| Salle des supérieurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:12 | |
| "Cette voix...." Fllay entendait à nouveau cette voix, si étrange, cette voix qui ressemble à celle de Kira, mais dans le corps de Sven, comment ce pouvait-il qu'elle entende cette voix alors... "Kira...Kira..." Fllay laissa alors couler une larme "Kira tu me manques...." Quand soudain un autre suppérieur se leva et pointa les trois d'une arme et quelques soldats s'approchaient d'eux mais de l'arrière. "Vous allez nous écouter bien gentiment, maintenant que votre ami dort, il ne pourra rien pour vous..." Il eut alors un rire sadique. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:14 | |
| Nezu était justement à l'arrière mais elle ne réagissait pas, avait un regard vide. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Tout un coup la machoire du soldatse deboita quand un coup de poing le frappa. Le garde tomba K.O Sven etait la dans unetat seconde "Ne Fait plus jamais du mal a Flay!"[voix de Kira] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:20 | |
| "Kira ??!" Elle se tourna se pressant de voir Kira, mais ce n'était toujours pas lui, elle vit que c'était encore bel et bien Sven, mais alors pourquoi cette voix.??? Elle ne comprenait décidement plus rien elle s'en approcha "Sven ?? Pourquoi tu parles comme Kira ???" Elle se tourna ensuite vers les suppérieurs "Et vous, vous savez pourquoi il change comme cela de voix ???" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:21 | |
| "Euh...je..."
Tout était confus dans l'esprit de Nezu, elle avait de plus en plus mal à la tete et continuait à perdre ses souvenirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:28 | |
| Sven etait allongé sur le sol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:32 | |
| "Euh...je ne me sens pas très bien..."
Nezu avait la main sur son front. Elle vit Sven au sol et se baissa pour le voir
"Qu'est ce qu'il a ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:38 | |
| "Je ne sais pas...je ne comprends plus rien" Fllay étant perturbée et étant émue...Elle n'eut qu'une réaction, prendre un suppérieur par le col "Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi il a la voix de Kira, pourquoi il agit comme cela ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:40 | |
| "Euh...ça je sais pas..."
*oups...qui est Kira déja ?*
"Ce sont les effets de sa modification d'ADN, nous lui avont implanté les meme ADN que Kira Yamato pour qu'il devienne plus fort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:40 | |
| Sven gisait encore et toujours sur le sol............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:42 | |
| "Mais...mais vous êtes vraiment des monstres" Fllay qui le tenait toujours par le col, te giffla, elle était prise de colère et était en larme, des larmes de rage, mais aussi d mélancolie "Kira..." Ensuite elle se tourna vers Nezu "Nezu, emmène Sven à l'infirmerie par pitié" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:44 | |
| "D'accord..."
Elle releva Sven et le traina jusqu'a l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:48 | |
| Fllay le plaquait toujours contre le mur, elle était enervée, et pleurait toujours... "Si vous n'arrêtez pas ces experiences avec l'ADN, je vous jure que je vous ferez comprendre ce que c'est que de souffrir ??" "En plus cela ne sert à rien" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:49 | |
| "Vous ne savez pas de quoi il est l'enjeu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:52 | |
| "Mais et alors, trouvez-vous ça normal de faire ce genre de choses à des soldats de notre age ??" Fllay le giffla à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:53 | |
| Il se mmit a rire.... "Il est a notre service depuis qu'il est enfant....c'est un honneur pour lui!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 20:59 | |
| "Vous êtes vraiment stupide..." Fllay ne savait pas quoi dire...tellement c'était horrible, elle se mit à pleurer à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 21:03 | |
| "Maimtenant allez vous en!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 21:06 | |
| "Non, comme je l'ai dit au début, je ne partirerai pas tant que vous n'aurez pas arreter avec Sven et que vous n'aurez pas arreter toutes ces experiences pour anéantir les coordinateurs qui sont encore plus gentils et plus sensibles que vous" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des supérieurs Mer 9 Mai - 21:16 | |
| "Non, jamais" Fllay le giffla à nouveau "Vous allez entendre parler de moi" Fllay était à bout, elle pleurait encore et encore "Vous n'êtes que des monstres" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des supérieurs | |
| |
|
| |
| Salle des supérieurs | |
|