| Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) | |
|
+5Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 9 participants |
|
Que pensez vous de l'apparence du forum? | Superbe!!! | | 88% | [ 23 ] | Sa va c'est beau. | | 12% | [ 3 ] | Bof.... | | 0% | [ 0 ] | J'aimes pas. | | 0% | [ 0 ] | Pire qu'une poubelle! | | 0% | [ 0 ] | Je préférais avant. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Mer 27 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Mer 27 Juin - 0:13 | |
| C'est vraiment super,je trouve la déco parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Mer 27 Juin - 0:19 | |
| ouai la déco est cool mais si la nouvelle peut-être mieux alors je veus bien voir ^^ |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Mer 27 Juin - 1:05 | |
| Arf, j'ai voté plusieurs fois superbe xDDDD J'ai fausser le sondage, xD |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| Merci tout le monde ^^ Nouvelle version >>> En ligne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:33 | |
| Merci Fllay. (Le fond risque de changer mais je crois que je vais vite en trouve run qui me plait ^^) Je tiens à prciser que cette nouvelle version signifie également: Au revoir aux membres inactifs dans le RPG et à ceux qui ne se sont jamais présenté. Le groupe des Pro-Zala va également disparaitre. Si vous voyez un défaut au autre dans la nouvelle version, surtout, n'hésitez pas à le dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:40 | |
| Merci beaucoup Fllay, sa fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:42 | |
| Mais de rien, c'est que la vérité vraieee et déso si je poste pas dans le rpg, mais je suis vraiment bloquée là... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:49 | |
| Lol...c'est vrai que je peux attendre longtemps...=P |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:52 | |
| C'est pour ça que je te conseille de bouger ^^
(Sur les 45 membres qu'il y avait, il en reste désormais 38, désolé pour ceux qui ont été suprimé, mais si c'est pour s'inscire et: ne pas poster, poster sa présentation puis disparaitre, prendre un des persos important et disparaitre, ou encore ne faire que dire "bienvenue" et ne aps aprticipez au RPG, autant ne pas s'inscrire... D'aitres seront bientôt supprimés...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:56 | |
| Ouais t'as surement raison vais surement bouzer ^^ (Et c'est normal, c'est souvent comme ca...yen a pas beaucoup qui re souvent...=S) |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 0:58 | |
| (Je demande pas de revenir souvent comme les membres les plus actifs, mais au moins de faire signe de vie une fois tout les 15 jours maxis...sauf si on aprt en vacances biensur ^^ mais la on prévient donc c'est diffénrents) Bon, je suis crevé donc je vais dormir, a+, en éspérant que la nouvelle verison plaira également aux autres membres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 2:16 | |
| cool la nouvelle version ^^ (pour pas de nouveau message la pilotte du Blue duel lol)
xD en pour le bouton connexion/déconnection l'image de shinn qui est mise c'est celle qui a dans mon jeu gsd xD |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 11:17 | |
| Contente que ça te plaise Maiku. Je crois que l'image d'Auel est aussi dans ton jeu (je l'ai ai eu sur le même site alors ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 12:23 | |
| ouai c'est cool la déco avec en plus comme fond l'un des plus beau couple ^^ (ou le plus beau pour certain ^^)
Ha ouai possible, tu peux me passé le site alors? Car je cherchais les images des persos comme dans le jeu mais je trouvais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| Oula euh...j'ai piké toute les images et j'ai pas fait gaffe à l'adresse, je vais essayer de le retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 15:31 | |
| C'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeemementtt magnifiqueeeeeeeeeeeee *_____* z'adooooooooore Bravooooo c'est du bon travail !!!!!! Fan inconditionnelle !!!!!!!!!!!! >/////< | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 15:33 | |
| Maiku >>> désolé mais j'arrive pas à le retrouver ...
Stellar >>> Merci! Contente que ça te plaise autant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) Jeu 28 Juin - 15:55 | |
| c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!tes vraiment doué shinn!!
tu trouve ou tes images d'auel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) | |
|