Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale | |
| | Auteur | Message |
---|
Natale B Invité
| Sujet: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:26 | |
| Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale arrivairent. |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:26 | |
| "Que comptez vous faire d'eux?" | |
| | | Miko Yag Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:27 | |
| Miko s'arreta devant le Commandant
"Je l'emmene où mon Commandant ?" |
| | | Clotho B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:28 | |
| Clotho les regardaient discuter |
| | | Natale B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:29 | |
| "Emenez Fllay à l'infirmerie et attacher là à un lit, je m'occupe du soldat Buer." |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:30 | |
| | |
| | | Natale B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:31 | |
| "Heu...vous pouvez aider le Capitain Yagami à porter Fllay." |
| | | Miko Yag Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:31 | |
| "Bien mon Commandant et si vous voulez mon Commandant, le soldat Cal Bayan n'a qu'a m'accompagnait ?" |
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:32 | |
| "ok, laissez moi la porter" Il prit Fllay | |
| | | Clotho B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:32 | |
| (hein?? que veux t'elle dire par là??) |
| | | Miko Yag Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:34 | |
| "Comme vous voulez .... Et bien a tout a l'heure mon Commandant"
Elle la salua et partie a l'infirmerie avec Sven. |
| | | Natale B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:36 | |
| Natale se retourna ver Cltoho. "Suivez-moi!" |
| | | Clotho B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:37 | |
| "euh...d'accord"
puis il là suivit |
| | | Natale B Invité
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale Sam 10 Mar - 20:37 | |
| Natale partit avec Clotho. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale | |
| |
| | | | arrivé de Clotho, Fllay, Sven, Miko et Natale | |
|