| Cabine de Sven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Cabine de Sven Sam 2 Juin - 23:19 | |
| Sven arriva dans sa cabine de commandant et s'effondra sur son lit..... "......" | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 3 Juin - 12:54 | |
| [tuuuut] Sven se reveilla et appuya sur un bouton de l'écran "Commandant, nous avons reçu les pieces de rechange du GAT-X 105 E Strike Noir en provenance de Heaven et avons recupéré les données ainsi que les restes de votre Ms. "Compris....Commencez à assembler Noir et remerciez Heaven pour leur aide.Faites aussi faire des entrainements au nouveau...." "A vos ordres" Sven éteignit l'écran et se recoucha......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Dim 3 Juin - 19:14 | |
| [tuit] "Quoi encore?" "on attaque Panama, on doit les aider...." ".....Envoyez le petit nouveau.......il fera son boulot.... "Compris il se leva, s'habilla et sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Lun 4 Juin - 22:30 | |
| Sven arriva, titubant, et s'assis sur son lit.... *!!!!!!!!Qu'est-ce qu'il a à mettre sa musique si fort??* Il tomba inconscient sur son lit............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Sam 9 Juin - 18:25 | |
| "Huf............huf............ Qui parle aussi fort?......" Il se leva péniblement et enfila son uniforme Puis il partit en titubant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:35 | |
| Kanako,Nezu et Sven arriverent...... Puis Sven s'assit a son poste de commandant.... "Ah ca fait du bien qu'il n'y ait personne qui se soit assit ici..... Vous pouvez vous assoir^^" | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| Nezu alla s'assoir, Kanako fit de même.
"Quelle est la mission ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:47 | |
| "Heu en fait c'est tenu top secret...... C'est le comité qui m'a donné ces documents apres ma victoire contre Asuka.......... Puis-je vous faire confiance?????" | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:49 | |
| "Ben à moi oui, nous avons déja fait une mission secrète la dernière fois." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:49 | |
| "Je pense qu'on peux me faire confiance à moi aussi pour les mission..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| "Bon, je vous met au parfum........vous devrez m'accompagner dans une base de Z.A.F.T. et creer une diversion........ca vous tente toujours?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| "Je peux me faire paser pour un soldat de ZAFT, c'est plutot facile pour moi, j'était comédienne avant et je peux imiter n'importe qui." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| "Euh, moi je peux essayer aussi, je sais m'infilter sans problèmes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:00 | |
| "Bon,......alors j'ai recu ca....Des soldats infiltrés ont trouvé ces documents pendant notre attaque de Carpentarie........ Il y aurait une base qui se trouve au environs des colonies L3........la ou si mes souvenir sont bons l'ancienne forteresse d'artémis............... Ils seraient en train de dévélopper de nouveaux Ms....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:02 | |
| "Vous voulez qu'on aille confirmer ces affirmations ? Ou plutot qu'on vole les MS ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:03 | |
| "Plutot prendre ces ms........ce serait utile......... vous etes partantes?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:04 | |
| "Je veux bien essayer."
Nezu dit oui par un signe de la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:06 | |
| "D'accord, voici les données recupérées a Gibraltar...." Il leurs donna des disquettes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| Nezu et Kanako les prirent.
"Quand devons nous partir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| "Le plus tôt possible serait le mieux......... ils pourraient deja avoir fini......... Ce sera pour tres bientot...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:10 | |
| "D'accord. Mais ne pensez vous pas qu'ils veuillent utiliser ces MS peut etre plus tot que prévu ? Dans ce cas nous ne pourrons pas les dérober..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:12 | |
| "Nous partirons surement demain matin, nous irons a la cité lunaire de Copernicus,puis nous irons au L 3......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:22 | |
| Sven reprit sa lecture ........... "La mission s'appelle : Vers de nouveaux horizons........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Jeu 21 Juin - 22:23 | |
| "Pourquoi donner des noms pareils ? C'est peut etre un code. Sa voudrai dire quoi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Sven | |
| |
|
| |
| Cabine de Sven | |
|