| Hôtel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 0:56 | |
| "Euuh oui, bonne nuit à vous aussi" Fllay sourit, avant de s'enfoncer dans la couverture et s'endormit doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 6:02 | |
| Goro se reveilla la nuit et il remarqua que la couverture de Fllay c'etait un peu retire. Alors il se le leva pour aller lui remettre correctement la couverture puis il s'assit a cote d'elle sur son lit. Le jeune homme l'a regarda dormire puis avec son index il lui caressa la joue doucement pour eviter de la reveiller. Il sourit puis il l'embrassa sur le front.
*tres mignonne*
Goro se leva pour aller boire un coup et se passer de l'eau sur le visage. Peu de temps apres, il retourna se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 15:26 | |
| Fllay n'avait pas sentit tout cela, elle n'avait pas remarqué ce qu'il venait de lui faire, mais se réveilla tout à coups, après avoir dormi assez longtemps. Elle regarda un peu partout, il dormait toujours. Alors elle resta allongée toujours enfoncée sous sa couverture. Elle attendit alors son réveil, silencieuse. *J'ai dormi longtemps...* Elle regarda alors le plafond, songeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 17:31 | |
| Plus tard, Goro se reveilla enfin puis il tourna son regard vers Fllay qui semblait etre reveillée. Goro se redressa pour ensuite s'assoir au bord de son lit puis il s'etira. Il sourit a la jeune fille.
Tu as bien dormit?
Il se leva puis il enfila son pantalon pour ensuite alle prendre un verre de jus d'orange se trouvant dans le frigo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 18:09 | |
| "Oui, oui bien dormi" Fllay lui sourit. Elle se décida alors à se lever, pour aller boire quelque chose, puis retourna s'asseoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 18:13 | |
| Goro se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et quelques minutes plus tard, il en resortit tous propre. Il enfila ensuite son t-shirt puis il posa de la monnaie sur la table.
Prends l'argent pour payer ton petit dejeune moi je vais retourner sur le vaisseau. Je regle aussi la note de l'hotel.
Le jeune homme lui sourit puis il soupira.
Si tu cherche a me revoir tu auras plus de chance de me trouver sur l'Eternal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 18:18 | |
| "Mais euh...merci beaucoup" Fllay lui sourit. Elle prit alors l'argent que le jeune homme avait déposé et alla demander un déjeuner. Elle mangea alors le déjeuner et décida pour finir de partir, après avoir prit une bonne douche et après avoir remis sa robe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Sam 25 Aoû - 18:21 | |
| Bien maintenant que Goro etait tous seul, il ferma la porte puis il alla regler la note de l'hotel. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hotel puis une fois qu'il avait finit de payer, il avait pour but de retourner sur le vaisseau. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hôtel Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| Sven arriva, avec dans ses bras Kanami..... Il montra ses papiers, afin que l'EAF paye elle même les frais..... *pratique mon grade ^^* Puis, il entra dans une chambre, déposa Kanami sur le lit et se coucha dans le lit en face..... *Plus comfortable que ceux des vaisseaux ou des casernes....* "Bonne nuit !" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hôtel Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| Kanami se réveilla peu a peu et s'étira.
"Mmmmmm ! J'ai bien dormis moi !........ ?"
Elle regarda autour d'elle et vu Sven qui dormait encore.
*Tien je suis a l'hôtel ?... Il m'a amenée ici.*
Elle se leva du lit.
*Je vais aller prendre une douche...*
Elle se dirigea vers la salle de bain de la chambre et prit une douche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 10:57 | |
| Quand elle sortit de sa douche, Sven dormait encore et elle sourit.
*Et bien... Je vais le laisser dormir encore un peu....*
Elle s'approcha du lit de Sven et s'assit juste a coter de lui.
*Il est mignon quand y dort ^^*
Elle resta assise a le regarder. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 12:32 | |
| *............. !* Sven se réveilla et se releva..... Puis regarda un peu autour... *...ou suis-je ... ?............Kanami...?* Il apercu Kanami a côté de lui.... "...'jour !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Elle lui sourit.
"Bonjour! Bien dormis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 15:38 | |
| " ...heu....oui........et toi ?" *Qu'est ce que je fais dans cette sorte d'hotel ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 19:49 | |
| "Oui ! Très bien !"
Elle se leva et alla près de la fenêtre.
*Il a l'air de faire moins chaud qu'hier...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 20:47 | |
| Sven se leva...... "Il est...quelle heure ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 20:54 | |
| Elle se tourna vers Sven.
"Ho heu, il doit être 9 heure passé.... Pourquoi ? Tu a un emploi du temps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 20:57 | |
| " oh...non, te rassure ^^ j'suis en permission !!! C'est juste que..... histoire de savoir s'il fait jour ou nuit, enfin, apres midi et soir....heu...." *Qu'est-ce que je raconte moi ??? * Sven se recoucha.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:00 | |
| Kanami commença a rire.
"Hahahaha !! Hahahaha j'adore !"
Elle continuait de rire en mettant ces main sur son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:03 | |
| " Grml.........pas drôle...." Sven se leva pour de bon cette fois ci...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:09 | |
| "Ben ..hier....on.........on.........on........" * ....qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?? * [Silence . . . . .] "Ah !!! Tu t'es endormies, et je t'ai ammené ici... C'est mieux que dehors, non ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:12 | |
| "Quoi ?! Je me suis endormie au parc hier ?!"
*Zut ^^'*
"Ho oui, c'est sur que c'est mieux que dehors, merci !"
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:14 | |
| "Heu de rien......j'allais pas te laisser la toute la nuit.........." Sven rougit un peu...... *....toujours ce sourire ^^........ a quoi j'pense ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtel Sam 1 Sep - 21:18 | |
| Elle le regardait de plus en plus avec un air indifférent.
*Il doit surement avoir une petite copine la ou il est...............*
[Silence . . . . ]
*Haaaa mais a quoi je pense moi !*
Elle rougit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtel | |
| |
|
| |
| Hôtel | |