Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'ancienne maison de Miko

AuteurMessage
Miko Yag
Invité

L'ancienne maison de Miko Empty
MessageSujet: L'ancienne maison de Miko   L'ancienne maison de Miko Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Miko arriva devant ce qui restait de sa maison.

*Je me demande pourquoi j'y pense toujours autant quand j'ai du ...*

Elle se rapprocha de la porte à moitié détruite et elle enleva quelques débris. Elle rentra à l'intérieur et quand elle passa dans le salon, elle vit qu'un siege avait été épargné.

*Papa ... Tu me l'a laissé pour que je ne vous oublies pas, hein ? Mais ne t'inquiete pas, vous serez toujours dans mon coeur ...*

Elle s'assit sur le siege et elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Yag
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Miko   L'ancienne maison de Miko Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Miko secha ses larmes. Elle se leva et essaya d'escalader les escaliers, sachant qu'ils étaient en ruine.

*Je vais y arriver, je le peux ...*

Sous le poids d'un pied, une marche s'effondra et Miko faillit y laisser la peau.

"Je l'ai échappé belle"

Elle arriva enfin en haut et elle se dirigea vers une salle qui était encore habrité par une partie du toit.
Elle commença à revoir ses souvenirs d'enfance ...
Miko Yag
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Miko   L'ancienne maison de Miko Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

Miko redescendut et avec quelques regrets, elle partit.
Miko Yag
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Miko   L'ancienne maison de Miko Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:54

Miko arriva devant sa maison et ne bougea plus

"Je suis désolé, mais la guerre va recommencer, Papa ... Je ferais de mon mieux, te le promet a toi et à Maman ..."

Miko partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ancienne maison de Miko   L'ancienne maison de Miko Icon_minitime

L'ancienne maison de Miko
Page 1 sur 1