Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

A fond.... Eb plus, barbie avec les cheveux roses... Eurk....
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Mon Dieu....j'avais la petite sirène comme ça, xD et l'ai passé à ma nièce, vai direct la lui reprendre, xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Oui, faut pas habituer les petitis à sa, seront traumatisés dès qu'ils sont tous petits.
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:24

C'est peut-être à cause de cette barbie que je suis pas normal Oo C'est Miss Clyne qui l'a surment ensorceler, D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

MDR mais naaaaaaan XD Elle est pas aussi maline pour ensorceler les gens XD
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

Oui tu as surment raison xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:30

J'ait toujorus raison, surtout quand je dis que lacus ne mérite pas de vivre XD

Allez, pour un monde pur, et sans rose! Pour un monde sans Lacus Clyne!
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:30

Oui!!!! Battons nous pour un monde sans démons rose!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:32

Oui, pour un monde qui ne sera pas niais et truffé de sourires faux. Pour un monde qui sera digne et pas dingue XDD
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

Chers soldats de la L.A.L, Ligue Anti Lacus Clyne.....Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour montré au monde la voie de la délivrance, pour un monde sans rose.
Oui certe nous ne pourons pas annéantire les fans de Miss Clyne au grand regrès de tous, mais j'èspère que nous réussirons à les corompres, même si il faut usé du lavage de cerveau.
Vous tous réunis devant moi, ..... vous êtes les plus détèrminer de tous car vous avez choisi la voie de la raison, de la guèrison....D'un monde pur, et sans rose!!!! Oui vous êtes de vrai bon petits soldats qui se battent pour la voie de l'humanité qui a pour seul but de se débarassé de tout ce qui est rose (sauf Meer) et principalement Miss Clyne, qui n'est autre qu'un démon sanguinaire!!!! *Petit délire, xD*

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:40

J'approuve Nicol, et je lui dis que nous ommes fiers de l'avoir dans nos rangs.
Ce qu'elle dit et parfaitement vrai, et nous nous battrons pour accomplir cet objectif.
mais la tache sera difficile. En effet, miss clyne peut se montrer surnoise, et cache différends attouts dans ses manches? Nous devrons faire preuve de tenacité et de fermeté pour pouvroir un jour la faire disparaitre.
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Humm....Très cher commandant....Vous qui êtes notre guide spirituel, quels sont vos suggestions pour fondé un plan anti-Miss Clyne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

Eh bien, je proposerais d'abord de retirer tout ce qui est rose en elle... Elle ferait déja moins peur... mais le plus dur resterait le comportement..
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:48

Croyez-vous que le lavage de cerveau nous serait utile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:52

Dans un premier temps oui, mais quelque chose de plus performant devrait être emplyé si cela ne fontionne pas.
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

La torture serait envisagable? Humm....quoi que vu que c'est un démon elle doit surment aimer ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Oui, elle ne doit pas s'en préoccuper... Elle doit y être habiutée, vous avez raison..
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:02

Peut-être que si on lui retirait son joujou (Kira) Elle serait plus faible non? Et qu'elle se montrerait sous son vrai visage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

Oui, ce serait plus que probable.. je compte sur vous XD
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:07

Ah, mais heu...pourquoi moi?!!! *se fait toute petite, xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

Eh bien, c'est toi qui a eu cette fabuleuse idée^^
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

Mais heu....comment vai-je trouver son joujou maléfique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:13

Sa à toi de voir XD
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:17

Heu....d'accord....et Nicol partit à la recherche du joujou diabolique du monstre ideux et repoussant, j'ai nommé "Miss Clyne!!!"
Sting Oa
Invité

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:43

Je demande adhesion a L.A.L. svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)   L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) - Page 2 Icon_minitime

L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant