Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NE7: Du bon temps [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:11

Danny était en train de passer du temps avec sa petite soeur. Elle tenait absolument à sortir, à prendre l'air comme toute petite fille. Il fallait bien avouer que les enfants en avaient bien besoin à leur age. Ils étaient sur new earth 7, lieu ou la petite fille et Danny résidait depuis déjà deux ans. Neela, la petite soeur de Danny, avait choisi le parc ou il y avait des jeux pour enfants. Il y avait aussi une fontaine assez grande au milieu.

-Regarde Dan, il y a des bâteau dans l'eau!

Oui, il y avait d'autre enfant de son age qui jouait avec des bâteaus dans la fontaine. Elle fila alors au bord de la fontaine, grimpant un peu sur le bord.

-Tombe pas à l'eau surtout...

Même si l'eau n'était pas profonde, tomber à l'eau serait embetant, ils devraient rentrer pour qui Neela se change. Doucement, il alla s'assoire sur un banc, la laissant faire connaissance avec les autres enfants de son âge, la surveillant du coin de l'oeil. Il trouva un journal datant d'aujorud'hui et le prit pour l'ouvrir, histoire de s'occuper un peu pendant que Neela s'amusait de son côté, allant de la fontaine au jeu, courant après les autres. Lui, lisait le journal, profitant de se moment pour soupirer et se divertir quelque peu. Les premières pages du journal ne disait rien d'interessant, d'ailleur, il ne s'était presque rien passer, ce n'était que des faits divers, aucune nouvelle aucun drame pour une fois. Il posa le journal, et regarda le ciel, entendant les enfant jouer au loup. Finalement, après deux ans, s'occuper de sa petite soeur ce n'était aps si terrible, lui qui avait imaginer le pire, il trouvait qu'il s'en sortait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

Soria était venue s'amuser un peu, tester une nouvelle de ses petites créations. Elle avait choisit la fontaine parce qu'elle ne connaissait pas encore tous les points d'eaux du coin, après tout cela faisait à peine un an qu'elle habitait sur NE 7. Elle avait mis au point comme un bateau mais ça pouvait aussi s'envoler, c'était amusant. En y réfléchissant elle pourrait fabriquer des jouets, ça faisait partie de l'électronique et ça faisait plaisir aux enfants.

Posant l'objet sur l'eau, elle chercha le boitier de commande dans sa poche et commença à jouer avec, vérifiant que tout fonctionnait bien. Apparement oui, elle essaya de le faire sortir de l'eau et il décolla une seconde avant de retomber à cause de la fontaine qu centre. Le poids de l'eau...Aie aie, il fallait qu'elle règle ce problème... Mais alors qu'elle réfléchissait, elle vit une petite qui joue fort près du bord, ce qui ne la rassurait pas, d'autant plus qu'elle avait l'air très intéressée par les bateaux, parce qu'évidement il n'y avait pas que le sien. En voyant la petite si près elle eut un mauvais préssentiment et courrut, juste à temps pour qu'elle ne tombe pas.

Faut faire attention hein, c'est dangereux tu sais, même si c'est pas profond.

La petite la dévisagea un peu surprise avant de partir en courant vers un homme. Un peu inquiète, Elle courrut après.

Attend, j'ai pas vu si tu n'avais rien....

Finalement elle arriva devant l'homme et sembla un peu étonnée.

Heu excusez moi, cette petite est avec vous?

Elle avait eu le temps de reprendre son jouet avant de courir. Elle voulait être spure que la petite n'avait rien, elle lui avait fait un peu peur et elle ne savait pas si elle s'était écorché un genou ou autre chose. Se frottant la tête, elle lança un vague sourire un peu génée mais évidement elle ne l'était pas, c'est surtout qu'elle avait eu peur pour la petite, rien que ça.

Elle a failli tomber dans l'eau, je l'ai rattrapé mais elle a filé, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal ^^'

Elle regarda l'homme au journal, espérant qu'elle n'avait rien et qu'il n'aurait pas de réactions dangereuse envers elle, qui sait les papas protecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

Nella revint en courant vers Danny, comme si elle avait eu peur de quelque chose ou de quelqu'un. Neel lui sauta dessus et il l'a ratrappa en souriant, un peu bêtement et surpris à la fois. Neela se colla à lui et il la calina un petit moment et une jeune femme vint à sa rencontre, lui demandant si cette petite était à lui. Il la regarda et sourit.

-Oui...cette petite est avec moi.

Alors que la jeune femme commençait à s'expliquer, Neela s'agita un peu et s'assit sur les genou de Danny, posant sa tête contre son tosre en regardant la jeune femme. Il écouta la jeune fille sans la couper, après tout, elle n'avait fait que de s'inquieter pour sa petite soeur.

-Oh merci, je n'aurais pas voulu la retrouver tremper, même en gardant un oeil dessus ils sont capable de nous faire ce que l'on ne veut pas...

Il rit un petit peu, Neela elle releva la tête et ne comprit pas trop, mais elle fixa vite le jouet de la jeune femme qui était la et qui l'avait éviter de tomber à l'eau. Elle se leva de genou de Danny, se mettant dessus à genoux et se pencha un peu pour fixer ce jouet.

-La dame à un zouli jouet dans la main! Je l'ai jamais vu! Tu l'as acheter ou?

Elle avait son air interrogateur et Danny en sourit, se retenant tout juste de rire, faisant attention pas qu'elle tombe en avant.

-On dirait que vous interesser Neela avec votre petit jouet, faites attention ou elle va vous le piquer.

Il fit un petit clin d'oeil discret et pinça gentillement la petite joue de Neela en penchant sa tête à côté.

-Hein petite chipille?

Neela se contenta de tirer sa petite langue en françant les soucrile et en fermant els yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

L'homme confirma qu'elle était bien avec lui, ça la réésura un peu. Vu les réactions de la petite, elle n'avat rien eut, juste un peu peur de toute évidence, tant mieux d'ailleurs.

-Oh merci, je n'aurais pas voulu la retrouver tremper, même en gardant un oeil dessus ils sont capable de nous faire ce que l'on ne veut pas...

Ho pas de quoi, c'est naturel...Elle étais devant moi, j'allais pas la laisser tomber dans l'eau sans réagir tout de même...

Elle lança un petit sourire à la petite qui changea de position, regardant attentivement le bateau que Soria tenait, un air interrogateur assez amusant.

-La dame à un zouli jouet dans la main! Je l'ai jamais vu! Tu l'as acheter ou?

Soria lui lança un second sourire enjoué, contente qu'il attire son regard de la sorte...Elle avait peut être trouvé sa voix en fait, inconsciement, bien qu'elle y ait pensé.

-On dirait que vous interesser Neela avec votre petit jouet, faites attention ou elle va vous le piquer.

Soria sourit en l'écoutant. Donc elle s'appelait Neela, la chipille comme il disait. la petite tira la langue, toute joyeuse et Soria ne put que rire, amusée. Elle regarda un instant le jouet qu'elle tenait en main avant de sourire à nouveau.

Je les achète pas, je les crée moi même en fait. D'ailleurs...

Elle le regarda un seconde avant de le tendre à la petite en s'agenouillant.

Tu peux l'avoir. Il est pas totalement au point mais au moins il va sur l'eau et tu peux ranger des trucs dedans.

Elle tendit également la commande, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:46

Danny sourit, vraiment, il devait une fière chandelle à cette jeune fille. Il garda le sourire en regardant se petite soeur.

-Certain l'aurait laisser tomber contrairement à vous, j'ai déjà vécu sa.


Il ricana en y repensant, elle était plus petite et s'était affoler ce cou ci, Danny avait du aller se tremper pour aller la récuperer d'ailleur, et en se débattant, elle l'avait tremper de haut en bas. Danny lui tendit ensuite la main, avec le sourire.

-Je suis Danny Meredo, et voila, la chtite chipille sur mes genoux ce n'est que la petite princesse Neela.

Neela rougit légèrement quand il prononça le mot princesse, elle était un peu géner. et elle se retourna pour le regarder un instant.

-Mais arrete de m'appeller princesseuh Dan!

Elle détourna un peu les yeux, géner et Danny ricana en lui caressant la tête. Il aimait bien l'embeter avec sa, mais la géne de Neela s'oublia vite avec la fameuse proposition que fit la jeune femme.

-Wouha! Alors la dame doit avoir plein de jouet chez elle!

Mais elle baissa un peu les yeux, elle ne pouvait pas accepter comme sa ce cadeau, cela ne se faisait pas, Danny avait refuser plein de chose aussi gentille et elle en avait prit l'exemple.

-Mais...C'est trop gentil, peux pas accepter...

Quant à Danny, il resta tout aussi stupefait, il ne savait pas quoi dire, mais apparement, Neela était rester dans les limite dite respectable.

-Je ne sais pas quoi dire, c'est trop généreux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:14

Elle était surprise d'apprendre qu'il y avait des gens capables de laisser une petite tomber à l'eau sans gène. Pour elle c'était impensable, d'ailleurs elle imaginait bien la tête de sa soeur en apprenant une chose pareille. Enfin elle ne releva pas et prit la main que l'homme prénomé Danny lui tendit.

Enchantée, je suis Soria Mishiro.

Elle regarda la petite, elle était amusante et semblait facilement génée, elle ressemblait un peu à Miri sur certains points, c'était amusant.

-Wouha! Alors la dame doit avoir plein de jouet chez elle!

Elle ne put que sourire, encore une fois. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle avait plein de trucs chez elle qui ne lui servait pas puisqu'elle ne jouait plus avec.

Oui c'est vrai que j'en ai fais pas mal...Tu pourrais en avoir si tu veux.

-Mais...C'est trop gentil, peux pas accepter...

-Je ne sais pas quoi dire, c'est trop généreux de votre part.

Ho non, tu peux vraiment le prendre, j'insiste.

Elle tendait toujours le jouet, à genou devant elle. Quand elle la regardait, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était vraiment trop fort que pour être nié.

Tu ressemble beaucoup à ma grande soeur mais elle ne joue pas avec ce genre de chose, ça me fait vraiment plaisir de te le donner alors ne le refuse pas d'accord?

C'est vrai qu'à part la couleur de ses cheveux, elle ressemblait beaucoup à sa soeur pour ce qui était de sa gène et de sa façon de réagir, elle était vraiment chou et Soria n'était rien face à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:58

Soria Mishiro? Mishiro? Mishiro...Cela lui disait quelques choses, il semblait avoir deja entendu ce nom lorsque Neela regardait la télé le soir. Mais il ne se posa pas trop de question. Mais Neela quant à elle, releva soudainement la tête, avec des étoile plein les yeux comme si son voeux s'était exaucée!

-Mais alors! T'es de la famille à la chanteuse de la télé! Comment elle s'appelle deja?


Elle mit son doigt sur ses lèvres et fit la petite fille qui pensait, réflechissait. Quand soudainement, elle sorti un nom plutot farfelu.

-Je sais! Miwiria!! Elle s'appelle comme sa!!! Elle chante bien!!

Danny ne dit rien, il avait entendu parler d'une nouvelle chanteuse, mais son style ne l'avait pas tant toucher que sa lui. D'ailleur, les groupes qu'il préférait ne apssait presque pas à la télé, il devait aller les chercher sur internet! Puis, elle insista sur le jouet, et Neela semblait de plus en plus prete à craquer. Finalement, elle le prit en mains avec la commande et souria de plus belle.

-La dame est vraiment gentille!

Puis elle regarda Danny en souriant avec un idée derrière la tête. et elle prit la parole avec un sourire qu'il aimait pas trop malgré tout.

-Dan a de la chance de rencontrer une fille hein Danny?

Elle lui fit un clin d'oeil et lui rougit, géner par ses propos. Décidement, elle ne cessera pas de l'étonner celle la, elle était pire que sa mère sur ce point.

-Alors tu as vraiment la chanteuse comme soeur? Oh...J'ai une voie aussi belle qu'elle?

Danny se retint de rire.

-Bien sur ma puce, d'ailleur, Soria est surement de cet avis, n'est pas?

Il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:57

-Mais alors! T'es de la famille à la chanteuse de la télé! Comment elle s'appelle deja?

Elle écarquilla les yeux, un peu surprise. En temps normal elle ne donnait pas son nom de famille pour éviter ce genre de chose, et elle ne pensait pas que ce serait le genre de musique de l'homme...De plus une si petite fille qui connaissait déjà sa soeur...Retenir même son nom de famille...

-Je sais! Miwiria!! Elle s'appelle comme sa!!! Elle chante bien!!

Heu...Oui c'est ça...

Elle regardait la petite avec un petit sourire, elle était vraiment chou et débordante d'énergie. Puis Neela prit le jouet qu'elle lui tendait, toute contente.

-La dame est vraiment gentille!

Tu peux m'appeler Soria, je ne suis pas si vieille que ça. Et puis je t'ai dis, ça me fait vraiment plaisir.

Elle ne put s'empêcher de le faire remarquer, elle avait l'habitude de se lier rapidement et de passer outre les formalité et formules de politessesqui étaient parfois bien chiantes, il fallait l'admettre. Puis elle se retourna vers l'homme en souriant.

-Dan a de la chance de rencontrer une fille hein Danny?

Puis Neela fit un clin d'oeil et il rougit. Ainsi elle avait compri que Danny devait être son frère, elle était étonnée de la différence d'âge. Elle ne put s'empêcher de rire, connaissant à peine ce que Miri qualifiait de gène.

On dirait que Neela gouverne plus votre vie que vous ne la gouvernez.

-Alors tu as vraiment la chanteuse comme soeur? Oh...J'ai une voie aussi belle qu'elle?

-Bien sur ma puce, d'ailleur, Soria est surement de cet avis, n'est pas?

Soria les regarda tour à tour en souriant avant de faire mine de réfléchir. Ellé était vraiment chou, mais sans doute bien moins timide que Miri au fond. C'était amusant et vraiment adorable, et les liens entre ces deux là étaient presque semblables à ceux qu'elle avait avec sa soeur et Nina.

Oui je suis sa petite soeur, elle a deux ans de plus que moi...Ho...Et tu as vraiment une très jolies voix, mais tu apprendras bien vite qu'il n'y a pas que la voix qui compte.

Après avoir donné le jouet, Soria s'était relevée et s'était un peu plus avancée d'eux. Ils étaient très gentils et elle les trouvait vraiment adorables. Elle n'avait jamais eu de grand frère mais elle trouvait que neela avait bien de la chance de l'avoir, en général les garçons n'étaient pas aussi tendres, elle savait de quoi elle parlait.

Vous permettez que je m'asseois?? Maintenant que je suis libérée de cette bricole je n'ai plus vraiment de quoi faire ici...

Elle joua avec une de ses couettes en souriant? hé bien oui, elle ne savait pas où était Nina aujourd'hui, sans doute à s'entrainer au chant, et Miri avait décidé de jouer les grandes sauveuses avant de donner son concert ici, du coup après avoir tester son nouveau joujou, Soria était toute seule et sans occupations particulières.

Elle a l'air de bien aimer Miri...

Cette pensée la fit sourire. Si elle n'aimait pas d'ordinaire doner son nom à cause de l'effet "je pourrais avoir un autographe steu plait", pour ne fois elle n'était pas déçue, elle pouvait voir une certaine admiration dans les yeux de la petite et comme une envie de lui ressembler, comme elle dans le passé...sauf qu'évidement ce n'était pas la musique son domaine à elle. Mais elle entrainait les gens à suivre leurs rêves, comme Nina et Miri, et elle commençait à apprécier cette petite qui ressemblait tellement à sa soeur. D'ailleurs en y repensant...

Dites, Neela a déjà vu un concert??
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryudan
Membre niveau 1
Bakura Ryudan


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2007

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:36

Bakura qui était déjà depuis un moment dans ce lieu commenca a marcher tout doucement et remarqua deux jeunes filles, mais resta toujours un peu à l'écart tout de même pour ne pas déranger.

*J'ai l'impression d'être si vieux dans ce monde... à leur âge je me souciait encore de rien et depuis la guerre tut a bien changé.*
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:49

Même pas le temps d'avoir une réponse de Danny que son portable vibra. Elle prit l'appareil pour voir le message qu'elle avait reçu, de sa soeur évidement. un sourire s'étala sur ses lèvres.

"Coucou Soso! Suis sur la lune, arrivée ultra rapide promi
Pas de caprices cette fois ci? Vivement ce soir!
Ta Miri chérie"


Elle sourit de plus belle. Oui ce soir, le concert serait fantastique. première fois qu'elle en donnerait un sur NE7, c'était plaisant. Et puis elle resterait un peu pour profiter de sa famille hein...Relisant le message plusieurs fois pour être sure, elle eut finalement un sourire amusé. Elle regarda la petite et Danny longuement en réfléchissant. Un caprice?? Ho si, elle en avait deux pour ajourd'hui, si pas plus qui lui viendraient au fils de la jounée. Discrètement, elle pointa l'objectif de son portable vers Neela pour la prendre en photo, espérant que ça ne se voit pas, logiquement non puisqu'il n'y avait pas de flash. Lorsqu'elle la verrait, elle lui ferait part de plusieurs de ses idées, concernant Neela mais aussi Nina, dont c'était l'anniversaire d'ailleurs. Elle avait 3places, dont une déjà réservée et bien des idées en tête. Elle attendait toujours la réponse de Danny lorsqu'elle vit plus loin un autre homme qu'elle trouvait un peu bizarre mais tout ce qui était bizarre avait le don de l'attirer. Bah, elle le regarda juste un peu, elle n'allait pas l'accoster sans raison non plus oO. Elle regardait maintenant Danny, se demandant ce qu'il dirait et s'il accepterait son idée, même s'il n'avait pas l'air d'être du genre à écouter des chanson de Miri...Mais ça pouvait changer, elle le voulait.

"J'ai toujours des caprices, aujourd'hui surement 2...T'en dirais plus tout à l'heure!
Bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

Neela sourit et rigola quand elle affirma ne pas être si vieille que sa, mais elle fit un petit sourire en coin, pas pret de renoncer a ce titre qu'elle dédiait à tout le monde.

-Dame Soria je vais essayer, mais t'es quand même plus vieille que moi!

Elle lui tira la langue gentillement pour ricaner ensuite. Soria affirmait que Neela gouvernait sa vie...d'un côté elle avait raison, mais il ne pouvait rien lui refuser, pour son petit âge, elle avait déjà tellement perdu...

-Oui on peut dire sa comme sa...mais que veux-tu Soria...malgré sa bonne humeur...elle a déjà perdu pas mal de chose pour ses petits 5 ans...

Neela regarda Soria sans trop comprendre ce que venait de dire Danny, après tout, elle était jeune, c'était normale. Neela sauta de ses genoux et regarda Soria.

-Je sais bien! Mais les garçon sont stupide, ils comprennent rien! Sauf Dan!

Elle parti alors plus loin jouer avec son nouveau jouet, le posant à terre pour le faire décoller ensuite. L'engin décolla et elle le fit tourner autour d'elle en riant

-Bien sur assoit toi...

Alors revint le sujet de Miwiria comme l'appellait Neela. Il sourit, même si ce nom lui importait peu, c'était une simple chanteuse pour lui.

-Pour l'aimer elle l'aime! Elle ne manque pas un pub publicitaire ou on l'entend chanter, c'est incroyable.

C'est alors que vint une question à laquel Neela revint tout de suite en souriant en faisant voler son engin entre les deux jeune gens assit.

-Un concert? Euuuh...non jamais, mais j'aimerais beaucoup!


-Disons...sa fait deux ans que je m'occupe d'elle et avec le boulot, aller voir un concert, c'est pas évident, mais pour Neela...si elle en veut un, je pourrais pas dire non je crois.


Il se mit à ricaner mais se calma assez vite, les raison du fait qu'il s'occupe d'elle lui faisait retrouver son air un peu perdu, calme et sérieux qu'il avait lorsque Neela n'était pas la, mais l'avion le frola de peu, le faisant revenir à lui.

-Hey fait attention toi!

Il lui tira la langue et elle éloigna l'engin en rigolant, restant à côté. Un garçon fit son apparition aussi, il semblait bizarre, mais les apparence était souvent trompeuse. Il le savait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

-Dame Soria je vais essayer, mais t'es quand même plus vieille que moi!

Elle fit une drole de moue avant de sourire. Elle avait l'impression d'être soudainement d'une grande importance avec ce titre, ça faisait très noble.

-Oui on peut dire sa comme sa...mais que veux-tu Soria...malgré sa bonne humeur...elle a déjà perdu pas mal de chose pour ses petits 5 ans...

Soria eut un léger sourire amusée, elle pouvait comprendre. Elle n'avait rien perdu mais en croyant perdre Miriwia sur NE3 elle pouvait se rendre compte...Elle suivait la petite du regard quand elle interrogeait sur le concert, après s'être assise. Apparement Neela était une fan hors du commun et même après être partie jouer, elle avait entendu ce qu'elle avait dit.

-Un concert? Euuuh...non jamais, mais j'aimerais beaucoup!

-Disons...sa fait deux ans que je m'occupe d'elle et avec le boulot, aller voir un concert, c'est pas évident, mais pour Neela...si elle en veut un, je pourrais pas dire non je crois.

Oui en effet ce ne devait pas être évident, elle pouvait aussi comprendre, elle avait fait en sorte de pouvoir assister à quelques concerts de Miri mais comme elle était toujours aux études...

-Hey fait attention toi!

Elle était retournée à son nouveau jeu et Soria était contente de voir qu'elle s'amusait tant. Du coup elle se retourna vers Danny pour lui parler, espérant que la petite n'écouterait pas.

ce soir Miri donne un concert ici, j'ai trois places au premier rangs.

Elle regarda son portable et sourit.

Une est réservée à ma meilleure amie qui fête son anniversaire, et comme Neela semble beaucoup aimer Miri, je pense qu'elle pourrait aoir l'occasion de venir et se rendre compte véritablement de ce que c'est qu'un concert.

Elle sourit toute contente. Voir Miri sur scène, c'était tout autre chose que de la voir à la télé, on voyait bien autre chose q'une simple voix, qu'une simple chanson et elle voulait lui montrer ça...cette façon qu'elle avait de vous faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryudan
Membre niveau 1
Bakura Ryudan


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2007

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Notre jeune homme se sentait à présent observé en l'instant de quelques instants, c'est alors qu'il regarda la personne qui l'avait vu. Bakura décida donc de se lever pour allez dans la direction de la jeune fille, c'est alors qu'en plein milieu du chemin il se demandait déjà ce qu'il allait bien pouvoir dire. Il fallait dire qu'il n'avait jamais été réellement à l'aise quand il s'agissait de communiqué avec une personne de sexe opposé. C'est pour cela que finalement il va se mettre à coté de cette jeune fille et se mit a parler tout seul à voix haute.


"Il fait vraiment bon aujourd'hui, ne trouvez vous pas ?"


C'est vraiment le seul truc qu'il avait trouver, bien qu'a ce moment là il se demandait en même temps ce qu'il aurait bien pu faire si il ne s'était pas lever. De toute manière ce qui était fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Soria lui parla des places de concert, cela faisait plaisir à entendre, d'ailleur, ils n'avaient rien de prévu pour ce soir, c'était une bonne chose pour une fois. Il ne pu s'empecher de pencher la tête sur le côté en souriant. Faire plaisir à Neela en l'y emmenant, ce serait une chose de faite qu'il lui avait promit d'ailleurs il y a quelques semaines. Enfin, il allait accepter l'offre, Neela ne semblait pas avoir entendu et puis...même si c'était pas son genre de musique, elle était supportable à son gout et il ne voulait pas faire de la peine à sa petite soeur, alors il se lança, c'était une chance à saisir.

-C'est une idée qui me plait assez, Neela sera contente d'y aller, elle attend sa depuis deja deux semaines et je le lui avait promit. C'est vraiment généreux de ta part...le jouet et maintenant des places...et en plus au premier rang...Elle va te prendre pour mère Noel si elle sait que les billets sont de toi.


Il ricana un peu en regardant Neela jouer aussi heureuse avec ce jouet. Elle le fit tomber dans la piscine, il flottait à l'envers et elle regarda l'engin sur l'eau, se demandant quoi faire. il se dirigeait vers le milieu de la fontaine, sous les rincée d'eau qui remplissait le bac à eau. Danny vu la scene et soupira, ricanant un peu.

-Décidement...je reviens...

Il enleva ses chausseur et ses chaussette, relevant un peu son pentalon pour éviter d'être trop mouiller et alla vers la fontaine...ou futur piscine? Il regarde Neela avec un sourire desesperer et mit les pied dans l'eau, légèrement froide. Il fit quelques pas et trébucha en arrière, se ratrappant avec les main, se mouillant les avant bras sur pull, sans pour autant que le dos touche l'eau. Il se retourna de façon a ce qu'il n'y ait rien de plus de mouiller et alla chercher l'engin avant qu'il ne passe sous les chute de la foutaine et le ramena en faisant attention à ne pas retomber.

-Le voila Neela...

Neela sourit et le posa à terre, le laissant secher et Danny retourna s'assoir, enlevant le pull, pour se mettre en t-shirt, le laissant secher...tout comme ses pieds.

-Elle est peut-être chou...mais des fois je me demande si elle fait pas exprrès.


Neela regardait Danny et Soria avec un léger sourire, toute contente. Puis, un jeune homme approcha et semblait adresser la parole à Soria, il se tut et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

-C'est une idée qui me plait assez, Neela sera contente d'y aller, elle attend sa depuis deja deux semaines et je le lui avait promit. C'est vraiment généreux de ta part...le jouet et maintenant des places...et en plus au premier rang...Elle va te prendre pour mère Noel si elle sait que les billets sont de toi.

Mère noel?? Pourquoi pas, je me conente juste de faire plaisir...

c'est vrai, pour elle c'était juste faire plaisir, autant à Miri que cette petite qui lui ressemblait tellement. Si en plus il lui avait promit, alors Soria avait contribué à sa promesse, ça lui faisait encore plus plaisir. Soudainement le bateau se retrouna dans l'eau et Neela semblait un peu désemparée.

-Décidement...je reviens...

Soria sourit et le regarda partir. Puis l'homme qu'elle avait remarqué s'approcha d'elle. Du coin de l'oeil elle continuait d'observer Danny mais également l'homme qui était venu vers elle.

"Il fait vraiment bon aujourd'hui, ne trouvez vous pas ?"

Soria lui sourit en acquiescant.

C'est vrai, on a pas tous les jours un tel temps sur New Earth. Il faut en profiter.

Danny revint un peu mouillé. Encore heureux qu'il faisait bon comme ils venaient de la constater, sinon il n'aurait pas pu sècher aussi facilement.

-Elle est peut-être chou...mais des fois je me demande si elle fait pas exprrès.

Tout s'était presque en même temps, l'arrivée de danny, la question de l'homme, sa réponse. Bah elle aimait bien les gens, c'était pas plus mal...

Tous les enfants sont comme ça je suppose...

Elle imaginait encore le concert. Maintenant qu'il avait accepté, toutes ses places étaient réservées. Evidement la salle n'était pas encore entièrement pleine, il y avait toujours des arrivants de dernières minutes...Miri serait ravie, enfin elles devaient encore discuter de quelques petits trucs et surtout Soria devait lui expliquer ses petits caprices donc elle ne tarderait pas à partir. Mais d'abord elle profitait de ce temps et des gens qu'elle venait de rencontrer, en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:25

Les pieds de Danny séchèrent assez vite, mais le pull était...plus rigoureux dans ce domaine. Il observait Neela avec un sourire un peu douteux, voulant savoir si elle avait fait exprès. Neela quant à elle, le fusillait presque du regarde avec son regarde de petite maline. C'était un peu comme à l'époque des cow boy à rpésent entre elle et lui, se jettant des regards pour narguer l'autre et lui faire comprendre des choses. Neela finit par ricaner et lui tira la langue, faisant foncer l'engin qui décolla sur lui avant de filer sur un autre banc en courant. Mais finalement, l'engin fini sa course contre Soria, sur sa cuisse.

-Oh...

-Youpsi....

Danny prit l'engin en main et en profita pour le regarder de plus pret. Il ne connaissait pas vraiment la partie dite "technique" mais sinon, le reste ne lui était pas si inconnu que sa.

-Et il résiste à l'eau quand il est dans el mauvais sens....hum...un shop de ses petites bêtes et c'est la fortune assurer...


Sans le vouloir, il pensa à voit haute et il ne s'en était même pas rendu compte. Il s’était trop concentrer sur ce petit modele interessant même s’il n’y connaissait rien. Lui s’était plutot le camp ennemi sa spécialité si on puis dire. Neela revint en sautillant comme une petite fille excité. Il tenait le moyen pour qu’elle se calme un peu, il le fallait bien, cet engin avait pu blesser Soria s’il avait atterit ailleurs.

-Rend le moi rend le moi !

-Tététété…tu me laisses regarder dit ?

-Viteuh alors !

Danny ricana et voulait faire durer la chose pour qu’elle se calme un peu.

-Dit Soria…depuis quand tu enf ait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Soria venait encore de recevoir un message.

"Sans doute pas le temps de se voir avant le concert! Dis m'en plus!!! Enfin arrivée, tu me manque"

Elle s'apprêtait à y répondre, constatant que danny et Neela se lançaient des regards assez amusant. Mais elle fut percutée par son propre jouet ce qui la surprit un peu mais elle sourit. danny reprit le jouet, faisant languir la petite. Puis il le regarda longuement, laissant le temps à Soria de répondre au message avec un sourire triophant. Elle n'avait pas eu mal et ne comptait pas en faire tout un foin. ce soir, elle serait assise à côté de neela et Nina, au grand concert de Miri.

-Et il résiste à l'eau quand il est dans el mauvais sens....hum...un shop de ses petites bêtes et c'est la fortune assurer...

Elle releva la tête, surprise et intriguée, après tout elle ne savait rien de cet homme si ce n'est qu'il s'occupait de sa soeur depuis un bon bout de temps.

-Rend le moi rend le moi !

-Tététété…tu me laisses regarder dit ?

-Viteuh alors !

Elle les regarda en souriant, même si elle ne savait pas grand chose elle les trouvait touchant et puis voilà, peut importait le reste pour le moment.

-Dit Soria…depuis quand tu enf ait ?

Elle sortait un peu de sa rêverie, posant un doigt sur ses lèvres pour réfléchir.

Heu...Depuis assez longtemps mais combien...je dirais au moins 5ans, si pas plus.

Elle le regarda avec une mne interrogatrice.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:42

Alors elle faisait ça depuis 5 ans, eh ben, elle était sacrement douer la petite Soria. Il ne pensait pas que l'on pouvait deja être aussi avancer dans un domaine comme celui la à sona ge, même si elle est plus petite que la chanteuse, Miriwia était jeune aussi...

-5ans...décidement vous êtes une famille de surdouer dit donc!

Elle demanda pourquoi et bien anturellement, il lui répondit.

-Ben parce que c'est vachement solide et apparement, l'eau ne pose aucun problème! Ceux qui font les jouets disent que c'est etanche, mais après le premier choque, il lache au contact de l'eau, la...il m'impressionne ce joujou. Surtout en 5 ans, peu de gens arrive a un telle resultat! Vraiment, t'es douée!


Il sourit et regarda Neela qui le regardait avant qu'elle ne s'assoit entre Danny et Soria. Elle se pencha du côté de Soria et posa sa tête sur son épaule, avec le sourire.

-Dit dame Soria, t'as quoi encore comme autre jouet?

Elle semblait semblait s'être calmer, s'était déjà sa, mais elle ne semblait soudainement plus s'interesser a son jouet, pour le moment, voulant savoir si elle ena vait des differents. Danny prit la commande et fit voler un peu l'engin avant de le ramener à lui après un petit essai.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

-5ans...décidement vous êtes une famille de surdouer dit donc!

Heu...je ne dirais pas ça...il faut juste avoir de l'ambition...je pense...

-Ben parce que c'est vachement solide et apparement, l'eau ne pose aucun problème! Ceux qui font les jouets disent que c'est etanche, mais après le premier choque, il lache au contact de l'eau, la...il m'impressionne ce joujou. Surtout en 5 ans, peu de gens arrive a un telle resultat! Vraiment, t'es douée!

Elle sourit, toute fière. C'est vrai qu'elle avait vite évolué à ce niveau, mais elle avait beaucoup lu, s'était beaucoup intéressée aux cours et bon avec l'entrainement elle était capable de choisir les bons matériaux selon ce qu'elle voulait faire. Neela vint s'installer entre elle et Danny, posant sa tête sur son épaule. Soria sourit et la regarda un moment avant qu'elle ne prenne la parole. Durant ce temps, Danny semblait s'amuser avec le jouet.

-Dit dame Soria, t'as quoi encore comme autre jouet?

Soria réfléchit un instant, en fait elle avait tellement d'objets qu'elle en oubliait la plupart.

hé bien j'ai des petits robots de toutes les formes des veilleuses qui volent pendant que tu dors, je fais aussi plein de trucs utiles qui ne sont pas des jouets...Il y en a tellement...

Soria sourit, se rappelant le haro qu'elle avait offert à Nina, elle avait passé des heures dessus et en avait fais un deuxième bleu. Il était resté chez elle et n'y avait jamais touché d'ailleurs.

Un jour je te montrerais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

Après le message de Soria, elle n'avait pas résisté, Miri devait voir sa soeur même si c'était impossible avant le concert Du coup elle s'était changée, optant pour une jupe courte avec une chemise foncé plus longue. Evidement, elle portait un chapeau, ça ne choquait pas puisqu'il faisait assez bon et ainsi elle était peu reconaissable avec ses lunettes de soleil. Elle avait prit note de ces petits caprices mais elle avait besoin d'un peu plus d'explication. Elle lui avait dit où elle se trouvait, ainsi elle n'avait pas eu de problème pour la trouver sur NE7, me^me si elle n'était pas habituée en ces lieux.

En arrivant près de la fontaine, elle la vit sur un banc avec quelques inconnus dont la petite dont elle avait reçu la photo. Elle eut un bref sourir amusé, elle n'était pas du genre en temps normal à s'pprocher des gens qu'elle ne connaissait pas pour leur parler, par contre Soria fonçait tête baissée un peu partout. Elle les regardait au loin, prête à courir pour attraper sa soeur dans ses bras mais elle avait pas envie de mettre la honte à sa soeur. Il passait justement un marchand de glace à ce moment...ca faisait si longtemps...Elle ne résista pas. Souriant, elle s'en approcha, faisant la file comme tout le monde. Elle pouvait entendre les gens parler de concert, de guerre, de soleil, de glace...Elle avait le sourire, contente de sa journée, redoutant un peu cette soirée. En arrivant devant le marchand, elle regarda vaguement ses baques et sourit.

Un cornet, avec deux boules...vanille et fraise...S'il vous plait.

Servie, elle se retourna et regarda le paysage...Encore un beau jour sans ennui...S'ils pouvaient tous être ainsi...Elle repensait encore aux propose de Mio et Zéro...Elle n'aimait pas trop cette situation, c'était embarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

De l'ambition et de la volonter surtout! Tout cet assemblage lui ne pourrait le faire en 5 ans, il en était sur.

-Sans compter ce que sa demande d'autres...


Soria disait avoir plein d'autre jouet. S'ils étaient aussi fantastique que celui la, c'était une petite génie alors. Elle devrait faire attention à ne pas se faire exploiter avec sa grande gentillesse, les gens de ce monde ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant. Tout el monde est devenu quelqu'un dont on ne devrait pas faire confiance, avec une certaine soif de pouvoir. Pas étonnant que la FFT ait attaquer New earth 3, cette colonie était bien belle et eux ils l'ont réduite en quoi? Comme une avant base, enfin presque, façon de parler.

-Oh je pourrais voir un jour ta collection Soria? J'ai envie de savoir comment tu fais sa, c'est trop bien!

Neela répondit par la même occasion à la question de Soria. C'est alors que el marchant de glace fit son entrée devant eux! Neela sauta du banc en souriant, regardant Danny. Il lui prit la main et le tira doucement, mais Danny ne venait pas.

-Je veux une glace Danny! Aller lève toi il va partir!


Danny la regarda et eu un petit sourire. Il était temps qu'elle puisse el faire elle même non? Il se pencha en avant et sorti son porte monnai.

-Si tu tiens vraiment à en avoir une, tu vas aller te la chercher d'accord?


Neela fit une tête comme si elle boudait et Danny lui donna l'argent qu'il fallait et elle parti finalement en sautillant vers le marchant de glace après avoir hésiter un peu. La queue venait d'être finit et elle se mit sur la pointe des pieds pour parler au amrchant.

-Euh......deux boules chocolat siouplait!

Le marchand du se pencher une fois avoir mit les boule dans le cornet pour que la petite Neela puisse la prendre en main sans que les boules lui tombent dessus. Mais malheureusement, le destin voulu que ses boules tombent ailleurs...A peine elle se retourna qu'elle marcha sur son lacet et trébucha sur le côté, se ratrappant au jambe d'une dame. Sur cette dame, les boules étaient tomber sur ses jolies bottes, s'étalant bien dessus et Neela se releva pour observer cette dame avec des lunettes de soleil. Elle baissa la tête au bord de larmes, s'étant un peu écorcher le genoux mais aussi pour les boule au chocolat qu'elle n'avait même pas gouter.

-Désolé madame...

Elle resta planté la, esperant que la dame au lunette de soleil ne se fache pas trop. Quant à Danny, il se leva et commença à s'approcher en soupirant.

*J'aurais parier...*
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

Miriwia avait observé un instant les gens au loin lorsqu'une petite s'approcha pour prendre aussi une glace. Elle la regarda du coin de l'oeil sans bouger, la laisser faire. Elle l'écouta parler au marchand, et au moment où la jeune femme s'apprêtait à partir, la petite tomba, s'accrochant à elle.

-Désolé madame...

Miri baissa les yeux pour voir la petite par terre et ses bottes blanches pleine de chocolat. Elle fit une drole de moue, un mélange d'étonnement, de déception pour ses bottes et puis amusée aussi. Elle finit par oublier ses bottes et regarder la petite en lui tendant la main. Elle devait s'être fait mal en tombant ainsi et semblait sur le point de pleurer, ce que Miri ne supporterait pas, surtout qu'elle faisait partie du caprice de Soria.

C'est rien, j'en ai d'autres chez moi. Allez lève toi et montre moi s tu t'es fais mal, tu veux bien?

Elle baissa légèrement ses lunettes de soleil pour voir un peu mieux ce qu'elle faisait. Evidement elle était reconnaissable de la sorte, mais comme elle était penchée et qu'elle avait son chapeau, seule la petite pouvait la voir exactement. La pauvre, elle n'aurait pas sa glace. Son lacet était défait. Elle eut un léger soupir avant de sourire.

Tiens, prend ma glace, je vais faire ton lacet et après il faudra que tu te soigne hein?

Elle lui fit un léger clin d'oeil, n'ayant pas vu l'homme qui arrivait droit sur elle pour reprendre sa soeur, oubliant même Soria quelques secondes, touchées par cette petite au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

Neela leva les yeux lorsqu'elle retira légèrement ses lunettes. Elle avait presque des étoiles plein les yeux sous les petites larmes qui se créait autour de ses yeux, noyer. Elle ne dit rien, sur le moment, ne pensant pas que se soit possible. La glace qu'elle avait payer, elle l'avait perdu mais la glace avait fait quelque chose d'exeptionnel.

-Mais...c'est la glace à la chanteuse, je vais pas la piquer quand même...La glace s'est excuser enf aisant rencontrer Miwiria qui passe à la télé.

Neela avait du mal avec son nom, mais c'était plutot marrant. Danny arriva alors et s'arreta, regardant les bottes de la jeune femme. Lui se foutait de qui sa pouvait être, même s'il avait entendu Neela dire la chanteuse de la télé.

-Je vois qu'elle s'est arranger pour rencontrer celle qu'elle admire le plus à sa façon...Je suis navré pour vos bottes...


Neela était tout excité, mais resta quand même calme d'un côté, ne criant pas partout qu'elle était la, elle l'avait rien que pour elle.

-Dan regarde qui c'est, regarde!


Danny sourit et lui caressa la tête.

-Oui, j'ai vu et alors? Au moins sa te fait plaisir.

Il montrait bien que savoir qu'elle téait chanteuse lui importait peu, lui n'écoutait pas sa musique quand elle apssait à la télé et puis il était souvent dans la cuisine après le repas...

-Je ferais peut-être mieux de lui payer une autre glace non? Après tout c'est la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:40

-Mais...c'est la glace à la chanteuse, je vais pas la piquer quand même...La glace s'est excuser enf aisant rencontrer Miwiria qui passe à la télé

-Je vois qu'elle s'est arranger pour rencontrer celle qu'elle admire le plus à sa façon...Je suis navré pour vos bottes...

Miri avait juste eut le temps de faire le lacet de la petite que déjà elle était assaillie par les regards de la petite et puis il y eut l'arrivée du jeune homme.

-Dan regarde qui c'est, regarde!

-Oui, j'ai vu et alors? Au moins sa te fait plaisir

Miriwia sourit, enfin des gens qui ne se mettaient pas à crier en la voyant. Elle savait qu'elle ne parvenait pas à toucher tout le monde, et c'était bien dommage, mais elle ne souhaitait pas être une star que tout le monde enviait, elle essayait juste d'envoyer des messages d'espoirs à son peuple. Elle ne fut donc pas choquée par ce "et alors?" qui aurait sans doute été mal vu par certains et souriait à cause de la petite. Alors ainsi elle l'admirait tant. Elle en rougit imperceptiblement, le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas encore eut le temps de dire un mot pour le moment, ça allait vraiment vite.

-Je ferais peut-être mieux de lui payer une autre glace non? Après tout c'est la votre.

Miri rougit de plus belle avant de regarder la petite. Elle comprenait pourquoi Soria avait eut un de ses petits caprices, c'était vraiment extraordinaire. Ils n'avaient pas encore eut droit au présentation. La petite l'avait appelé Dan et tous deux savaient qu'elle était Miriwia mais le nom de cette charmante enfant?? haaa il fallait se présenter avant de commencer toute chose mais Miri voulait d'abord qu'elle ait sa glace.

Miriwia qui passe à la télé?? Aujourd'hui je ne suis que Miri qui offre une glace à une petite princesse d'accord??

Elle se pencha et enleva ses bottes pour se retrouver en chaussette sur le sol. Le ridicule ne tuait pas n'est ce pas?? Miri était une marginale, même si elle était souvent génée, ce n'était pas le regard des gens sur son physique ou son style qui l'effrayait alors il n'y eut aucune hésitation.

Laissez pour la glace, je lui offre. Par contre, je pense qu'elle s'est eccorchée les genoux, il faudrait regarder.

Remettant ses lunettes, elle retourna près du marchand pour redemander une glace au chocolat cette fois, avant de revenir près de la petite.

Tiens Hime, je ne sais pas si tu aime la fraise alors je t'en ai pris une au chocolat, comme celle qui est tombée.

Elle avait à peine prêté attention aux excuses du dénomé Dan concernant ses bottes, après tout ça se lavait alors bon elle n'allait pas faire un cirque non plus, et puis la joie de cette enfant était tout de même plus importante que des bottes.

Miri se redressa pour regarder sa soeur plus loin, il y avait aussi un homme près d'elle, encore une fois elle ne put que sourire. Finalement il fallait se présenter telle qu'elle était à la petite et faire plaisir aussi à sa soeur par la même occasion, elle même était touchée. Mais la petite devait d'abord manger sa glace, Miri ne pouvait tolérer qu'elle ne se fasse pas plaisir avec une telle douceur (XD). Elle tendit la main à Dan pour la lui serrer.

Oublions un instant que je suis connue vous voulez?? je suis Miri, ou vous pouvez me trouver n'importe quel autre surnom qui vous conviendra mais pas Miriwia de la télé je vous en supplie.

Elle ne put s'empêcher de sourire en y repensant. Elle regardait toujours cette enfant du coin de l'oeil, amusée.

C'est quoi son petit nom??

Miriwia qui passe à la télé...Elle souriait toujours autant, un peu rougie. Elle pensait qu'il était plus facile de retenir son nom de famille que son prénom, elle ne s'imaginait pas qu'elle pouvait avoir un tel effet sur une si jeune fille. ce devait être une rêveuse, peut être même qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Miri chantait, mais d'une certaine façon elle donnait encore de l'espoir, l'espoir de voir ses rêves se réaliser, et ça la rendait heureuse. Avec le temps, peut être qu'elle comprendrait, pour le moment elle était la petite princesse qui l'avait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Mishiro
Membre niveau 1
Soria Mishiro


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

Apparement la petite Neela était toute contente à l'idée de voir sa collection et Soria en sourit, elle lui montrerait c'était une promesse de sa part, même si elle n'avait encore rien dit. Mais à peine dit tout cela que le marchand de glace arriva, attirant le regard de la petite. Evidement elle en voulait une, quel enfant n'en voudrait pas d'ailleurs?? danny lui donna l'argent pour s'en prendre une et Neela sembla faire la moue mais finalement elle partit prendre sa glace et Soria la suivait du regard. Lorsqu'elle vit le marchand, elle se pinça les lèvres, reconnaissant sa soeur, mais elle ne dit rien, regardant juste ce qui se passait. Et ce fut ce que certains qualifierait de catastrophe...Je dis bien certains.

Danny se leva, Soria regardait toujours la scène sans un mot. Miri fit le lacet de la petite et finalement ils étaient tous les trois là bas. Soria resta là sans un mot, à côté de l'homme qui l'avait interrogée plus tôt. Logiquement Nina devait être au studio, elle lui avait réservé celui habituel de sa soeur, même si elle n'y allait pas vraiment souvent. Soria espérait que ça irait vite, il fallait vraiment que Miri voit Nina, mais elle était contente de voir la réaction de Neela, elle avait fait un bon acte. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle vienne mais ça lui faisait plaisir et puis elle aurait du s'y attendre, connaissant Miri... Elle préférait ne pas bouger, laissant Neela profiter de ce petit moment, mais elle interviendrait lorsque le temps se presserait et que Miri devrait vraiment aller voir Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE7: Du bon temps [libre] Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE7: Du bon temps [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle vue [libre]
» Salle de Concert [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Les colonies New-Earth :: Autres endroits situés sur les colonies-
Sauter vers: