Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hangar à MS

Aller en bas 
+2
Sosuke Sagara
Excel Genesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Cloud baissa la tête...

"Je ne sais rien ... je sais que lui, Vishnu et mon pere on travaillé ensemble sur le projet "Nemesis" et que les équipement Solaris font partient de se projet..."

Cloud regarda son Zero.

"Tu sais que j'ai fais moi même le design de mon MS, j'avais pas plus de 10 ans ... Au départ je voulais faire ingénieur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:20

Tyler regardât son Bravious

Moi aussi...jetais en école d'ingenieur avant d entré dans les force spécial...je voulais suivre les trace de mon père...
il a construit le Bravious pour me récompenser de mes effort...
je dois maintenant terminé le travail..et achevé l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

"C'est un façon de voir les choses ..."

Cloud tourna la tête et regarda Tyler.

"A la fin de cette guerre je détruirai moi même Zero... Je sais que mon père serait d'accord... et je sais que Zero est d'accord..."

Puis Cloud se souvint de son sujet d'inquiétudes

"Au fait tu sais ou est partit le capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

oui le capitaine a debarqué, il avait des affaire a reglé il ma dit...

Bon..je crois quil va faloir que jaille sur cette colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

"Très bien Tyler ... bonne chance ... reviens vivant, fuis tout combat contre ZAFT ou les TITANS, nous t'attendrons ici ... "

Cloud salua Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Tyler monta dans le Bravious et alluma la radio

Murdock , c'est Tyler..
Préparer la catapulte pour une sortie avec expulsion dans l'atmosphère...
je dois aller dans l'espace...


de quoi vous allez ou ?comment vas ton se défendre en cas d'attaque!?


Vous en faite pas..Il ya clood , et le commandant..
et je dois aller retrouver quelque chose sur une colonie..je reviendrais soyez en sur...



a ces mot Murdoch prépara la catapulte , Tyler y glissa le Bravious prêt pour le départ

Je dois suivre ma destiné...

Tyler sperenza! Bravious Gundam! Ikimasu!


Le bravious saracha de la catapulte a très grande vitesse pointé vers l'espace , grâce a la vitesse engendré et a la puissances des réacteurs du Bravious , il réussit a se décrocher de la stratosphère en direction de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:38

Le sky-grasper se posa en douceur sur l'archangel et roula jusqu'à sa zone de stationnement avant de se stopper. Après quelques secondes sans réaction la verrière s'ouvrit enfin. La Fraga enleva son casque avant de pousser une petit exclamation de joie.

Y'a pas à dire, l'Archangel m'impressionnera toujours. Adjudant Murdock, je vous laisse vous occupez du Grasper.

Il adressa un clin d'œil au mécanicien qui lui répondit par un sourire. Cela faisait bien longtemps que les deux hommes ne s'était pas revue mais l'entente semblait toujours aussi cordiale. L'archangel lui avait manqué tout ce temps et son équipage aussi.
Il resta dans le hangar un moment observant les MS entreposés. Et dire qu'avant il n'y avait que le strike, tout à bien changé.
Au bout de plusieurs minutes il se décolla finalement à la vision du hangar pour prendre la direction de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir


Nombre de messages : 344
Age : 30
MS : GFAS-X1 Destroy Gundam
Localisation : S'entrainer avec sa hache.
Date d'inscription : 27/09/2007

Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:48

[Hj: Houla, ça fait longtemps ! xD Je vais la bouger de la je crois...]

Presea était toujours la, (Bah ouai, toujours. xD) regardant le sol. Ca faisait déjà pas mal de temps, elle ne s'était pas décidée à partir. Elle réfléchissait, apparemment, le regard vide et le visage indifférent, comme a son habitude. Elle releva la tête quand un jeune homme, mécanicien visiblement lui adressa la parole lui demandant ce qu'une jeune fille comme elle faisait ici. Elle n'eut même pas la politesse de lui répondre et commença a partir, ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'instant. Son absence devait s'être fait remarqué du coté des forces terriennes, mais elle s'en foutait pas. Pour l'instant, cela lui importait peu. Elle partit donc de l'Archangel, ne sachant pour l'instant pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar à MS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à MS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Hangar à MS
» Hangar
» Hangar du Blitz
» Hangar du forbidden..
» Hangar du N Dagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Orb :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers: