| La falaise | |
|
+5Erin Waldorf Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 22:48 | |
| "Très bien...je comprends" Fllay lui sourit à nouveau. "Que veux-tu faire maintenant ?" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 22:50 | |
| "Euh, je ne sais pas."
"Et toi que veux tu faire ? Tu ne voulais pas aller voir Kira, ton petit ami ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 22:54 | |
| "Je ne sais même pas où il est et de plus...il parraissait tellement différent la dernière fois qu'on s'est vu..." Fllay baissa la tête. *Kira...pourquoi es-tu si différent??* |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 22:56 | |
| "Euh...peut etre qu'il était anxieux de te revoir, tu m'a dit que vous aviez étés séparés." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 22:59 | |
| "Oui, nous étions séparés à cause de cette guerre...mais je m'attendais à une autre réaction de sa part en me revoyant..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:01 | |
| "Comment à t'il réagit ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:02 | |
| "Il m'a à peine parler et voulait absolument se dépêcher, à croire qu'il me fuyait..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:03 | |
| "Peut etre qu'il avait un problème, ça arrive."
"Je suis sure qu'il reviendra vers toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:04 | |
| "Je ne sais pas...peut-être que oui peut-être que non" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:06 | |
| "On a qu'a aller le chercher, peut etre même qu'en ce moment il te cherche." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:11 | |
| "Qui sait...mais où pourrait-il être..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:12 | |
| "On pourrai demander a des amis à lui. Tu en connait ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 28 Mai - 23:16 | |
| "Je connais Miriallia, une de mes amies, je sais aussi qu'il a une amie Lacus, et sinon il y a toujours Shinn qui est aussi chez ZAFT" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 7:25 | |
| "Est ce que tu sais où les trouver ? Comme ça on pourra leur demander où est Kira." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:12 | |
| "Et bien...malheureusement non...mais sinon, ce n'est pas grave...si je le vois pas...j'ai trop peur de sa réaction de toute façon" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:27 | |
| "Mais imagine qu'il t'aime toujours. Il te cherche peut etre désepérement, tu devrais aller le chercher" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:32 | |
| "Mais...je ne sais même pas par où commencer..." Fllay baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:42 | |
| "On pourrai écrire une lettre, ce sera plus facile, non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:46 | |
| "Une lettre ?" Fllay était quelque peu surprise... "Laisse c'est rien...si il me cherche vraiment...il me trouverait...il sait bien quelles sont mes habitudes...maintenant...peut-être ne me cherche-t-il pas...peut-être est-il juste occupé..." *Enfin...c'est ce qu'il m'a dit....* Fllay soupira et baissa à nouveau la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:47 | |
| "C'est un soldat après tout, mais moi je sais qu'il reviendra te voir."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:49 | |
| "Je ne le suis pas autant que toi...qui sait..." Elle regarda le bas de la falaise, voyant des silhouettes sur la plage, elle reconnut alors Shinn. Elle vit qu'il n'allait pas bien et n'osa donc pas aller vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:52 | |
| Nezu fut intrigée et regarda en bas de la falaise a son tour.Elle reconnu Shinn.
"Ah, c'est gars qui m'a aidé, c'est bien ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:56 | |
| "Oui, c'est bien lui...Shinn Asuka" Elle regarda une nouvelle fois en bas, puis se tourna à nouveau vers Nezu "Alors on fait quoi à présent ???" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 21:58 | |
| "Je ne sais pas trop, nous avons le temps de nous promener profitons-en. Où voudrais-tu aller ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 29 Mai - 22:01 | |
| "Ca m'est égal...moi c'est comme tu veux...je veux te faire plaisir" Dit elle en s'efforçant de sourir, malgré les questions qui la hantaient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|