Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée au palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

[ pas de sushiiiiiiii ]

Une fois Elayan de retour nous nous rendions jusqu'à la grille où j'appuyais sur l'interphone.
Une domestique parla alors.

Qui êtes-vous???

Je suis Cagalli Yula Athha, mademoiselle Clyne est au courant de ma visite.

Je sortais ma carte d'identité et la pointait devant la caméra.

Bien vous pouvez rentrer.

Merci^^

La grille s'ouvrit et nous rentrions tout les deux.

Dite moi qu'allez-vous faire maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

Lacus et Athrun arriverent, Cagalli étaient devant la longue grille et venaient d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Athrun était très content de voir Cagalli....

"Cagalli !!!!!! Ma chérie tu est là !!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Et oui comme tu peux le voir je suis là... Désolée pour le retard je discutais avec Eyalian...

Je souris à Asran avant de me tourner vers Eyalian.

Merci beaucoup pour la balade à moto c'était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

" Lacus !!!!! Cagalli est arrivée !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

hé du calme n'oublie pas qu'il est 21h bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

" nous t'attendons depuis hier, nous étions presser de te voir... ^^ "

Athrun lui parla avec une voix actuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

Euh j'ai pris un peu de retard lorsque j'ai du récupérer l'Akatsuki... Une histoire banale je te raconterais une autre fois...

Je me grattais l'arrière de la tête ne s'avant pas trop comment expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

" Ce n'est pas grave !! ^^ Attendons le retour de Lacus pour entrer =) "

En souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

Lacus s'avanca vers ses deux amis en souriant.
-" Nous sommes content de te revoir Cagalli"
Elle tourna la tete vers celui qui avait conduit la jeune femme jusque la.
-" Ton ami peut se joindre a nous s'il veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:47

" Je ne suis pas contre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

HRP : désolé pour le retard !!! Embarassed

Eyalian répondit alors à Cagali quand elle lui demanda ce qu'il allait faire.

_ Je vais faire un tour pour regarder dans le palais, je reviens vite, ne vous inquiétez pas.

Il s'éloigna alors laissant le manteau à Cagali et se promena pendant quelques temps.
Il revint quelques temps après cherchant cette fois si où elle était et retrouva assez vite sa trace.
Il ne souriait pas comme à son habitude et vit à ses côtés un homme et une jeune femme semblant être Lacus Clyne, la maitresse des lieux.
Il se mit aux côtés de Cagali et salua gentiment Lacus et l'homme aussi.
Il entendit ensuite la proposition de Lacus Clyne.


_ Je me présente, je m'appelle Eyalian, enchanté de vous rencontrez... et je préfère attendre la décision de Cagli Yula Atha avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

" Bonjour à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

Bien sûr que j'accepte... Comment pourrais-je refuser. Après tout on se connaît de puis déjà un petit temps, nous sommes comme même un peu amis non???

Elle le questionna des yeux se demandant ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Eyalian fut tout de même surprit par la question de Cagali et fut gêné, même très gêné.
Ne sachant vraiment quoi dire étant confut, il fit un signe de la tête, un sourire au lèvre étant content que Cagali Yula Atha le considère comme son amis.


_ Bien... bien sur Cagali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:42

Je suis contente que tu acceptes... Surtout quant tant qu'ami nous pouvons nous tutoyer ce qui me sera vraiment d'un grand secours. J'ai toujours été très mal à l'aise lorsqu'on me vouvoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

" Cagalli, je vois que tu te fait de nouveau amis a chaque rencontre. "

En lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:53

Préférant masquer l'identité d'Eyalian, j'aquiçais d'un signe de tête.

Et oui comme tu peux le voir

Je souris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

Lacus les regarda en souriant.
-" Bien, que diriez-vous d'aller au salon maintenant ? Je ne vais tout de meme pas vous laisser a l'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

" Je te suis "

En la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

-" Tres bien, alors allons-y"
Elle leur fit signe de la main de la suivre tandis qu'ils entrerent dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Eyalian se mit à sourire bizarrement amicalement à Cagali.
Elle avait besoin d'aide et accepta trouvant sa un peut amusant.


_ Bien sur, si tu veux Cagali, sa ne me dérange pas.

Puis quelques instants plus tard, Lacus Clyne nous dit d'avancer.
Je jeta un bref coup d'œil vers Athrun Zala à mes côté neutre et il avança suivant Lacus Clyne.
Il jeta par la suite un autre coup d'œil cette fois vers Cagali plus amical que le regard poser précédemment sur Athrun.
Eyalian se demandait beaucoup ce qu'allait se passer dans quelques instants pendant cette discutions et qu'allait-il se passer pour le futur d'ORB, tous sa préoccupé Eyalia, mais il faisait confiance à Cagali et à cette Lacus Clyne à ce garçon étant des amis de Cagali elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Après avoir sourit tranquillement à Eyalian, je rentrais dans la maison à la suite d'Asran et de Lacus.Alors que je passais la porte, je me tournais vers le jeune homme pour lui faire signe.

Tu viens???

Je rentrais ensuite dans la maison me dirigeant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

Eyalian sourit gentiment à Cagali et entra à sa suite dans le salon.
Il avait ses mains dans ses poches.


_ Je te suis Cagali !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lacus et Meer
» Devant le palais de Lacus
» Arrivée de Kanako
» Arrivée du faucon
» Arrivée de Yuka Orisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Palais de Lacus Clyne, ex-présidente-
Sauter vers: