| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:31 | |
| Shinn la regarda. "A quoi tu penses ?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:34 | |
| Stellar leva la tête précipitament.
" Moi !? Euh à rien, à rien. Au fait t'as trouvé une solution à ton problème ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:36 | |
| "Pas vraiment...." "Mais je finirais bien par en trouver une...." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:37 | |
| " Oui, j'en suis sûre ^^ "
Elle lui sourit.
" Et tu comptes faire quoi en attendant ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:38 | |
| "Aider à la construction de mon nouveau mobile suit et continuer de riposter aux attaques ennemi avec l'Impulse." "Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:39 | |
| " Moi je sais pas faire grand chose tant que j'ai pas mon Gaia, mais si tu as besoin de moi je suis là ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:43 | |
| "Merci." "Pour l'instant, l'alliance est calme, trop calme.....;je pense qu'ils préparent une nouvelle attaque...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:44 | |
| " Oui c'est possible, ça m'étonnerais pas de Sven.. "
Elle poussa un petit soupire.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:46 | |
| "Mais bon en attendant on ne peut rien faire." *La faute à Kira et Lacus, on peut pas attaquer pour détruire leurs MS avant qu'ils nous attaquent....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:52 | |
| " D'accord. "
Elle se souvint alors d'une chose et partit dans la salle de bain. Elle revint quelque instant plutard avec son uniforme en main.
" Euh....tu crois que je peux le garder ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:55 | |
| Shinn sourit. "Biensur, si tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:56 | |
| " Merci. "
Elle sourit en regardant son uniforme.
" Mais je suppose que je pourrais plus le porter. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 12:58 | |
| "...c'est vrai que sa va pas trop plaire aux autres membres de l'équipage si tu te balades avec cette uniforme." "Mais si tu veut la même combinaison qu'à l'aliance pour piloter, ce n'est pas un probléme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 13:02 | |
| " Ah oui !? Ben ça me dérangerais pas ^^ Je garderais celle-ci comme souvenir. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 13:13 | |
| Shinn sourit, ça avait l'air de faire plaisir à Stellar, tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 13:30 | |
| " Je propose qu'on aille faire un tour pour se changer les idées ^^ "
Dit-elle en déposant son uniforme et en se relevant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 13:35 | |
| "Ah euh, si tu veux." "Tu veux aller où !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 14:01 | |
| " Moi peu m'importe, tu peux choisir ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 14:06 | |
| "Alors allons au parc, sa changera de la plage pour une fois."
Ils s'en allérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 19 Juin - 19:53 | |
| Stellar arriva devant la cabine, elle ouvrit la porte.
" Shinn !? "
Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne. Elle ferma la porte derière elle et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte, entra, jetta un oeil amis toujours rien. Elle ferma la porte et alla s'assoir sur le lit.
" Il est toujours pas revenu >_< " Dit-elle en soupirant.
" Pffffiou moi en tout cas j'ai faim ^^ "
Elle sortit de la cabine pour se rendre au self. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| Shinn entra dans sa cabine, il alluma la lumiére. Stellar n'était pas là, sa cabine était déserte. *..........* Il enleva ses vêtements et partit prendre une douche. *Sa fait du bien.*
En sortant, il enfile à nouveau son uniforme et s'assit à son bureau. *Je me demande pourquoi Kira a était à la base spatial...Je devrais peut être leur demander....* Il alluma son ordinateur. *Et puis je veux pas qu'il aprroche du projet B !* Il demanda à être mit en contact avec la base spatial sur une ligne privée et non surveillé, comme à son habitude quand il s'agissait de cette base. Le responsable apparu à l'écran. "Bonjour Capitaine Asuka." "Bonjour." "....." "Le commandant Yamato est venu, vous êtes au courant?" "Oui." Shinn et le responsable de la base spatial parlérent un moment. "Je viendrais dès que possible." "Compris Capitaine!" Une fois la discussion terminé, Shinn éteignit son orinateur et alla s'allonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 21 Juin - 20:21 | |
| Il se réveilla le lendemain matin, en pleine forme. *Super! Je vais pouvoir aller à la base spatial!* Il regarda autour de lui, Stellar n'était pas là, elle aurait pu aller chercher son MS maintenant...Shinn soupira. *Merde je me suis encore endormit en uniforme ^^' bon bah grave.* Il se leva est sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| Shinn arriva dans sa cabine, il enleva ses bottes, sa veste et son pantalon puis partit dans la salle de bain où il se déshabilla complétement avant d'aller sous la douche. *Sa fait du bien.* Après s'être lavé, il laissa l'eau couler sur son corp un moment avant de sortir de la douche et de se sécher. Il enfila un caleçon et un maillot avant de s'allonger dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| Shinn s'assoupit une petite heure.
En se réveillant, il enfila son uniforme, mit son portable dans sa poche puis partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 11:31 | |
| Stellar arriva après de longues heures d'absence. Elle alla s'assoir sur le lit puis enleva ses chaussure pour enfin se diriger vers la salle de bain, où elle enleva le reste de ses vêtements. Sur un petit meuble se trouvait une autre tenue, elle prit donc une douche tranquillement. Après cette douche, elle se sècha, s'habilla et quitta la salle de bain. Elle s'allongea ensuite sur le lit et fini par s'endormir petit à petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|