| Hôtel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:00 | |
| Shinn et Stellar arrivérent et montérent dans la même chambre que la derniére fois après que Shinn et payer évidement.
Ils entrérent dans la chambre, Shinn verouilla la port derriére eux. "On devrait être tranquille ici, je ne pense pas qu'ils nous trouveront." "On dirait qu'il faut vraiment que tu retournes sur ton vaisseaux....où tu risques d'avoir des ennuis." Il s'assit sur le lit. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:08 | |
| Stellar, morte de fatigue, fit de même et s'asssit sur le lit
" Oui ....mais pourquoi eux cherchaient Stellar !? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:09 | |
| "Je ne sais pas, mais ils avaient surment une bonne raison." Il regarda l'heure sur son portable. "Je vais devoir y aller en plus..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:11 | |
| Stellar baissa la tête
" .......... "
" D'accord, Stellar va rentrer aussi alors... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:14 | |
| Shinn posa sa main sur la joue de Stellar. "Fait pas cette tête là....On se reverra bientôt." Il se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Stellar le suivit du regard
"...oui......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:17 | |
| Shinn s'agenouilla devant elle et lui sourit. "Ca va allez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:19 | |
| Stellar le pris dans ses bras
" Shinn "
Quelques larmes coulèrent le long de son visage
" Shinn reviendra vientôt voir Stellar......promis?.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:21 | |
| "Oui, c'est promis." Il ferma les yeux et la serra dans ses bras. "Je reviendrais te voir dès que je le pourrais." Il la regarda dans les yeux et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:29 | |
| Stellar répondit à son baiser tout en continuant de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Dim 20 Mai - 17:41 | |
| Shinn sécha les larmes de Stellar puis la regarda un instant. "Ne pleures pas, on se reverra bientôt." Il se releva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Lun 21 Mai - 21:33 | |
| Stellar le suivit encore une fois du regard
" Stellar rentre sur son vaisseau mais Stellar attendra Shinn..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Lun 21 Mai - 21:40 | |
| "A bientot Stellar." Il ouvra la porte et sortit de la chambre, il se retourna, regarda Stellar, lui sourit, puis referma la porte. Il descendit les escalier le regard triste, puis quitta l'hôtel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Mar 22 Mai - 21:39 | |
| Stellar le regarda partir avant de s'effondrer sur le lit
"Shinn..."
Elle ferma les yeux, une larme coula le long de sa joue, elle l'essyua et se releva pour finir partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Ven 24 Aoû - 23:58 | |
| Apres avoir marche pendant dix minutes pour trouver un hotel, le jeune homme arriva devant la porte d'une chambre. Il l'ouvrit et alla poser Fllay qu'il portait dans les bras sur un lit. Goro alla chercher un verre d'eau pour qu'elle puisse boire.
Je suis desole je ne savais pas que tu ne supportais pas le vin. Je m'en veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:06 | |
| "Ce...ce n'est rien, je ne le savais pas moi-même..Et puis, je suppose que les évènements font aussi beaucoup pour que je sois mal à ce point" Fllay essaya de lui sourir pour le rassurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| Si tu veux passe la nuit ici le temps que tu sois en forme. Il y a deux lit separés donc je prendrais le deuxieme. Tu peux aussi allez prendre une douche pour te refroidire.
Goro lui sourit puis il s'allongea sur le deuxieme lit les bras derriere la tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:13 | |
| "Je...mais je ne voudrais pas vous déranger, vous avez surement quelque chose de mieux à faire..." Fllay regarda le plafond, embarrassée à nouveau de bloquer celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:15 | |
| non je n'ais rien d'autre a faire a par attendre. Donc je vais reste ici jusqu'a ce que tu ailles mieux. Que tu le veux ou pas.
Il lui sourit puis il retira son t-shirt uniquement pour ensuite aller se mouiller ke visage dans la salle de bain. Il revint peu de temps apres dans la chambre tout en souriant a la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:24 | |
| "Mais euh..." Fllay ne savait pas quoi répondre, elle se tourna alors dans un sens puis dans l'autre dans le lit, elle était un peu embrouillée toujours par la même histoire. "Pourtant, vous auriez mieux à faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:27 | |
| Tu penses que j'ai mieux a faire mais pas moi.
Goro se leva puis il alla s'assoir sur lelit de Fllay pour ensuite la regarder droit dans les yeux tout en lui souriant. Il alla lui caressa la joue gauche avec sa main droite puis il retourna s'allonger dans son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:34 | |
| "Mais je...enfin..." Fllay ne savait pas quoi penser...Elle était un peu perdue, quand celui-ci lui caressait la joue gauche, elle était devenue rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:38 | |
| Bon il est tes temps que tu te repose donc soit tu dors de suite soit tu va te refroidire avant.
Goro lui sourit puis il se releva pour aller y deposer un baiser sur le front de Fllay. Le jeune homme retourna ensuite dans son lit apres avoir retire son pantalon pour etre en boxer. Ensuite il se mit sous la couverture. Il soupira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:44 | |
| "Je.." Fllay se leva alors, se dirigeant vers la salle de bain, elle prit une bonne douche, puis resortit de la salle de bain en maillot, se dirigea vers un des lits et remit ses vêtements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:49 | |
| Pendant qu'elle etait partie prendre une douche, Goro lui etait en train de reflechir tout en regardant le plafond. Il sourit.
Bien je vois que tu as prit une douche. Sur ce, je te dit bonne nuit.
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil puis il ferma les yeux pour ensuite s'endormir doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtel | |
| |
|
| |
| Hôtel | |
|