Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

Après avoir poser l'Akatsuki sur une colonie abandonné non loin, j'embarquais dans une navette qui avait été affraité pour moi et qui me conduit directement sur les Plant's. Une fois à l'astroport, je posais mon sac sur mon épaule et me dirigeait vers le lieu de rendez-vous qui se trouvait dans un parc très peu fréquenter à cette heure.
Elle s'installa sur un banc en soupirant.Encore une dizaine de minute dans ce froid et il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Eyalian après avoir reçus une demande de rendez-vous et de rester secret sur ce rendez-vous, il partit donc quelques temps avec son Gundam.
Un peut plus loin, il activa son invisibilité et se posa tranquillement caché recroquevillé.
Il sortit de son mobile suit et prit sa moto ranger dans un compartiment de son mobile suit.
Il la mit en marche et démarra à toute vitesse vers le vrai lieux de rendez-vous.
Il arriva près d'un parc et ralentit puis gara sa moto pas loin d'un banc.
Il enleva alors son casque voyant la personne qui lui avait demandé de venir.
Cela lui fit presque un choc, c'était celle qui n'avait pas vue depuis des années entière, la princesse d'Orb, celle qui connaissait son secret et celui de son mobile suit.
C'était celle aussi qui avait disparut et que maintenant se trouvé devant lui.
Eyalian l'air de rien, s'avança et alla se placer juste devant cette personne très jolie la saluant noblement et il lui parla l'air de rien à vois basse.


_ Je vous croyais disparut... princesse. Je suis tellement heureux de vous voir, mais pourquoi voulez-vous de mon aide ?? Sa ne serait pas au sujet du nouveau gouvernement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Une moto se gara enfin non loin de moi.Je ne bougeais pas continuant d'admirer le ciel artificielle de la colonie dans laquelle je me trouvais.

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu en effet mais n'allez comme même pas dire que j'avais disparu, j'étais toujours à Orb...
En tout cas vous m'avez l'air en pleine forme... Mais trève de papotage, venons en au fait avant que je me transforme en glaçon...

Je pris une grande inspiration avant de commencer à parler.

Voyez vous, j'ai dans l'idée de renverser le gouvernement actuel pour reprendre le pouvoir et c'est là que je vais avoir besoin de vous ainsi que de tout les autres...
Tout d'abord serie-vous me renseigner sur les plans d'Orb??? Parce que là je n'ais plus accès à rien, et plus je fouille, plus je sens une menace planer au dessus de ma tête, je préfère donc faire ça par une autre voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Eyalian après avoir écouter attentivement ces paroles sourit maigrement en regardant Cagali Yula Atha.
Il tendit alors sa main avec un gant noir vers Cagali pour qu'elle lui sert sa main en gage d'acceptation.


_ J'ai très bien compris ce que vous demandez de moi et, j'accepte volontiers votre demande. Je vous promet que vous reviendrez en haut et que ce gouvernement chutera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

J'acceptais bien sûr volontier de lui serrer la main et en profitait pour me relever.

Je vous remercie, sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Le sourire de Eyalian devint plus gentil et tendre gardant son sérieux l'aidant à se relever.
Il devait bien tous sa à elle comme même.


_ De rien, n'oubliez pas que je dois tous sa à vous et au scientifique d'Orb, s'en vous, je serais peut-être un soldat un point c'est tous. Donc merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Mais cela est tout naturel... Un homme au capacité tel que les vôtres mérite un poste exceptionnel.... Surtout que contrairement à beaucoup, vous êtes digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

Eyalian sourit toujours de ces compliments.

_ Merci encore de vos compliments, je vous serais redevable toute ma vie, soyez en sur. Si vous voulez, je peux vous accompagné jusqu'à votre mobile suit et aussi jusqu'au vaisseau où vous êtes pour le moment, bien sur si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Hum je ne voudrais pas abuser de votre gentilesse mais il est sûr que je n'ai pas le choix.
Pourriez-vous m'accompagnez au palais où réside mademoiselle Clyne???
Vous serez vraiment un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Eyalian sourit encore et rigola un petit peut entendant sa dernière phrase.
Il recula un peut et sortit un deuxième casque de son topcaisse (rangement à l'arrière de la moto).
Il le donna alors à Cagali le souriant.


_ Prenez ce casque, on va y aller en moto sa ira beaucoup plus vite, et vous ne le saviez pas, mais mon surnom, c'est l'ange gardien de Cagali yula Atha.

Dit-il d'un ton amuseur.
Il mit son casque et prit sa moto et la mit juste à côté de Cagali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

Je pris le casque en lui souriant et ajoutait avant de le mettre.

Mon ange gardien dits-vous??? Et bien voilà qui est très interressant à savoir...

Une fois le casque mit, je montais sur sa moto qu'il avait amené devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Eyalian sourit mettant son casque lui aussi.
Il chevaucha sa moto prenant le guidon fortement.
Il sourit alors, sa visière encore levé et rigolant un petit peut.


_ Pour moi aussi, et pour l'instant, tenez-vous pour pas que vous vous blessiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Compris...

Je baissais la visière de mon casque avant de passer mes bras autour de sa taille pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Eyalian baissa à son tour la visière de son casque et il démarra la moto.
Il prévint ensuite Cagali.


_ On y va,, direction le palais !!

Puis Eyalian remarquant que Cagali avait froid, enleva son manteau et lui passa pour qu'elle est plus chaud.
Il enleva ensuite la béquille de la moto et démarra vite étant habituellement dans un parc publique.
Il alla très vite souriant comme un amusement et passant dans les gandes rues se dirigeant vers le palais slalomant au passage entre les différents obstacles.
Après pas beaucoup de temps allant assez vite, ils arrivèrent devant le palais, Eyalian s'arrêtant juste devant les portes, puis il se retourna regardant Cagali le moteur enfin arrêté, la visière de Eyalian levé étant plus sur la moto la tenant toujours.


_Voulez-vous que je vous accompagne ??? Peut-être que se serait plus judicieux que je sois à vos côtés jusqu'à Clyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Je le remerciais d'un signe de tête lorsqu'il me passa sa veste et l'enfilais sans hésiter étant complètement frigorifiée.
Il roula assez vite slalomant aisément entre les vroitures et autres obstacles se trouvant sur sa route ce qui m'impressionna un peu. je savais conduire une moto mais pas à ce point là.
Je descendis de sa moto et ôtais mon casque pour lui répondre.

Euh oui peut-être... On se saît jamais par les temps qui cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Eyalian sourit à son tour et vit au loin des policiers, deux motos exactement vinrent par ici.
Eyalian baissa la tête et remonta sur sa moto.


_ Attendez moi deux minutes, je reviens, je crois qu'il faudra les semés cela.

Eyalian baissa la visière de son casque et emmena les policiers dans dans un fosse direction, puis après quelques minutes, Eyalian revint indemne, sa moto un peut rayé.
Il s'arrêta ensuite dans un coin un peut planqué et y déposa son casque et le casque de Cagali qu'il avait précédemment prit.
Il l'attacha et revint près de Cagali fier de lui.


_ C'est fait, je vous ais pas trop fait attendre ?? Ils sont comme même pot de colle ceux-là... On peut y aller en tous cas. Smile


HRP : tu peux commencer le RP stp dans le palais ??? I love you Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous discret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous discret   Rendez-vous discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin discret
» mon num perso et vous?
» êtes vous une fille ou un gars?
» De quel camp êtes vous ?
» Que pensez vous de l'apparence du forum? (Année 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Autres-
Sauter vers: