| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 13:44 | |
| "Encore dix minutes.... Puis, faudra qu'on s'habille en combinaison......" Sven regarda autour de lui...... | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 13:45 | |
| "Oui..."
*... Mais j'ai toujours ma combinaison de ZAFT moi... ><* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 14:34 | |
| "Si t'as besoin de combinaison, y en a la-bas.... Les bleus sont celles des sous-officiers..." Il lui indiqua une salle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 14:36 | |
| "Euh, d'accord !"
Kanami alla se mettre en combinaison puis revint.
"Voila." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 14:38 | |
| " Ca te vas mieux que le rouge......" Il tourna la tête..... "Plus que quelques minutes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 14:39 | |
| Elle lui sourit.
"Ah tu trouves ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 15:42 | |
| " Ouais....." Sven alla aussi se changer....... Il revint avec sa combinaison bordeau......... "Ca doit être fini....." Ils descendirent tous les deux, pour arriver au pied du Ms.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:12 | |
| "..."
*Il est impressionnant...*
Elle regardait de D. Stargazer, un peus impressionnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:13 | |
| "...............tu dois pas avoir un tres bon souvenir de ce ms, non ?" Sven se sentit mal a l'aise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:15 | |
| Elle se tourna vers Sven.
"T'inquiètes pas va ! C'est déjà oublié !"
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:17 | |
| " hé ! Bon d'accord ! On y va !" Il prit Kanami, puis avec l'aide du cable, il remonta vers le cokpit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:19 | |
| Kanami était assez gênée d'être contre le tors de Sven.
"Ho..."
Elle rougit.
*Mais pourquoi je rougis moi ?? ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:22 | |
| " Nous y voila !" *Houla ! Son sang monte vite a la tête....* "T'es sûre que tu peux décoller de la Terre ? On est a 40 metres et t'es toute rouge !? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:26 | |
| Elle acquiesça.
"Oui, oui !! Bien sûr !!"
*Ahh zut...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:28 | |
| Sven sourit, puis monta dans le cokpit, suivit de Kanami.... "Par chance, le cokpit est a deux places, semblable au premier....Zaft nous a aidé sur ce coup ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:31 | |
| "Mh !!"
*Et ben... !*
Elle entra dans le cockpit et s'assit sur l'une des deux place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:32 | |
| Sven ferma le cokpit.... Il commenca a chippoter sur les boutons, puis mis son casque...... " Met-le, j'vais devoir préssuriser le cokpit, sinon, tes oreilles vont prendre un coup..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:34 | |
| "D'accord !"
Elle mit son casque a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:36 | |
| " Ca va, tu tiens le coup ??" Launching>>> [3.13] Une énorme porte s'ouvrit pour laisser apparaitre la rampe du Mass Driver...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:39 | |
| "Euh, oui, oui ^^' "
*Wow... je crois que jamais je ne m'habituerais a ce genre de sensation... ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 29 Sep - 21:44 | |
| Lauching >>> [0.31] " Allais, tout ira bien ! Au pire, on finit carbonisé ensemble !" Lauching >>> Ok >>> Systeme Ok " GSX-FW 702 , Dark Stargazer, lancement !" Le DS s'élanca, puis les moteurs auxiliaires prirent le relais........ D'un coup, il s'arracha de la rampe, en direction de l'espace....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 18 Oct - 17:48 | |
| [Bam !] "Non ! " "Mais ...." "Je refuse ! Et qui a décidé sans m'en faire part ?" "Les...les........" Le bureau du président était sans dessus dessous.... Sur le bureau, les journaux d'Orb et des autres nations affichaient à la Une la nouvelle alliance. "Cette alliance est bidon ! " "Impossible ! l'alliance Transatlantique et Africaine ont déjà signé !" "Mais pas l'Eurasiatique !" "Mais ... nous avons la majorité !" "Non ! L'australienne fait partie de la juridiction ! Nous ne sommes donc pas en accord total pour cette alliance !" "Vous ne pouvez pas briser cette Alliance ! Sous peine d'être exclu de l'E.A.F. ! " "Hé bien tant pis !! Je déclare qu'Orb ne peut pas fouler la terre qui appartient à l'Alliance Eurasiatique et Australienne !" "En faisant ca, vous nous divisez !" "Hé bien tant pis ! Quitte à quitter l'Alliance ! Toute façon, ce ne sont pas nos ressources qui manquent !" "....j'espere que vous jugez l'étendue de votre décision..." " Ne vous préocupez pas pour mon cas !" L'ambassadeur s'en alla.... Le président resta dans son siege en train de réfléchir, puis appuya sur un écran... "Oui ?" "Dites au général Grumman et aux unités en Australie de ne plus écouter les ordres éventuels des autres nations...." " Ah ??? ..compris !" ".......... héhé........... Hahaha ! ....Finalement, cette situation peut tourner a mon avantage !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 20 Oct - 21:04 | |
| [Tap tap tap] Dans le bureau, le président faisait des allées et retours incessants, mordant le bout de ses ongles.....Quand on vint frapper à la porte.... [Tap tap tap !]"........." "Monsieur le président ?"Un homme entra..."La décision du conseil de l'E.A.F. est tombé....Orb est officiellement rattaché à l'Earth Alliance Forces....""Malgré les embrouilles qu'ils nous ont causés.....""Aussi, vos propos ont été jugés inutiles.....Une éventuelle suspension de votre poste est envisageable...""Je vois.....""En fait, vous êtes déjà remercié ...""Quelle ingratitude...moi qui ai conquéris l'Australie, on me met sur la touche dès qu'on peut s'appuyer sur une autre ressource..."" C'est ainsi..... ""Tsss......Si vous croyez que je vais me faire avoir par le Blue Cosmos, vous vous trompez..."" ? Que...."* ????? * Le président avait pris une arme et le pointait contre l'ambassadeur..."Vous ... Vous réalisez pas ce que vous faites !"" Oh que si ! Et c'est grâce à toi si je vais m'échapper !""...ahah...... " Il laissa ses affaires et courrut en direction de la porte, puis frappa de toutes ses forces... "Gardes ! Ouvrez vite ! Gardes !!!!!!!" La porte s'ouvrit lentement...." Ah ! Vite !!!!!!!! Le président, il.............Ahaaaaaaa ? "Les gardes pointèrent leur arme face à l'ambassadeur.... "Non !! Vous......."[ Pan !] Le corps de l'ambassadeur se mit a genoux, puis tomba à la renverse....De la fumée sortait du révolver du président... "Désolé, tu n'as pas pu voir la mort venir de face...."" Monsieur ?""Commencez le travail......." Les gardes prirent le corps et le déposèrent face au bureau......Puis, ouvrirent sa valise à terre, prirent toutes les feuilles, les brulèrent, puis mirent une boite noire à l'intérieur de celle-ci.....Enfin, lorsque tous les préparatifs furent terminés..... "Voila........Plus qu'un élément...."Des gardes arrivèrent avec le cadavre d'un prisonnier fait lors de la chute de Victoria..."Il vient de mourir cet après midi, aucune trace de blessure ni quoi que ce soit !""Parfais, et il fait plus ou moins la même taille que la mienne..." Le président enleva ses vêtements, et les mit sur le prisonnier, puis l'installa sur le siège de président...."Le testament est-il au bon endroit ? Avez-vous contacté les unitées d'Australie ?""Affirmatif ! Nous préparons les messages pour les officiers...""Bien...j'èspere que Grumman ne fera pas l'idiot en entendant le nom de mes successeurs.....""Il est déja surveillé par le Général Harcher....." "Et voila, le second Acte est terminé, place au troisième !" "Il en met du temps....""On devrait peut-être aller vérifier si tout se passe bien ?""Ouais....."Les deux accompagnateurs de l'ambassadeur prirent le chemin des bureaux, puis lorsqu'ils arriverent en face...."Monsieur ##### est-il sorti ?""Pas pour le moment, ca fait quelque temps qu'ils sont en train de discuter....On va voir si...." [BAAAAAAAAAAAAAAAAM!] Le bureau explosa completement...Des soldats se demandèrent ce qui était arrivé à l'intérieur de leur forteresse....L'alerte fut donnée, et la base n'était plus qu'un gigantesque nid de fourmis.... "Des attentats, il y a des attentats ! Des soldats ont dû s'infiltrer !" Une heure plus tard, des experts arrivèrent sur les lieux pour commencer leur enquête...... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Heaven Dim 17 Fév - 15:11 | |
| Seki Leigh Shiroei et sa secrétaire était dans leur jet privé qui se dirigé droit vers Heaven. "Nous sommes bientôt arriver." "Celon les pilotes oui." "Président vous êtes sur qu'aller dans une base ennemi soit une bonne idée ?" "Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, au pire l'escadron Asuka sera envoyer pour les calmer." Quelques minutes après, l'atterissage été annoncé et l'avion se posait sur l'une des piste de la base d'Heaven. Le président et sa secrétaire descendirent et et patientérent jusuqu'à ce que quelqu'un viennt les accueillir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 17 Fév - 15:23 | |
| " Les voilà ! " "Bien, allons les accueillir..." Une dizaine d'hommes bien habillés se rapprochèrent du Jet Privé... "Bienvenue à Heaven, Monsieur le Président !" Il lui fit signe de s'avancer, et ils entrèrent dans la base... Apres avoir parlé de quelques nouvelles brêves, ils entrèrent dans un bureau... "Désolé du peu, mais comme vous le savez, le Salon principal a été détruit lors d'un attentat... Installez-vous, je vous prie....." Les deux hommes s'assirent... Les autres, eux, sortirent, à l'exception de la secrétaire de Shiroei, et un homme..... "Bon, je vous écoute ! Bien évidemment, tout ce qui se dira dans cette piece restera dans cette piece ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|