Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devant le palais de Lacus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Après plusieurs heures de trajet jusqu'a Plants, Kanako finit par arriver au palalis de Lacus Clyne. Les gardes commencèrent à tirer sur l'Astray Blue Frame, elle se posa et sortit du MS. En la voyant descendre, les gardes la prirent pour Lacus Clyne grace à son excellent déguisement.

"Et bien messeurs qu'est ce que cela veux dire ?" (même voix que Lacus)

"Veuillez nous excuser princesse, nous n'avons jamais vu ce MS auparavant."

"Ce n'est rien, je voudrais être seule, veillez à ce que personne n'entre dans le palais."


"A vos ordres."

Kanako se dirigea vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22

Cagalli arriva avec des garde du corp qu'elle sonna à la porte du palais de sa meilleur amie Lacus.

*ésperons qu'elle est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Lacus arriva et ouvrit la grande porte du palais.
-" Tiens ! Bonjour Cagalli"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Kira arriva puis vit Cagalli.

-Tien,bonjour Cagalli,ca va?

En voyant Lacus et Cagalli,il baissa la tête puis leur dit.

-Heureusement que vous êtes là toutes les deux.J'ai quelques choses à vous dires et cela entrainera de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:09

Lacus se tourna vers Kira, intriguée.
-" Qu'y a-t-il Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

-Alors voila.Hier soir,Shinn à attaquer Victoria.Il y a eu des milliers de morts et le commandant Sven cal Bayan de l'EAf est porté disparue.À cause de cette Victoire.Plant s'est séparé.Entre ceux qui veulent la paix avec patience,et ceux qui iront jusqu'à anéantir le dernier ennemie restant pour la victoire.Et dire que c'est Shinn qui commande ce groupe.Si ca continue je sens qu'il va falloir faire comme les autres guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

Lacus écouta Kira attentivement puis baissa la tete.
-" Kira...j'ai beucoup réfléchit a la question et j'ai décidé de reprendre l'Eternal..."
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

-Oui,je sens qu'il va falloir mettre un terme à cette guerre de l'ancienne manière.Nous devrons aussi utiliser l'Archangel.Nous nous unirons à Orb mais au moins nous ne serons pas seules.Des centaines de soldats voulant reser avec nous viendront nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:59

Cagalli baissa la tête:

"moi aussi je voudrais faire quelque chose mais quoi???Elle se mit à reflechir.

"lacus il est dangeureux qui tu y vas toute seule a moins que tu ne sois avec kira mais je viens quand même avec toi peut-etre que je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

-C'est justement ce que je proposais.S'unir à Orb avec les soldats qui sont encores de notre coté et mettre fin à cette guerre de l'ancienne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:27

Lacus souria a Cagalli.
-" Deux forces unies valent mieux qu'une"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:19

-Oui.Ce qui m'énerve encore plus c'est que j'avais raison.Shinn n'as pas changé et veux procèdé jusqu'à exterminer tout ennemis et Stellar n'as rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:48

Lacus soupira.
-" De toute facon chacun a sa facon de voir les choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:02

-Oui.Mais parfois la facon de pensée de quelqu'un peuvent être changé.Malheureusement pas celle de Shinn.Je n'ai vraiment pas envie de lui tirer dessus si il va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:17

-" Tu as raison...J'aurais tellement aimé que ces conflits se calment d'eux meme...Au moins ont aurait été sur que tout le monde avait comprit et que tout cela ne recommencerait plus avant longtemps...Mais on ne peut instaurer la paix qu'en combattant aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Et oui,on pourra éviter les pertes humaines mais on ne pourra éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

-" Il faudra malheureusement toujours passer par la, autant en finir rapidement avec tout ca pour limiter les dégats"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:10

-Je sais.Si cette guerre fini.Espèrons que cette fois,Shinn aura compris la lecon pour ne pas que ce se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

Lacus hocha la tete puis souria.
-" L'eternal n'a plus servit depuis quelque temps, ca va nous faire bizarre de remonter a son bord"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

-Je ne crois pas que l'Eternal soit le bon choix.Il n'est fait que pour l'espace et le Minerva et les forces terriennes sont sur Terre.Il va falloir utiliser l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:21

-"Hum...Je suis d'accord"
Lacus se tourna vers Cagalli qui ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Deux hommes, costume-cravate et une malette noire, étaient arrivés devant le Palais des Plants....
L'un d'eux regarda sa montre...
"On arrive juste a temps pour la Réunion avec Mlle Clyne..."
"Tout ca pour dire politiquement parlant que c'est la guerre....on a vraiment un salaire pour ne rien faire....."
"Tais-toi, elle est là-bas, avec ....... la princesse d'Orb, et le commandant de Z.A.F.T...... on va peut être s'attirer les faveurs d'Orb...."
Les deux Hommes s'approcherent du petit groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

En voyant les deux hommes,Kira s'approcha d'eux puis leur dit.

-Dites moi,que venez vous faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

-Attend kira laissent les dirent ce qu'ils ont à dirent!!

Elle s'avança vers eux.

"vous etez la pour parler avec mademoisselle lacus , si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Lacus s'avanca a son tour vers les hommes d'un pas décidé en les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le palais de Lacus Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais de Lacus   Devant le palais de Lacus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le palais de Lacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée au palais
» entrer du palais
» Lacus Clyne
» Cabine de Lacus
» Chambre de Lacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Palais de Lacus Clyne, ex-présidente-
Sauter vers: