 16:28 | |
| "Je vais aux hangars, vous n'aurez qu'a me rejoindre, je vous déposerai à leur base."
Nezu partit. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 24 Juin - 16:31 | |
| Sven prit tous ses affaires et s'en alla... "Dites au masqué que je serai pas la pendant quelques temps......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Sam 7 Juil - 19:42 | |
|
Sven entra accompagné de Sakura.... "Désolé pour ce que je viens de dire a Flay, mais je ne peux pas me permettre de la laisser en danger......... Tu veux t'assoir?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Sam 7 Juil - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Sam 7 Juil - 19:46 | |
| "Désolé pour ce que je viens de dire...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 7:58 | |
| "ce n'est rien de toute façon cette guerre..........non rien excuse-moi "
elle lui souria.
"alors tu dois m'expliquer quelque chose?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:03 | |
| "Non rien..........c'était juste pour Flay..... au fait, comment t'arrives a entrer ici sans te faire repérer??" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:16 | |
| "Ah heu haha^^ C'est une des cabines réservées aux supérieurs.... sinon les autres sont minuscules....avec des fuites d'eau parfois -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:18 | |
| "ok....^^"
"mais dit-moi il y'a une question que je me pose et répond franchement, et tu avec une autre personne ou l'avais tu etait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:22 | |
| Sven réfléchit, mais c'était comme si ca mémoire avait été effacée depuis l'opération..... "Je me rappelle juste d'une dame, qui..m'avait sauvé....mais sinon................. désolé, mais c'est comme si j'avais un trou de mémoire......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:25 | |
| Elle le regarda jalouse.
"une dame...géniale..."
elle le dévisagea. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:29 | |
| "Je crois qu'elle s'appelait ...Sélène........ On s'était battu jusqu'a la mort.......... et ........elle m'a reprit dans son ms....alors que j'etais son ennemi...................... mais je me rappelle plus ce qui s'est passé apres ca................ni même si elle est toujours vivante....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:31 | |
| "oué...cool...ditez-moi quand vous aurez des enfants..."
elle ne voulut plus le regardez dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 8 Juil - 11:34 | |
| "Des Enfants???????? Qu'est-ce que tu racontes??? y a jamais rien eu entre cette femme et moi!! en plus elle est trop agée........" Puis il commenca légerement a rougir.... "Heu..... pourquoi cette question...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 13:59 | |
| "euh...comme ça c'est tout..." elle s'approcha de lui.
"et crois tu qu'une fille comme moi d'orb pourait intérésser un extended ?
elle lui souria. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 20:37 | |
| ".......heu..........' Il devint rouge et tourna sa tête..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 21:57 | |
| Elle le regarda .
"euh....sa va ??j'ai dit quelque chose de mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 22:05 | |
| "Heu, non rien.............." Il resta rouge..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 22:09 | |
| "vraiment sven ????
*mmmm...bizarre 0-0.."
"euh..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 22:11 | |
| *?* Il la regarda.... "Heu .........oui???"..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 9 Juil - 22:17 | |
| *pas terrible faut que je fasse quelque chose!!!!!*
"je........je t'aime sven .......je sais je te l'ai dit mille fois mais...." |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Sven | |
| |
|
| |
| Cabine de Sven | |
|