Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De quel camp êtes vous ?

Aller en bas 
+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

De quel camp êtes vous ?
Orb
De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap23%De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Alliance Terrestre
De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap30%De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
ZAFT
De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_lcap47%De quel camp êtes vous ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 19 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Eh bien, chère Miss (c moins long à écrire XDD)Allstar ce sera impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

(Lol) Mais euh...c'est vrai vous avez trop peur...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

Trop peur? mais ce n'est pas vous, miss allstar, qui vous cachez dans les zones neutres, alors que les autres combattent avec courage contre leurs ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

Hum...je n'ai pas de Ms et je n'ai pas été au courant...donc ce n'est pas du tout de ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Mais avouez que vous ne faites rien non plus pour vous bouger.... pas été mise au courant? Je pense que la presse doit parler de la guerre devenue quasi officielle.... Razz Donc, vous devriez être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

De toute façon à ce moment je serais la seule d'Orb...ce ne serait pas très équitable et puis tout le monde sait que ceux d'Orb ne se battent que rarement et seulement si leur nation est attaqué...niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

Eh bien, dans ce cas, arrêtez de me traiter de peureux. vous êtes dans votre camp, et moi dans le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Voyons je n'oserais pas vous insultez (Hum...XD) voyons je veux juste votre mort...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Oh rien que ça? moi, je voudrais plutot la mort de toute l'humanioté, c'est plus simple XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

Lol messant assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

Non, gentils extérminateur plutot... Enfin, quoi qu'il en soit, vive ZAFT
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Non vive l'Alliance Terrienne!!!!!! >//< *ET MON GENTIL YUUNA!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

Er nicol alors? gentil? ahme, no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:14

Oui, Nicol est un des rares coordinateurs qui se trouve dans ma liste de loulou, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:17

Mouais.... je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu une préférence pour ZAFT...
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Moi pour le Blue Cosmos depuis toujours Rolling Eyes *Suis folle, suis folle, nananananèreeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

Mais non dis XD
Blue Cosmos? La suis pas d'accord... Y sont méchaaaaaants la bas XD
Bon, stop au flood, sinon Shinn va encore nous rappeler à l'ordre TT
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Nan j'allais pas le faire cette fois lol!

HS/ Je déconnecte, a++ et pas de bêtises en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:36

Ah? Ben on peut continuer alors XDDDDD

ZAFT powaaaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:40

Alliance Terrienne en force, suivit du Blue Cosmos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Hum...alors toutes les deux faut toujours vous remettre dans le droit chemin ya pas moyen...rah la la la...heureusement que je suis là...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

nan, les meilleurs, c'ets les zaftiens, un point c'est tout XD

HS: nous des bêteises? naaaaaaaaaaaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

Fllay Allstar a écrit:
Hum...alors toutes les deux faut toujours vous remettre dans le droit chemin ya pas moyen...rah la la la...heureusement que je suis là...Razz
Très chere victime ..... Voyez-vous, vous ne réussirait jamais à nous remettre sur le droit chemin car nous y sommes déjà, c'est vous qui n'êtes pas dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:49

Hum...non...je ne crois pas...moi je suis sur la bonne voie...je suis avec les zentils d'Orb...voyez-vous très chère tortureuse que je suis sur le bon chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:51

Votre esprit à dû être modifier par Miss Clyne je présume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel camp êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel camp êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum-
Sauter vers: