Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)

+5
Erin Waldorf
Sven Cal Bayan
Nezu Chuuko
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous de l'apparence du forum?
Superbe!!!
Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_lcap88%Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Sa va c'est beau.
Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Bof....
Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimes pas.
Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pire qu'une poubelle!
 0% [ 0 ]
Je préférais avant.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Je l adore se fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

C'est vraiment super,je trouve la déco parfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:19

ouai la déco est cool mais si la nouvelle peut-être mieux alors je veus bien voir ^^
Nicol Am
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:05

Arf, j'ai voté plusieurs fois superbe xDDDD
J'ai fausser le sondage, xD
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

Merci tout le monde ^^

Nouvelle version >>> En ligne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Tout booooo je trouve c'est super zouliiiiiiii *__* =D Very Happy
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

Merci Fllay.
(Le fond risque de changer mais je crois que je vais vite en trouve run qui me plait ^^)

Je tiens à prciser que cette nouvelle version signifie également: Au revoir aux membres inactifs dans le RPG et à ceux qui ne se sont jamais présenté. Le groupe des Pro-Zala va également disparaitre.

Si vous voyez un défaut au autre dans la nouvelle version, surtout, n'hésitez pas à le dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:37

De rien

(Et change autant de fois que tu veux ce sera touzours zouliiiiiiiiiii)

Sérieux suis tro fannneeeuuuh de tes signs ava et boutons, tu les fait cro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *___* Very Happy
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Merci beaucoup Fllay, sa fait vraiment plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:42

Mais de rien, c'est que la vérité vraieee et déso si je poste pas dans le rpg, mais je suis vraiment bloquée là...
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:43

Very Happy

Quand un perso ne vient aps pendant trop longtemps, tu peux partir sans attendre sa réponse, sinon...Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:49

Lol...c'est vrai que je peux attendre longtemps...=P
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

C'est pour ça que je te conseille de bouger ^^

(Sur les 45 membres qu'il y avait, il en reste désormais 38, désolé pour ceux qui ont été suprimé, mais si c'est pour s'inscire et: ne pas poster, poster sa présentation puis disparaitre, prendre un des persos important et disparaitre, ou encore ne faire que dire "bienvenue" et ne aps aprticipez au RPG, autant ne pas s'inscrire...
D'aitres seront bientôt supprimés...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:56

Ouais t'as surement raison vais surement bouzer ^^

(Et c'est normal, c'est souvent comme ca...yen a pas beaucoup qui re souvent...=S)
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:58

(Je demande pas de revenir souvent comme les membres les plus actifs, mais au moins de faire signe de vie une fois tout les 15 jours maxis...sauf si on aprt en vacances biensur ^^ mais la on prévient donc c'est diffénrents)

Bon, je suis crevé donc je vais dormir, a+, en éspérant que la nouvelle verison plaira également aux autres membres. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:02

Vi zen suis sure Very Happy bonne nuit !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:16

cool la nouvelle version ^^ (pour pas de nouveau message la pilotte du Blue duel lol)

xD en pour le bouton connexion/déconnection l'image de shinn qui est mise c'est celle qui a dans mon jeu gsd xD
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17

Contente que ça te plaise Maiku.
Je crois que l'image d'Auel est aussi dans ton jeu (je l'ai ai eu sur le même site alors ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

ouai c'est cool la déco avec en plus comme fond l'un des plus beau couple ^^ (ou le plus beau pour certain ^^)

Ha ouai possible, tu peux me passé le site alors? Car je cherchais les images des persos comme dans le jeu mais je trouvais pas.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Oula euh...j'ai piké toute les images et j'ai pas fait gaffe à l'adresse, je vais essayer de le retrouver Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

lol ok merci ^^
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

C'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeemementtt magnifiqueeeeeeeeeeeee
*_____* z'adooooooooore
Bravooooo c'est du bon travail !!!!!!
Fan inconditionnelle !!!!!!!!!!!! >/////<
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

Maiku >>> désolé mais j'arrive pas à le retrouver ...

Stellar >>> Merci! Contente que ça te plaise autant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

ok pas grave ^^
Jade Cam
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!tes vraiment doué shinn!!

tu trouve ou tes images d'auel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)   Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007) - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2007)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant