| L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:28 | |
| Ligue Anti Lacus L.A.L. Cher membres, à tous et à toutes, j'ai l'honneur de vous annoncer la fondation de cette ligue. Elle a pour devoir et pour but de mettre en garde les gens contre les danger que représente un personne d'apparence pourtant si innofoencive (mais n"amoins étrange): Lacus Clyne. Toute personne allergique au rose, ou à cette jeune demoiselle qui symbolise elle-même le rose, est invitée à y prendre part. Pour cela, vous devrez prendre l'une des signatures présentes, et la mettre dans vos profils, partout dans les forums ou vou postez souvent (si vous en avez envie, ce n'est pas obligatoire, mais au moins sur celui-ci). Il faut remercier pour ces magnifiques signatures Shinn Asuka, notre admin bien-aimée^^ Alors, voici les règles de la Ligue (en dehors du port de la signature): -Ne pas incarnez Lacus dans les RPG ((ou plus, si c'est trop tard maintenant XD) -Ne pas lui faire de compliments -La rabaisser dès que possible -Ne pas pour autant se montrer grossier envers ses fans et les personnes qui l'incarnent dans les RPG -La détester -Ne pas changer d'avis en cours de route en se proclamant par la suite, haut et fort fan de Lacus. Ou vous faites partie de La L.A.L ou pas! -Signer (en donnant son accord) ce réglement et mettre sans attendre la signature. Alors, moi Raw le Creuset (Rika), veux faire partie de la ligue. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:36 | |
| Bah euh, moi, Shinn Asuka, totalement allergique à Lacus, désire faire parti de cette ligue également.
(Je créerais d'autres petit truc pour la L.A.L. dès que j'aurai le temps, j'ai déjà quelques idées en tête) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:37 | |
| Merci beaucoup, bienvenue dans la ligue (dans les fofos ou jai mis la ligue, j'ai fait unlien vers le fofo pour dire que c'est toi qui a fait la sign, ça te va?^^) |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:39 | |
| De rien Et merci, c'est un plaisr de faire partit d'une tel ligue (Ok parfait ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:42 | |
| Et ça me fait plaisir de l'ouvrir (depuis le temps que j'en avais envie XDDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:51 | |
| Euh moi Fllay Allstar demande si je peux en faire partie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 20 Mai - 22:53 | |
| Bien suuuuuuur!! Bienvenue dans la ligue!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue dans cette ligue Fllay P'tit truc suplémentaire (bah wé, les signature sa prend de la place alors fallait que je trouve plus petit ) Voilà pour la L.A.L. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 20:06 | |
| - Shinn Asuka a écrit:
- Bah euh, moi, Shinn Asuka, totalement allergique à Lacus, désire faire parti de cette ligue également.
(Je créerais d'autres petit truc pour la L.A.L. dès que j'aurai le temps, j'ai déjà quelques idées en tête) Tu l'aimais bien avant Lacus non? Oo |
|
| |
| |
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 20:12 | |
| Ah désolé alors ^^' (Grand gaffe impardonnable ^^') |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 21:16 | |
| C'est qui qui a essayer de t'enlever cette alergie ? xD
Moi j'en fais pas partie mais je trouve ça trop marrant MDR !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 21:41 | |
| Mmmmm lovelypeach de hyjoo si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 22:44 | |
| Coooooool la sign, c'est vrai que l'autre prend assez de place^^ je peux quand même mettre les deux?
Stellar, contente que l'idée te plaise XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 22:56 | |
| CElon le réglement du forrum non lol (bah wé sa dépasse les 200 pixel en hauteur comme t'a deux sign ) mais bon c'est pas si grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Lun 21 Mai - 23:08 | |
| Ah ok, merci!!!!!!! (je tiens aux deux, et veux pas les laisser >.< XD)
HS: dois y aller, moi a+ tout le monde^^ |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Jeu 24 Mai - 20:18 | |
| L'idée me plais mais j'adhère pas !! xD Je trouve qu'elle a des qualités Lacus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Jeu 24 Mai - 20:19 | |
| Mouais, si tu le dis... XDD |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| Tu peux les citer ses qualités ? Parce que moi j'en voix aucune ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Ven 25 Mai - 18:53 | |
| Ahahaha tout à fait d(accord XD |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 21:41 | |
| ......Lacus is een démon démoniaque venu pour séduire Kira.....Pour voller un vaisseau....Remplacer barbie *Pauvre enfant!*..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L.A.L. (Ligue Anti Lacus Clyne) Dim 27 Mai - 23:11 | |
| Doivent être draumatisé |
|
| |