Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De quel camp êtes vous ?

Aller en bas 
+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

De quel camp êtes vous ?
Orb
De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap23%De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Alliance Terrestre
De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap30%De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
ZAFT
De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap47%De quel camp êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 19 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Eiji Hib
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

ORB à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Shani a écrit:
EAF pour un monde pur et une planete bleu.
Vive les artifices(nucleaire)
Ta raison Shani, T_T c'est trop bien l'Alliance Terrienne, XD vive Azrael, seul lui savait quoi faire pour extèrmnier les coordinateurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
lyna Cly
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Orb/ faction Clyne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58

Nicol Amarfi a écrit:
Shani a écrit:
EAF pour un monde pur et une planete bleu.
Vive les artifices(nucleaire)
Ta raison Shani, T_T c'est trop bien l'Alliance Terrienne, XD vive Azrael, seul lui savait quoi faire pour extèrmnier les coordinateurs T_T

Mwa je dis a bat Azrael mdr...et puis a bat le Blue Cosmos lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

moi je dis vive Yuuna, Azrael, Lord Djibril, Lewis Alberton, ... XD et VIVE LE BLUE COSMOS POUR UN MONDE PUR ET UNE PLANETE BLEUE... *pour le monde au quel j'aspire depuis toujours, XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Très mauvais souvenir de quand tu jouais Azrael...
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:09

moi je trouve qu'ils sont super ses souvenirs, soutout quand Miko jouait Natale, XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

Ouais non sans facon, tout comme pour ton fofo ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

Nicol Amarfi a écrit:
moi je dis vive Yuuna, Azrael, Lord Djibril, Lewis Alberton, ... XD et VIVE LE BLUE COSMOS POUR UN MONDE PUR ET UNE PLANETE BLEUE... *pour le monde au quel j'aspire depuis toujours, XD*

Je trouve sa ironique... Sa correspond à ce que la plupart des gens voudraientdans la réalité... je parle bien sur des gens qui ne cherchent pas à s'enrichir en détruisant la planète..

PS: ZAFT forveer!
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:03

NON >//< EAF POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, VIVE LES RICHES JALOUX DU BLUE COSMOS!!!!!! VIVE MON AZRAEL ET MOI, XD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzak
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

zaft ses les meilleurs [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

Nicol Amarfi a écrit:
NON >//< EAF POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, VIVE LES RICHES JALOUX DU BLUE COSMOS!!!!!! VIVE MON AZRAEL ET MOI, XD!!!!!!!

.....!! plus rien à ajouter XDDDD

Yeah, t'as raison yzak, ZAFT powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

Hum...non je pense pas Raw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:29

Ben moi, je pense que si XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:34

Zaft ses ses bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:39

Voila, exactement! Il faut tuer ces maudits naturels, pour laisser la place aux coordinateurs, tellement plus évolués!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Waldorf
Membre niveau 6
Erin Waldorf


Nombre de messages : 1428
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Moi jsuis pour Zaft bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

Excellement choix XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Hum...Raw...Raw...Raw combien de fois faut te le dire...tu as tort messante assassin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

Ah mademoiselle Allstar, combien de fois dois-je vous de dire de ne pas essayer de comvaincre un assassin qu'il a tort, jeune fille pas si innocente non plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Hum...Raw...très cher assassin il faut toujours écouter les plus jeunes voyons vous ne le saviez pas encore...je suis étonnée de votre part...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Mademoiselle Allstar, je ne m'étonne pas que ceux de l'Alliance Terrienne soient des imbéciles, s'ils ont tous eu la même éducation que vous XD
(le prends pas mal fllay XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Hum...je vois...très cher Raw si je vous croise ne serait-ce qu'une fois je n'hésiterai pas à vous tuer contrairement à l'autre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Eh bien, encore faut-il que vous réussissiez à mettre à execution vos menaces, très chère mademoiselle Allstar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

Hum...ca pourrait être possible, uniquement si vous veniez a la plage ou au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel camp êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel camp êtes vous ?   De quel camp êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel camp êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum-
Sauter vers: